L´humour, la liberté.... tout ça tout ça

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
c'est ce que je redoutais
Redstein
Hey, ça fait partie de la reproduction culturelle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Janv 2021, 18:29
L'Insolente Veggie, c'est une des nombreuses preuves que les artistes "engagés" font partie des plus pénibles
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Redstein a écrit :

comment mélanger la réalité et un discours bisounours pour ne pas choquer, pas étonnant qu'elle soit traumatisée la vegie avec une mère aussi conne

@masha le terme artiste est peut etre un peu exagéré, juste une dessinatrice polémique
Redstein
Masha a écrit :
L'Insolente Veggie, c'est une des nombreuses preuves que les artistes "engagés" font partie des plus pénibles

Je ne pense pas qu'elle se définirait comme artiste...

Si elle t'est pénible, c'est qu'elle fait bien son boulot : elle met le doigt là où ça fait mal

cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

comment mélanger la réalité et un discours bisounours pour ne pas choquer, pas étonnant qu'elle soit traumatisée la vegie avec une mère aussi conne

Faudrait savoir : ça ne choque pas ou ça traumatise ?

cliclac
Redstein a écrit :

en partant de ce que l'on suppose une bonne intention on peut faire des catastrophes, la surprotection en est un exemple
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 25 Janv 2021, 18:54
Redstein a écrit :
Masha a écrit :

Si elle t'est pénible, c'est qu'elle fait bien son boulot : elle met le doigt là où ça fait mal

Elle ne m'a pas mis le doigt où que ce soit

C'est juste que les donneurs de leçons me cassent les couilles.chatte.sexenonbinaire, que je sois en accord ou pas avec ce qu'ils racontent, qu'ils se considèrent comme artistes ou pas.

Je préfère un milliard de fois les artistes/poètes/rêveurs/boute-en-train, qui apportent un peu de beauté et de légèreté dans ce monde de putes

Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Masha a écrit :

Tu m'en vois désolé pour toi

Masha a écrit :
C'est juste que les donneurs de leçons me cassent les couilles.chatte.sexenonbinaire, que je sois en accord ou pas avec ce qu'ils racontent, qu'ils se considèrent comme artistes ou pas.

Je préfère un milliard de fois les artistes/poètes/rêveurs/boute-en-train, qui apportent un peu de beauté et de légèreté dans ce monde de putes

Tout ce que tu voudras, mais elle n'est pas là pour apporter de la beauté et de la légèreté - elle est là précisément pour souligner qu'on vit dans un monde de fils de macs

cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

en partant de ce que l'on suppose une bonne intention on peut faire des catastrophes, la surprotection en est un exemple

Surprotection... ou conditionnement carniste, en l'occurrence.

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 25 Janv 2021, 19:04
Redstein a écrit :
Tout ce que tu voudras, mais elle n'est pas là pour apporter de la beauté et de la légèreté - elle est là précisément pour souligner qu'on vit dans un monde de fils de macs

Elle n'a donc aucune utilité

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 25 Janv 2021, 19:08
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Insolente veggie, Marsault, même combat
Je suis limite nervous breakdown
fifdefif
Masha a écrit :

Comme Lalanne!!
cliclac
Redstein a écrit :

c'est une caricature d'un soit disant discours non vegan, carniste je ne comprend pas ce néologisme.
j'en connais qui pratique un conditionnement vegan de leur enfant sous prétexte "d’éducation" , ça ne me parait pas moins stupide et c'est moyennement efficace sauf à les isoler complétement
Kandide
Masha a écrit :
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Si tu considères que ce monde et les cons qui le peuplent ne sont pas susceptibles d'évolution, je suppose que je te comprends

mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Insolente veggie, Marsault, même combat

Pas le même combat, mais combat, oui.

cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

c'est une caricature d'un soit disant discours non vegan, carniste je ne comprend pas ce néologisme.

Il est assez malvenu de reprocher un manque de nuance à la caricature

Mais en l'occurrence, il s'agit plutôt d'un résumé aussi saisissant que juste des pratiques d'un zillion de parents, qui encouragent leurs enfants à aimer telle ou telle bestiole ô combien mignonne en leur en faisant avaler une autre, généralement moins mignonne.

Carniste = personne qui considère de par son conditionnement que manger du cadavre est normal, naturel et nécessaire.

cliclac a écrit :
j'en connais qui pratique un conditionnement vegan de leur enfant sous prétexte "d’éducation" , ça ne me parait pas moins stupide et c'est moyennement efficace sauf à les isoler complétement

Wéééééééééééééé, on la connaît, celle-là : 'j'éduque mes enfants, et les zautres font n'importe quoi'

cliclac
Redstein a écrit :

Mais en l'occurrence, il s'agit plutôt d'un résumé aussi saisissant que juste des pratiques d'un zillion de parents, qui encouragent leurs enfants à aimer telle ou telle bestiole ô combien mignonne en leur en faisant avaler une autre, généralement moins mignonne.
Carniste = personne qui considère de par son conditionnement que manger du cadavre est normal, naturel et nécessaire.

pas un résumé juste une caricature fortement exagérée et puis les bestioles mignonnes ça me gonfle aussi

quote="Redstein"]

cliclac a écrit :

Wéééééééééééééé, on la connaît, celle-là : 'j'éduque mes enfants, et les zautres font n'importe quoi' [/quote]
je n’élève pas d'enfants et je n'en ai jamais élevé, ma belle fille a eu deux filles qui réfléchissent plutôt pas mal toutes seules
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 25 Janv 2021, 19:57
Redstein a écrit :
Si tu considères que ce monde et les cons qui le peuplent ne sont pas susceptibles d'évolution, je suppose que je te comprends

Le monde peut évoluer, mais je vois pas en quoi l'Insolente Veggie peut faire évoluer des gens, elle m'a plutôt l'air de brosser les végéta.r.l.iens dans le sens du poil

Par exemple, les végéta.r.l.iens qui proposent des recettes végéta.r.l.istes (avec ou sans gingembre ) me semblent déjà plus constructifs et susceptibles de faire aller des gens dans leur sens.

En ce moment sur backstage...