YAPOUSSIE a écrit :
Bon je sais pas si c'est rock , j'avais arrêté la zic quelques années et sur une annonce je vois qu'un groupe de variété cherche un gratteux , je me présente et bon quitte a me remettre a la 6 cordes en douceur , why not .
le blême c'est que j'ai a peu prés 40 jours pour bosser une cinquantaine de morceaux qui vont de Jauni a Souchon avec quelques titres musette/accordéon .
Ont fait un mariage , le mariage de la fille du maire d'un bled , 200 personnes , arrive la série musette et la je vois pour la première fois la nana qui pratique le piano a bretelle , un thon dans toute sa splendeur avec (très) mini jupe sur des cuisses énormes , décolleté abominable , bref la caricature intégrale . Le chanteur lui glisse a l'oreille que sa tenu est vraiment plus que limite dans des termes peu choisies et la , sa part en live , le chanteur (un pur connard) se prend un baffe magistrale , il se démonte pas et lui colle une droite pleine bille , la gonzesse se vautre dans la batterie , la dessus le mari monte sur scène et envoie valdinguer l'impudent dans la batterie lui aussi , la meuf en profite pour exploser son accordéon sur sa tronche , le tout devant 200 personnes médusées , un des plus beau fou rire de ma vie !!!
je n'ai pas donné suite a cette bande de tarés mais p't1 que ce fut RnR (du moins le temps de la baston...)