Invité #180 Publié par Invité le 31 Mar 2011, 16:43 Je crois qu'il y a des photos de Beurp's qui traînent sur le trombi...
Invité Custom Ultra utilisateur #181 Publié par Invité le 27 Juil 2021, 12:02 Masha a écrit :Une fois,j'ai branché deux pédales de distorsion en série,j'ai même failli faire un larsen.depuis tu fais des kloug dans des assiettes Flunch, quelle décadence
shaolintao Vintage Top utilisateur #182 Publié par shaolintao le 27 Juil 2021, 12:39 Bertrand69 a écrit : Masha a écrit :Une fois,j'ai branché deux pédales de distorsion en série,j'ai même failli faire un larsen.depuis tu fais des kloug dans des assiettes Flunch, quelle décadence "Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras." "If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B : https://www.guitariste.com/for(...).html Fabrication de mon JMP2204 : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha Custom Ultra utilisateur #183 Publié par Masha le 27 Juil 2021, 13:33 En dix ans, tu aurais pu trouver une meilleure répartie Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité Custom Ultra utilisateur #184 Publié par Invité le 27 Juil 2021, 13:48 Masha a écrit :En dix ans, tu aurais pu trouver une meilleure répartie je savais même pas que tu étais guitariste, ça m'a perturbé
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #185 Publié par lastaly le 27 Juil 2021, 14:16 Faire un déterrage de plus de 10 ans je ne sais pas si c'est R&R C'est d'la merde !!
Masha Custom Ultra utilisateur #186 Publié par Masha le 27 Juil 2021, 16:03 J'ai vu Johnny au Parc des Princes en 1993 Sa traversée du public (qui a duré beaucoup plus longtemps que ça en vrai) était hyper rock 'n' roll aussi Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #187 Publié par Masha le 27 Juil 2021, 16:04 Bertrand69 a écrit : Masha a écrit :En dix ans, tu aurais pu trouver une meilleure répartie je savais même pas que tu étais guitariste, ça m'a perturbé Le topic des insultes, c'est pas là Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.