Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tout ce que tu voudras, mais elle n'est pas là pour apporter de la beauté et de la légèreté - elle est là précisément pour souligner qu'on vit dans un monde de fils de macs
Elle n'a donc aucune utilité
Si tu considères que ce monde et les cons qui le peuplent ne sont pas susceptibles d'évolution, je suppose que je te comprends
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tout ce que tu voudras, mais elle n'est pas là pour apporter de la beauté et de la légèreté - elle est là précisément pour souligner qu'on vit dans un monde de fils de macs
Elle n'a donc aucune utilité
Insolente veggie, Marsault, même combat
Pas le même combat, mais combat, oui.
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Surprotection... ou conditionnement carniste, en l'occurrence.
c'est une caricature d'un soit disant discours non vegan, carniste je ne comprend pas ce néologisme.
Il est assez malvenu de reprocher un manque de nuance à la caricature
Mais en l'occurrence, il s'agit plutôt d'un résumé aussi saisissant que juste des pratiques d'un zillion de parents, qui encouragent leurs enfants à aimer telle ou telle bestiole ô combien mignonne en leur en faisant avaler une autre, généralement moins mignonne.
Carniste = personne qui considère de par son conditionnement que manger du cadavre est normal, naturel et nécessaire.
cliclac a écrit :
j'en connais qui pratique un conditionnement vegan de leur enfant sous prétexte "d’éducation" , ça ne me parait pas moins stupide et c'est moyennement efficace sauf à les isoler complétement
Wéééééééééééééé, on la connaît, celle-là : 'j'éduque mes enfants, et les zautres font n'importe quoi'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)