J' ai posé un lapin a
Debalmond-Beurp's
Il venait manger une galette chez moi a Vitré , et je suis parti vite fait avant d' avoir a subir la rencontre du 3ème type .
Du coup il s' est rabattu chez mes concurents d' a coté qui font sans doute les pizzas ( et meme pas de galettes ) les plus déguelasses de l' Ouest
En vrai c' étais mon jour de repos et Debalmond/Beurp's avait du mal lire les horaires sur mon site ouèb . J' étais donc parti me promener .
Je regrette evidemment de ne pas avoir été là pour le rencontrer , c' eut été une "experience" pour moi , a coup sur r'n'roll
-Sinon j' ai fait rempart de mon corps devant David Vincent ( le chanteur de Morbid Angel , pas l' autre ) et comme il a vu que je n' étais pas du genre arrangeant , il a marmoné un " x-cuzai moa " pour tenter de me convaincre .
Grand seigneur je l' ai laissé rejoindre son tour bus , sa tete d' ampli basse de 40 kilos a la main
-J' ai vu Meshuggah a Rennes en 95 en 1ere partie de MH , ils étaient totalement inconnus , 3 pelos dans la salle ( de la Cité ) ,a 2 metres d' eux a tout casser , et une claque qui fait encore effet aujourd' hui
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk