La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Fév 2006, 22:34
pascaldmg a écrit :
arnu a écrit :

La Pietra c'est la bière corse à la chataîgne, non? Elle est délicieuse aussi celle-là!

exact

j'en ai bu une autre à la chataigne qui est fabriqué dans le Cantal ou l'Ardèche je ne sais plus et que je trouve supérieure à la Pietra car elle n'a pas le coté écoeurant bien quelle soit aussi parfumée.

Malheureusement je ne me souviens plus du nom de cette biere mais très bien de l'endroit où je l'ai goutée, Le Claux, un petit village dans le Cantal au pied du Puy Mary.

L'antidote?
La birlouette?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 12 Fév 2006, 23:17
Ca existe la bierre bleue??

Ca ressemble a quoi?

C est bon??

Ca se trouve partout??

C est bleu??

ARgh
Put forth the proposition
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 12 Fév 2006, 23:21
Nameless a écrit :
Bon on va revenir au sujet les gars.. ..

Y'a une bière qui est bien bonne, elle est très forte mais bien bonne, c'est la bière du démon..

C'est peux être parce qu'elle est à 12° qu'elle est bonne.. :mdr:

12°??

La coquine, ca s achete encore en superette ca?
Put forth the proposition
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Fév 2006, 23:24
Burt_Cocain a écrit :
Ca existe la bierre bleue??

Ca ressemble a quoi?

C est bon??

Ca se trouve partout??

C est bleu??

ARgh

A part ca je vois pas.
papibouzou
Est-ce que la Karméliet a été citée. Encore une bonne bière belge que je recommande si vous la trouvez. Elle est trés rare en France, je ne connais qu'un endroit à Calais où on la trouve. Un vrai délice, à consommer avec modération bien sûr.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
Lycanthrope a écrit :
pascaldmg a écrit :
arnu a écrit :

La Pietra c'est la bière corse à la chataîgne, non? Elle est délicieuse aussi celle-là!

exact

j'en ai bu une autre à la chataigne qui est fabriqué dans le Cantal ou l'Ardèche je ne sais plus et que je trouve supérieure à la Pietra car elle n'a pas le coté écoeurant bien quelle soit aussi parfumée.

Malheureusement je ne me souviens plus du nom de cette biere mais très bien de l'endroit où je l'ai goutée, Le Claux, un petit village dans le Cantal au pied du Puy Mary.

L'antidote? Non
La birlouette? Peut etre mais je ne suis pas sur, il me semble qu'elle titrait dans les 6,5° alors que la birlouette ne fait que 5°

[/code]
MrGarrison
moi c'est san miguel forever!
voyeeeeeeez...
Nameless
Burt_Cocain a écrit :

Oui oui, au Match, ailleurs je sais pas mais au Match, oui..
{[HecToR]}
La coref ambrée est un délice, tout comme la guiness tout cela à la pression Hmmmmm yabon!
JE VEUX WAI!
eusebe42
- Une p'tite Rochefort

- Gouden carolus

- Barbar

Vivement ce week end ! Je vais prendre une p'tite Gouden Carolus en écoutant un concert au jazz café d'Anvers
SolarFall
J'ai découvers la Edelweiss récemment, ue bière blanche des Alpes, des amateurs ?
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 17 Fév 2006, 20:21
Burt_Cocain a écrit :
Nameless a écrit :
Bon on va revenir au sujet les gars.. ..

Y'a une bière qui est bien bonne, elle est très forte mais bien bonne, c'est la bière du démon..

C'est peux être parce qu'elle est à 12° qu'elle est bonne.. :mdr:

12°??

Oui.
Neredev
Ce topic me rend malade...Je vis en province, loin des brasseries, loin des pubs. Alors je me contente de ce que je trouve dans le coin : Guinness, Guinness, et encore Guinness...Sinon, nous avons tout de même une petite brasserie en ville (Nyons, en Provence) qui produit une petite merveille qui s'appelle la Grihète (aussi connue sous le nom de "Mange-Soif", qui, si elle est imbuvable en bouteille, est à tomber en pression (très digeste, assez forte, avec un arrière-goût de miel).

Heureusement que je bouge l'année prochaine...
SolarFall
Tiens, faudrai que je la goute cette bière sinon moi aussi j'habite en province (sud-finistère) et on est servi question brasserie, avec 2 bière qui viennent du coin : la Britt et la Bière de Penhars
Neredev
Si tu passes en provence...préviens moi.

En ce moment sur backstage...