L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
tiens en parla,t de bagarre
a saint jean de luz en boite de nuit, on pisse tranquille et un gars entre avec visiblement des gars sombre
le gars dis a mon pote, me regarde pas comme ca
mon pote lui répond, je te ragrde pas... j en ai deja vue et la meinne est surmeent plus grosse..
sa degenere et sa part a la fritte
les gars sombre saute sur mon pote et mon pote fil un pain au gars et lui pete le nez. on se fait virer.

le gars etait un pauvre naze 'felicien' de je ne sais plus quelle emmission tele realité (loft ou je ne sis plus)

voila pour l hitoire nulle lol
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Mar 2011, 12:49
Dans mon coin ça a duré, et j'ai terminé complètement déchiré.
Bref a une prochaine en espérant que cette fois, je n'aurais rien d'important de prévu.
J'irai cracher sur vos tongs !
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Et après on s'étonne que j'aille pas à des concerts

toi t'as rien compris a la vie aussi.
tu préfères apprécier la musique chez toi au chaud dans ton fauteuil, comme quelqu'un qui n'est jamais allé au grand canyon et qui se contente de photos de ce dernier 8x 8
la musique c'est la vie, ca se consomme n'importe quand comment où...
le CD c'est une chose, mais un live y'a une autre énergie. je mets ca sur le compte de ton jeune age.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
GlamourPunks
chix4free a écrit :
On a évité de justesse la bagarre générale quand ZePot, passablement éméché, m'a filé un coup dans le coude qui a fait gicler la demi-pinte qui me restait dans le caniveau de la rue de Bagnolet, manquant de peu les boots pourraves de Beurp's qui s'était ramené, fringué comme un maquereau cheap, sur un scooter piqué à son frère (Blow Up sur g.com pour ceux qui l'ignorent encore).

@Soso : on te rassure, on l'a fait une fois, on ne le refera pas une deuxième, même si GlamourPunks sous acide, torse nu et platform boots, ça mérite le détour...

EDIT MODERATION
Me suis bien marré, c'était n'importe quoi pour notre part. Et Celebration Day, ça joue bien.
Il manquait plus qu'un retour ou deux quoi.
Il y a souvent des "concerts Gcomiens "? Etant sur paname ça peut m’intéresser.
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :
Et sinon, la musique, c'était comment ?

Je ne sais pas trop (de toute façon, je n'y étais pas allé pour écouter de la musique mais pour boire)... Je suis arrivé trop tard pour le set de Glam, je n'ai donc pas pu apprécier sa performance electro/glam, torse nu sur ses platform boots rouges a paillettes...
Et comme je fume beaucoup, j'ai passé le gros de la soirée en terrasse... Pour le peu que j'ai entendu du groupe de Chix, ça a l'air de tourner rond et c'est chanté convenablement. Mais ça n'est vraiment pas ma came musicalement (les reprises de Led Zep et cie ça m'emmerde rapidement)... Mais leur plus gros problème c'est le look... C'est une véritable honte de se présenter devant un public nippés de la sorte, et il y en a pas un pour rattraper l'autre dans la formation... Pourtant la bassiste en s'arrangeant un peu pourrait être pas mal... Enfin bon, inutile de prêcher dans un tel désert esthétique...

Sinon après le départ du cadre sup dans sa voiture jouet... J'ai encore bu trois ou quatre bières avec ZePot. Je le prenais un peu pour un fils de riches continuellement entrain de geindre sur son mal être confortable... Mais non, ça a l'air d'être un vrai phobique social... Avec un coté marginal et passionné (essentiellement par sa musique ainsi que par l'odeur et le cul des femmes si j'ai bien compris... ce qui est déjà pas mal)...Un artiste quoi... Si j'avais eu un autre casque et une selle biplace, j'aurais essayé le trainer avec moi dans la soirée qui m'attendait, j'ai trouvé ça triste de le laisser seul a moitié torché devant ce bar pourrave...

Sinon, ça fout toujours le boules et ça ne rajeuni pas d'aller voir des petits jeunes comme Glam... Son père connaissait des vieux punks avec qui j'ai joué il y a 20 ans et je crois qu'il utilise lui aussi (comme également Christian Estrosi) de la teinture kéranove noir profond, pour garder des cheveux jeunes et dynamiques...

