JumpingJack a écrit :
Et sinon, la musique, c'était comment ?
Je ne sais pas trop (de toute façon, je n'y étais pas allé pour écouter de la musique mais pour boire)... Je suis arrivé trop tard pour le set de Glam, je n'ai donc pas pu apprécier sa performance electro/glam, torse nu sur ses platform boots rouges a paillettes...
Et comme je fume beaucoup, j'ai passé le gros de la soirée en terrasse... Pour le peu que j'ai entendu du groupe de Chix, ça a l'air de tourner rond et c'est chanté convenablement. Mais ça n'est vraiment pas ma came musicalement (les reprises de Led Zep et cie ça m'emmerde rapidement)... Mais leur plus gros problème c'est le look... C'est une véritable honte de se présenter devant un public nippés de la sorte, et il y en a pas un pour rattraper l'autre dans la formation... Pourtant la bassiste en s'arrangeant un peu pourrait être pas mal... Enfin bon, inutile de prêcher dans un tel désert esthétique...
Sinon après le départ du cadre sup dans sa voiture jouet... J'ai encore bu trois ou quatre bières avec ZePot. Je le prenais un peu pour un fils de riches continuellement entrain de geindre sur son mal être confortable... Mais non, ça a l'air d'être un vrai phobique social... Avec un coté marginal et passionné (essentiellement par sa musique ainsi que par l'odeur et le cul des femmes si j'ai bien compris... ce qui est déjà pas mal)...Un artiste quoi... Si j'avais eu un autre casque et une selle biplace, j'aurais essayé le trainer avec moi dans la soirée qui m'attendait, j'ai trouvé ça triste de le laisser seul a moitié torché devant ce bar pourrave...
Sinon, ça fout toujours le boules et ça ne rajeuni pas d'aller voir des petits jeunes comme Glam... Son père connaissait des vieux punks avec qui j'ai joué il y a 20 ans et je crois qu'il utilise lui aussi (comme également Christian Estrosi) de la teinture kéranove noir profond, pour garder des cheveux jeunes et dynamiques...
Ah ouais il y avait aussi lutin machin, qui avait un look de demandeur d'asile transcaucasien avec un blouson en cuir ample et recouvert de poches... Mais je ne l'ai pas vu longtemps, il se couche avec les poules...
Les rentiers sont sympas