La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 19 Juil 2021, 18:15
J'ai reçu un quatuor houbloné, il s'agit d'une triple appelé "Fourchette".
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Redstein
Bertrand69 a écrit :
La Stout de la brasserie des Roches, très bonne, vraiment. Par contre c'est en bouteille.
Un de ces 4, je testerai la brune de chez Hirsute. Il me semble qu'il fait aussi de l'ambrée.

Faudra que j'essaie, merci pour le tuyau.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
ON EST RATIONNÉS !!!

6 par personne par jour par distributeur maximum.

J'en ai pris 6 du coup
J'en ai bu deux.

Elle est trèèès bonne, un peu déroutante à la première gorgée.
Elle se boit comme du petit lait.

Je n'ai jamais eu autant envie d'être Manulonch à ce moment précis.

La semaine passée il y en avait en stock au drink de Rhisne (Beer & wine). Si tu passes à Namur un de ces quatre jettes y un œil.

Ciao
AethelBridd
Redstein a écrit :
Vous les avez essayées, ces bières ? Ça donne quoi par rapport aux anglo-irlandaises ?

Mon avis ne serait pas pertinent car ce n'est pas le genre de bières qui plaît à mes papilles. Je serais par contre ravi de lire tes commentaires.

Ajout du 20/07 :
J'ai à nouveau goûté une "more is bitter" (vendue chez La Vie Claire mais vient de la Brasserie Georges), en fait, j'aime bien.
Au passage, j'ai pris une "nonne de printemps" qui est très à mon goût elle aussi.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
5,5? Je n'ai pas bu de truc aussi léger depuis ma communion!
The Duke
Mr Park a écrit :

Le degré d'alcool n'a pas trop de rapport avec la qualité de la bière en général

La dernière DDH Citra de chez Cambier est une petite tuerie sinon, pour ceux qui ont l'occasion de tester !

Et sinon... J'voulais vous le partager quand même car ça me rend tout heureux : lundi prochain je commence mon nouveau boulot. Et pas des moindres : je vais être brasseur chez la brasserie Castelain (Ch'ti, Castelain, Jade, Cadette). Hâte d'y être. Vraiment !
TheSoulsRemain
The Duke a écrit :

Le degré d'alcool n'a pas trop de rapport avec la qualité de la bière en général

Source ?
The Duke
TheSoulsRemain a écrit :
The Duke a écrit :

Source ?

Les presque 350 références de bières que j'ai ajouté/noté sur mon profil Untappd
Cacahouete
The Duke a écrit :
Mr Park a écrit :

La dernière DDH Citra de chez Cambier est une petite tuerie sinon, pour ceux qui ont l'occasion de tester !

Et sinon... J'voulais vous le partager quand même car ça me rend tout heureux : lundi prochain je commence mon nouveau boulot. Et pas des moindres : je vais être brasseur chez la brasserie Castelain (Ch'ti, Castelain, Jade, Cadette). Hâte d'y être. Vraiment !

Bravo the duke !!!

Fais nous plaisir !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
The Duke a écrit :

En habitant Beuvry(e) c'est étrange de dire ça.

The Duke a écrit :
je vais être brasseur chez la brasserie Castelain (Ch'ti, Castelain, Jade, Cadette). Hâte d'y être. Vraiment !

Là ça redevient normal.
TheSoulsRemain
The Duke a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
The Duke a écrit :

Source ?

Les presque 350 références de bières que j'ai ajouté/noté sur mon profil Untappd

J'en ai 788....

En ce moment sur backstage...