La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
la 16 pour le tout-venant parce que bon la kro c'est vraiment trop cheap sinon les bières belges.

dans l'absolu pour moi, en matière de bière, y'a les belges et le reste du monde
(+1 !)
Dasupadavid a écrit :
Si tu es à strasbourg, tu dois aller à la lanterne !! C'est un bar micro-brasserie, avec une bière noire sublime ! (prêt de l'arrêt de tram Langströß grand rue)

Sinon dans la rue des frères (flam's, Fec, etc...) il y a un magasin qui vends que de la bière de tous les genres ! Des centaines différentes !

Il y a aussi plus bas que la place gutenberg un bar excellent (Taverne des frères bertom je crois !)

Sinon pour la bière, goûte tout bêtement la Doreleï de fischer. Un must !

A+

Chuis plus sur Strasbourg mais j'ai habité longtemps, et y'a aussi une micro-brasserie rue des Veaux, derrière la cathé, qui s'appelle les Brasseurs, et où la blanche est excellente !
En plus ils ont des formules flams à volonté pour les grosses faims ...
Et y'a même une terrasse et un happy-hour de 17:00 à 18:30, pile poil pour commencer l'apéro !
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
vero77 a écrit :
17:00 à 18:30, pile poil pour commencer l'apéro !

Tu les commences tot les apéritifs
salut a tous je pense que certain lorrain doive la connaitre : la marie paul
pour moi la meilleur bierre du monde^^
flomarceau
vero77 a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Si tu es à strasbourg, tu dois aller à la lanterne !! C'est un bar micro-brasserie, avec une bière noire sublime ! (prêt de l'arrêt de tram Langströß grand rue)

Sinon dans la rue des frères (flam's, Fec, etc...) il y a un magasin qui vends que de la bière de tous les genres ! Des centaines différentes !

Il y a aussi plus bas que la place gutenberg un bar excellent (Taverne des frères bertom je crois !)

Sinon pour la bière, goûte tout bêtement la Doreleï de fischer. Un must !

A+

Chuis plus sur Strasbourg mais j'ai habité longtemps, et y'a aussi une micro-brasserie rue des Veaux, derrière la cathé, qui s'appelle les Brasseurs, et où la blanche est excellente !
En plus ils ont des formules flams à volonté pour les grosses faims ...
Et y'a même une terrasse et un happy-hour de 17:00 à 18:30, pile poil pour commencer l'apéro !

Enfin maintenant que t'es sur le 77, je te conseille la briarde, une bonne tite bière de terroir, dont la recette est basée sur celle que les paysans briard utilisaient pour faire leur cervoise.

L'est bien rafraichissante, c'est pas d'la grande grande bière, mais elle mérite le détour.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
doublon, saloperie de serveur...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mai 2006, 16:50
Karmelit rulez.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BluesIsAlive a écrit :
Yazoo! a écrit :
dans l'absolu pour moi, en matière de bière, y'a les belges et le reste du monde

+1000000000

Et mon cul ? il va choper la grippe aviaire ?

IRLAND RULEZZZZ
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
J'ai beau aimer la bière belge mais je me vois obliger de plussoyer flomarceau.. rien n'arrive a la cheville des bières irlandaises a mon gout !
rien que pour la guiness stout et d'autres trucs inconnus que j'ai gouté dans le kerry et le connemara, je ne changerai pas d'avis ^^
Invité
  • Invité
pouah la Guinness!!!!
Infecte!!!

Leffe c'est bon ça!!
C'est de quel pays?
Nameless
Svietkinala a écrit :
pouah la Guinness!!!!
Infecte!!!

+1!!... ?:

Inbuvable!!..

L'affligem est très bonne..
Shmølt
Trois lettres:

K R O

Non je deconne, je la trouve bonne mais c'est loin d'etre la meilleure. Rah une bonne krieck, ça c'est du bon matos

Shmolt, c'est la saison en plus
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 04 Mai 2006, 02:04
j'aime bien la lucifer et..... la despé
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Neredev
La Despérado, ça fout mal au bide !

Sinon, j'ai testé hier la Doreleï de Fischer, j'ai été plutôt déçu : c'est trop sucré !

Mes deux chouchoutes du moment : la Jenlain ambrée et la Chimay Rouge...Avec une nette préférence pour la seconde (qui tape moins sur le crâne que la Chimay bleu par beau temps, soit dit en passant).
Albinonix
Bah, pour moi qui suis celte, j'aime la cervoise tiède avec les grumeaux et assaisoné à l'eau de mer comme faisait nos ancêtres les Gaulois

Plus sèrieusement (car c'est quand même un sujet vital!) Le top 5 de mes bières préfèré sont:
-1Guiness stout
-2Coreff Brune
-3Britt au blé noir
-4Vlaamsch Wit Blanche
-5Pelforth brune
Hors concours: La desperados hummmm trop bon téquila/bière!

Voilà, çà dépend des gouts de chacuns, je préfère les bières "à fort caractère" type celte brune, pour apprécier ce type de bière brunes, il faut boir à grosse gorgé
Levons nos verres!

En ce moment sur backstage...