L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
en gros,le rock c'est simplement pour les perdus de la vie ? les gens normaux, le citoyen lambda n'y a pas droit, accès ? il peut juste écouter, mais surtout pas le pratiquer ?

Bon . . .
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Mar 2011, 16:05
L'homme normal peut aller voir Glamourpunks et Chix4free en concert vendredi, ce sera sûrement l'expérience la plus R&R de sa vie. Il pourra ensuite la raconter sur ce topic !
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 24 Mar 2011, 16:07
J'ai regardé "Joséphine, ange gardien" l'autre jour.

En entier.

J'en suis encore tout secoué. C'était trop r'n'r...
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
L'homme normal peut aller voir Glamourpunks et Chix4free en concert vendredi, ce sera sûrement l'expérience la plus R&R de sa vie. Il pourra ensuite la raconter sur ce topic !

Surtout GP !!! Quand il sera à moitié à poil, en train d'hurler "suck my dick!", sur le point de s'ouvrir les veines pour que l'hémoglobine gicle sur ses fans à peine post-pubères au nez poudré, ce sera particulierement R'N'R'...

Mouais, c'est d'une banalité... les "grands" faisaient ça y a 30 ans donc on fait la même chose, ça manque de spontanéité et d'originalité.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Mar 2011, 16:52
Je suis sûr que ce sera très spontané.
Invité
  • Invité
J'ai sniffé un chocorêve pendant que je détestais ma mère.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Mar 2011, 17:20
Bon pour revenir au sujet, j'ai fait une tournée où on disposait d'un vrai autocar de tournée avec couchettes et chauffeur, et ca c'est assez pratique pour les expériences R&R.

Le chauffeur nous embarquait vers minuit - une heure pour la ville du lendemain, et on pouvait continuer à faire la teuf dans le bus, et même en arrivant. On débarquait vers 3h du mat bourrés dans une ville inconnue pour se retrouver à faire la teuf à poil dans une fontaine avec des djeunes locaux, une fois, moins marrant, avec la police. Et puis ma bassiste voulait toujours faire du sexe dans le bus. Le bon vieux temps, quoi.

Je me rappelle aussi d'un franchissement glorieux de la frontière suisse où les drogués de l'équipage, terrorisés par la réputation des douaniers suisses, ont décidé d'épuiser tout le matos avant le passage de la frontière. Les douaniers ne sont finalement même pas montés à bord, mais on s'est bien marré.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Et puis ma bassiste voulait toujours faire du sexe dans le bus. Le bon vieux temps, quoi.

Qu'elle veuille un bus dans le sexe me paraît bien plus RNR.
Redstein
LondonFuzz a écrit :
ZePot a écrit :
Et puis ma bassiste voulait toujours faire du sexe dans le bus. Le bon vieux temps, quoi.

Et puis quoi de moins R'n'R que ba*ser sa régulière ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
LondonFuzz a écrit :
ZePot a écrit :

Et puis quoi de moins R'n'R que ba*ser sa régulière ?

DSK serait RNR ?
Redstein
LondonFuzz a écrit :
DSK serait RNR ?

Si on prend la question par le PPCD, en quelque sorte, ça se défend.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai couché avec une fille dont je ne connaissait même pas le nom...
Bref jsuis pas ultra rock n roll comme mec...

Ah un autre truc...en soirée j'étais très très bourré du coup jme suis ouvert le crâne (en me prenant un plafond)...bref...en arrivant à l'hosto avec du sang sur la gueule et complètement bourré j'ai dragué la fille de l’accueil...je devais avoir l'air bien fin je pense...
YAPOUSSIE
Bon je sais pas si c'est rock , j'avais arrêté la zic quelques années et sur une annonce je vois qu'un groupe de variété cherche un gratteux , je me présente et bon quitte a me remettre a la 6 cordes en douceur , why not .
le blême c'est que j'ai a peu prés 40 jours pour bosser une cinquantaine de morceaux qui vont de Jauni a Souchon avec quelques titres musette/accordéon .
Ont fait un mariage , le mariage de la fille du maire d'un bled , 200 personnes , arrive la série musette et la je vois pour la première fois la nana qui pratique le piano a bretelle , un thon dans toute sa splendeur avec (très) mini jupe sur des cuisses énormes , décolleté abominable , bref la caricature intégrale . Le chanteur lui glisse a l'oreille que sa tenu est vraiment plus que limite dans des termes peu choisies et la , sa part en live , le chanteur (un pur connard) se prend un baffe magistrale , il se démonte pas et lui colle une droite pleine bille , la gonzesse se vautre dans la batterie , la dessus le mari monte sur scène et envoie valdinguer l'impudent dans la batterie lui aussi , la meuf en profite pour exploser son accordéon sur sa tronche , le tout devant 200 personnes médusées , un des plus beau fou rire de ma vie !!!
je n'ai pas donné suite a cette bande de tarés mais p't1 que ce fut RnR (du moins le temps de la baston...)
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Bon je sais pas si c'est rock , j'avais arrêté la zic quelques années et sur une annonce je vois qu'un groupe de variété cherche un gratteux , je me présente et bon quitte a me remettre a la 6 cordes en douceur , why not .
le blême c'est que j'ai a peu prés 40 jours pour bosser une cinquantaine de morceaux qui vont de Jauni a Souchon avec quelques titres musette/accordéon .
Ont fait un mariage , le mariage de la fille du maire d'un bled , 200 personnes , arrive la série musette et la je vois pour la première fois la nana qui pratique le piano a bretelle , un thon dans toute sa splendeur avec (très) mini jupe sur des cuisses énormes , décolleté abominable , bref la caricature intégrale . Le chanteur lui glisse a l'oreille que sa tenu est vraiment plus que limite dans des termes peu choisies et la , sa part en live , le chanteur (un pur connard) se prend un baffe magistrale , il se démonte pas et lui colle une droite pleine bille , la gonzesse se vautre dans la batterie , la dessus le mari monte sur scène et envoie valdinguer l'impudent dans la batterie lui aussi , la meuf en profite pour exploser son accordéon sur sa tronche , le tout devant 200 personnes médusées , un des plus beau fou rire de ma vie !!!
je n'ai pas donné suite a cette bande de tarés mais p't1 que ce fut RnR (du moins le temps de la baston...)

Oh ouiiiiii...ça c'est rock n roll!
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Philou13 a écrit :
J'ai bu un verre à coté de mon idole Mick jaeger sans le voir (au basil bar à Moustique) (....)
Le patron du bar nous a expliqué qu'il venait là souvent quand il était sur l'ile ,et qu'il tapait même le boeuf quand il était en forme ...

aaaaah le Basil's Bar !! Je me suis pris une bonne migraine là-bas ! Mais ni Jagger (qui y possède une maison il me semble) ni Bowie n'étaient présents ce soir là.

Pas mal le tableau Yapoussie, un vrai sketch !

Pour ma part j'ai survécu à une soirée "classique" des Deux Rives, bar mythique de Cayenne avant qu'il ne ferme... c'est pas RnR mais caliente tout de même...

En ce moment sur backstage...