La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Bon on va revenir au sujet les gars.. ..

Y'a une bière qui est bien bonne, elle est très forte mais bien bonne, c'est la bière du démon..

C'est peux être parce qu'elle est à 12° qu'elle est bonne.. :mdr:
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
boire pour oublier.. ça fait plus boire pour y repenser en pleine gueule de bois et avoir encore moins le moral..

qqch de plus efficace dans mon cas quand je broie du noir : je m'habille en conséquence et je pars a fontainebleau marcher quelques heures. ça ca te fait oublier. rien ne vaut un peu de contact avec la nature et de l'air frais pour se requinquer, physiquement et moralement et puis il y a le Paddy O'Neal pas loin a Chailly en Bière ! LOL
Eur0nymous
Boh pour se remontrer le moral...
Tu prends deux caisses, une dizaine de potes et tu vas aux concerts des groupes locaux (de metal ) le soir entre 22h et 2-3h, et tu te défoules, te défonces, tu en oublies tout, tu rajoutes quelques bieres achetées au bar.
Et hop. C'est du vécu
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dr.fenderstein
Hé les gars , qui pourrait m'héberger un mp3 perso pas piqué des hannetons pour illustrer le brevage "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé"?
C'était un pote bourré qui s'est pris d'envie pour faire une puta** d'impro lors d'une soirée bière…mais qui est passé par là pour enregistrer? C'est bibine!
Geordie boy
Dasupadavid a écrit :
Si tu es à strasbourg, tu dois aller à la lanterne !! C'est un bar micro-brasserie, avec une bière noire sublime ! (prêt de l'arrêt de tram Langströß grand rue)

Sinon dans la rue des frères (flam's, Fec, etc...) il y a un magasin qui vends que de la bière de tous les genres ! Des centaines différentes !

Il y a aussi plus bas que la place gutenberg un bar excellent (Taverne des frères bertom je crois !)

Sinon pour la bière, goûte tout bêtement la Doreleï de fischer. Un must !A+

+100 Dé-li-cieuse.
-Remaille-
-Remaille-, homme préhétilique de l'age de bière, 3h58 du mat..... (apres un concert de mass hysteria et laphaze aux "rockeurs ont du coeur")
Harry Cover
Guinness Brewhouse Series
Après McDo et les Mcwestern, Mcindia... bref, les recettes pontuelles... Guinness se lance dans une nouvelle série de recettes limités dans le temps. Ca commence par la Guinness Brew 39, qui est une Guinness plus douce. La prochaine recette pour l'été 2006 !
Guinness Brew 39 est actuellement dispo dans quelques 300 pubs dublinois !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Fév 2006, 14:21
pascaldmg a écrit :
J'aime pas l'adel toute seule par contre avec du picon et du whiskie miam miam, attention ça cogne un peu quand meme.

Sinon mes préférées (pas forcement dans l'ordre ça dépend des moments) :

- Chimay bleue
- Leffe triple
- Duvel
- Karmeliet (je ne suis pas sur de l'orthographe)
- Pietra et Kwack (bonnes mais un peu écoeurantes)
- Délirium Nocturnum

La Pietra c'est la bière corse à la chataîgne, non? Elle est délicieuse aussi celle-là!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 12 Fév 2006, 14:22
Geordie boy a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Si tu es à strasbourg, tu dois aller à la lanterne !! C'est un bar micro-brasserie, avec une bière noire sublime ! (prêt de l'arrêt de tram Langströß grand rue)

Sinon dans la rue des frères (flam's, Fec, etc...) il y a un magasin qui vends que de la bière de tous les genres ! Des centaines différentes !

Il y a aussi plus bas que la place gutenberg un bar excellent (Taverne des frères bertom je crois !)

Sinon pour la bière, goûte tout bêtement la Doreleï de fischer. Un must !A+

+100 Dé-li-cieuse.

hééhéé, les fans de rory, je croyais que c'était de la guiness qu'ils avaient dans le sang !!

Sinon c'est vrai que la Dorelei est franchement super bonne!
valentin25
Franchement je trouve que certaines bierres sont immondes ! Les bierres les plus alcolisées sont souvent mauvaises ! En plus ca fait mauvaise haleine mais bon, faut bien faire viril quand on est des d'jeunes

--->Viendez y !

_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 12 Fév 2006, 15:34
Rien de mieux qu'une bonne brune...Et une Delirium Tremens. J'ai la chance d'avoir dans mon patelin un gras qui vend toutes sortes de bières rares du monde, c'est génial
clarissep

Tout à fait d'accord avec toi.
La cuvée des Trolls, j'en ai un souvenir mémorable du 21 juillet
Une bière qui est très bonne aussi c'est la grisette (légèrement fruitée mais pas sucrée).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
arnu a écrit :

La Pietra c'est la bière corse à la chataîgne, non? Elle est délicieuse aussi celle-là!

exact

j'en ai bu une autre à la chataigne qui est fabriqué dans le Cantal ou l'Ardèche je ne sais plus et que je trouve supérieure à la Pietra car elle n'a pas le coté écoeurant bien quelle soit aussi parfumée.

Malheureusement je ne me souviens plus du nom de cette biere mais très bien de l'endroit où je l'ai goutée, Le Claux, un petit village dans le Cantal au pied du Puy Mary.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Fév 2006, 22:31
clarissep a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi.
La cuvée des Trolls, j'en ai un souvenir mémorable du 21 juillet
Une bière qui est très bonne aussi c'est la grisette (légèrement fruitée mais pas sucrée).

Héhé, la cuvée des trolls, très bonne !
La noiraude et la bête des vosges sinon, pour faire un peu le lorrain pur souche.

Une bonne bière blanche.

Une bière à 8° très fruitée.

La première se boit comme du petit lait (de vache ), la seconde tout l'inverse, très puissante en goût.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Fév 2006, 22:34
pascaldmg a écrit :
arnu a écrit :

exact

j'en ai bu une autre à la chataigne qui est fabriqué dans le Cantal ou l'Ardèche je ne sais plus et que je trouve supérieure à la Pietra car elle n'a pas le coté écoeurant bien quelle soit aussi parfumée.

Malheureusement je ne me souviens plus du nom de cette biere mais très bien de l'endroit où je l'ai goutée, Le Claux, un petit village dans le Cantal au pied du Puy Mary.

L'antidote?
La birlouette?

En ce moment sur backstage...