Ah ouais il y avait aussi lutin machin, qui avait un look de demandeur d'asile transcaucasien avec un blouson en cuir ample et recouvert de poches... Mais je ne l'ai pas vu longtemps, il se couche avec les poules...
Les rentiers sont sympas
didithegrave
Tiens pour une fois, une soirée guitaristepointcomme qui donne envie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mar 2011, 21:18
C'est vrai que je me suis retrouvé comme un con, une fois Beurp's évaporé sur son scooter doré. Je crois qu'il partait retrouver sa strip-teaseuse coréenne, du coup je me suis mis en tête d'aller rejoindre ma vénézuélienne. J'ai marché jusqu'à Crimée, ca fait un bout, pour finalement escalader les grilles de son HLM pourri, dont on se demande bien ce qu'elles protègent, d'ailleurs, et de qui. Dans mon état d'ébriété certain, j'ai bien peur de lui avoir fait des déclarations que je regretterai sûrement, pour son plus grand bonheur. Je me souviens m'être endormi calé contre ses gigantesques fesses, ruminant vaguement l'idée que si dans quelques années, je sais parler espagnol, je pourrai dire fièrement, j'ai appris sur le tas.

De ma rencontre avec Beurp's, je garde un souvenir assez flou, c'est assez lamentable, après une telle attente, et j'en suis désolé. On a échangé quelques banalités sur Berlin, je crois, il a parlé de ses chaussures et de son affection pour Loic Lepape. J'ai dû pas mal le saoûler, il faut dire que je n'étais pas sorti de chez moi depuis 15 jours, ayant pris la mauvaise habitude d'envoyer ma vénézuélienne faire les courses à ma place, j'avais de l'énergie à revendre.
Bobo Parisien a écrit :
Bon backstage ça fait un peu peur en 2011...
Entre les fans de jeux vidéo, de football, de séries télé/ blockbusters pourraves et d'informatique... Les journaleux de province, les scientifiques/ingénieurs qui ont un avis tranché d'expert sur tout... les beaufs de base type tache24 ou King V et leurs clones... Les cinglés prosélytes comme brisericedenice, ou pire les électeurs convaincus et décomplexés du FN ... ça suffit.

Elevons nous au dessus de cette fange... Et essayons quand même de parler un peu de R&R...

Perso... J'ai tiré sur le même joint d'herbe que Keith Richards au studio Guillaume Tell, entre Steve Hillage et Don Was...Ca marque...

Et vous, c'est quoi votre trip le plus R&R...

Félicitations : un point Godwin pour usage impropre et panurgesque du mot "prosélytes".
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
JumpingJack
ZePot a écrit :
Je me souviens m'être endormi calé contre ses gigantesques fesses, ruminant vaguement l'idée que si dans quelques années, je sais parler espagnol, je pourrai dire fièrement, j'ai appris sur le tas.
J'ai beaucoup ri en lisant ça, merci d'égailler mon lundi matin.

ZePot a écrit :
De ma rencontre avec Beurp's, je garde un souvenir assez flou
C'est certainement mieux ainsi... il faut entretenir le mythe.

chix4free a écrit :
Mention spéciale à Monsieur GlamourPunks père qui...
Dites donc... c'est R&R de venir faire un concert accompagné de son papounet ?
Invité
  • Invité
Sans aller jusqu'à parler de la personnalité "trouble" de son guitariste (quête de rédemption oblige), je n'arrive pas à croire que Beurp's se soit déplacé pour un cover band aux influences plant-pagiennes comme il y en a par dizaines dans les campagnes jouxtant mon patelin...

Une part du mythe s'envole...
mollotof
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
Mention spéciale à Monsieur GlamourPunks père qui...
Dites donc... c'est R&R de venir faire un concert accompagné de son papounet ?

C'est clair
Sinon, c'est vrai que cette soirée fait envie...
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Sans aller jusqu'à parler de la personnalité "trouble" de son guitariste (quête de rédemption oblige), je n'arrive pas à croire que Beurp's se soit déplacé pour un cover band aux influences plant-pagiennes comme il y en a par dizaines dans les campagnes jouxtant mon patelin...

Une part du mythe s'envole...

8 compos, 4 covers dont seulement 2 Zeppelin (manque de pot, Beurp's arrive pendant Black Dog)... je n'appelle pas ça un cover band aux influences plant-pagiennes...

Pardon, c'est le nom du groupe qui a du m'induire en erreur
caribou71
les 3 dernières pages sont énormes

Ca sent la mythomanie, la soirée ratée, la bière en gobelets à plein nez. J'adore

En ce moment sur backstage...