La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Shaggy_2_dope a écrit :
Et ce soir c'est Grosse Bertha

Super Bock pour moi (même si c'est moins chic)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
FreoBridd a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Et ce soir c'est Grosse Bertha

Super Bock pour moi (même si c'est moins chic)

Je me souviens en avoir vidé des caisses quand j'étais en Galice, à la frontière avec le Portugal
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai essayé ça aujourd'hui, une bière Belge vraiment rafraichissante avec une amertume qui m'a fait penser à la Duvel...très très sympa.

De retour !
AethelBridd
Nos amis belges ont de l'humour... boire au bombardement de Bruxelles !

Cela me donne envie d'y goûter...

La mienne fait plus fillette (mais Belge aussi, et il y a un oiseau dessiné dessus) :

Mr Park
bjeje a écrit :
J'ai essayé ça aujourd'hui, une bière Belge vraiment rafraichissante avec une amertume qui m'a fait penser à la Duvel...très très sympa.

C'est la nouvelle bière qu'Inbev essaye de nous vendre, ici ils font de la pub tout le temps. Perso je ne pensais pas la goûter tout de suite (quand on me force à acheter je me mets en mode autiste ), mais je me laisserai peut-être tenter si tu dis qu'elle est bonne. Je demanderai à mon brasseur, souvent quand un nouveau truc débarque à grand renforts de pub c'est une espèce de copie d'une bière existante, il peut me dire laquelle.

Par contre, c'est toujours impossible de trouver la nouvelle Chimay verte, ça devient lourd cette limitation de stocks

EDIT: très bien la Grisette, je la pensais plus "locale", je ne savais pas qu'on la trouvait aussi loin.
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 19 Juin 2021, 18:58
Je ne sais pas quand elle sera disponible à la vente, il me semble que ça ne soit pas encore le cas.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
très bien la Grisette, je la pensais plus "locale", je ne savais pas qu'on la trouvait aussi loin.

Blanche et blonde achetées hier chez La Vie Claire. Très bonnes toutes les deux. J'ai appris qu'elles étaient belges juste avant de poster en regardant l'étiquette (la curiosité était le premier critère d'achat).
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

C'est la nouvelle bière qu'Inbev essaye de nous vendre, ici ils font de la pub tout le temps. Perso je ne pensais pas la goûter tout de suite (quand on me force à acheter je me mets en mode autiste ), mais je me laisserai peut-être tenter si tu dis qu'elle est bonne. Je demanderai à mon brasseur, souvent quand un nouveau truc débarque à grand renforts de pub c'est une espèce de copie d'une bière existante, il peut me dire laquelle.

Par contre, c'est toujours impossible de trouver la nouvelle Chimay verte, ça devient lourd cette limitation de stocks

EDIT: très bien la Grisette, je la pensais plus "locale", je ne savais pas qu'on la trouvait aussi loin.

Je ne suis pas un expert comme vous et je ne suis pas fan des bières trop amères, j'aime les bières d'abbaye, la Kwak, la Chouffe, la Duvel...la Victoria c'est la première fois que je la vois, je l'ai prise pour goûter et je la trouve bonne, en revanche il est possible que toi tu ne l'aimes pas.
De retour !
Adam Bopel
bjeje a écrit :
Je ne suis pas un expert comme vous et je ne suis pas fan des bières trop amères, j'aime les bières d'abbaye, la Kwak, la Chouffe, la Duvel...la Victoria c'est la première fois que je la vois, je l'ai prise pour goûter et je la trouve bonne, en revanche il est possible que toi tu ne l'aimes pas.

Perso, si je la déniche je la boirai avec curiosité et ... plaisir sans doute.
merci du tuyau
bjeje
  • bjeje
Padkoi !!!
Si tu en trouves tu me donneras ton avis
MrPark, toi aussi
De retour !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ca doit faire trop longtemps que je suis en Belgique car je boycotte (au maximum) AB Inbev
Mais je l'ai goûtée la Victoria et je l'avais trouvée chouette.

En ce moment à la maison c'est Duvel 6.66... avec les chaleurs actuelles c'est nickel.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
bjeje a écrit :
Padkoi !!!
Si tu en trouves tu me donneras ton avis
MrPark, toi aussi

Bien sûr! Mais je suis loin d'être connaisseur, je bois beaucoup de bières différentes, mais j'ai une très mauvaise mémoire du goût (c'est pareil pour les vins d'ailleurs). C'est pour ça que je me fie à mon brasseur, lui c'est un vrai connaisseur

En ce moment sur backstage...