L'art de la taxidermie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Janv 2013, 21:42
Fut une époque j'avais vu des réalisations incroyable en la matière.

Bref si jamais jremets la main dessus ça va chier.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 29 Janv 2013, 00:01
Oh la vache
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
judburn a écrit :
T'es graphiste ? (sans indiscrétion)

C'est assez indiscret quand même. Non je suis taxidermiste. Je n'ai pas encore eu mon diplôme (usa). Je ne naturalise que les dauphins à dents pour le moment genre :

D'une manière générale tes posts sont décousus, on comprend pas grand chose... un peu comme les paroles de ton groupe en lien. Vous chantez en latin ?

Bref, on attend l'avis de redstien sur la question...
caribou71
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :
Oh la vache

Voila ce qui se passe quand on légalise le mariage homosexuel et qu'on ouvre la porte à tous les comportements les plus déviants. On obtient des monstres, oui Monsieur, des monstres !

ha ha ha bande de cons va cette image est horrible ou merveilleuse, voire même les 2 à la fois !
numero27

ou bien sinon une paire de godets en pattes de sanglier pour se boire une petite binouze tranquille, entre vikings ....

pleins d'autres sur lolannonce > taxidermie, attention il y a des trucs un peu crado qd même.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
DyingFicus a écrit :
judburn a écrit :
T'es graphiste ? (sans indiscrétion)

C'est assez indiscret quand même. Non je suis taxidermiste. Je n'ai pas encore eu mon diplôme (usa). Je ne naturalise que les dauphins à dents pour le moment.

Pfiuuu quel dragueur ce jusd'burnes !!

Sinon ça existe des dauphins sans dent ?...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 29 Janv 2013, 16:10
il y a l'autre dingue là, Von Hagens, qui a dépassé le concept de la taxidermie:

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 29 Janv 2013, 19:44
Dans ce cas là est-ce qu'on peut parler de taxidermie?

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Flying Tiger
oui c'est pareil.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Pete O'Dirty
lico a écrit :
Dans ce cas là est-ce qu'on peut parler de taxidermie?

Toi tu vas avoir des problèmes...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
marmadoise
J’avais fait empailler une tête de sanglier.

A la fin, je l’ai foutue au grenier et des bêtes me l’on grignoter !

Je me suis retrouver avec une taxidermites
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
lartistafred
A propos de taxidermie, je recommande chaudement à tous le film "Hitchcock" sorti cette semaine.
C'est un plaisir à voir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...