L'art de la taxidermie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
C'est de Adel abdessemed non ?

ouais j'ai vu l'oeuvre en vrai, incroyable...
Ben.oît
DyingFicus a écrit :
Ben.oît a écrit :
Ce qui est mort doit être jeté, enterré, brûlé, immergé...; comme vous voulez, pour se faire bouffer et redémarrer la chaine alimentaire.

immergé ? intéressant, tu peux développé ?

L'important est de faire bouffer les autres pour relancer l'histoire de la vie. Faut pas garder, les trucs morts, ni les animaux, ni les enfants dans le congélo...

Ils doivent tous se faire bouffer et participer à la survie de leur espèce pour qu'elle se fasse elle même bouffer et que nous puissions la bouffer un jour.

C'était mon argumentation avec le Roi Lion.
Es könnte auch anders sein
judburn
DyingFicus a écrit :
Face à cette industrie de la mort qu'est l'armement, je propose un sujet plus léger. La taxidermie... entendu) et pensez-vous qu'un jour nous pourrons naturaliser nos proches ?

J'ai !

Non rien.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Invité
  • Invité
Ben.oît a écrit :
L'important est de faire bouffer les autres pour relancer l'histoire de la vie. Faut pas garder, les trucs morts, ni les animaux, ni les enfants dans le congélo...

Ils doivent tous se faire bouffer et participer à la survie de leur espèce pour qu'elle se fasse elle même bouffer et que nous puissions la bouffer un jour.

C'était mon argumentation avec le Roi Lion.

on ne parle pas de survie ou de chaîne alimentaire, mais de redonner vie (apparence) aux animaux... quel manque cruel de sensibilité.

ton argumentation aurait du sens dans le topic de l'armement (avec photo de benladen) ou alors le topic "mariage pour tous"... là c'est déplacé.
Invité
  • Invité
judburn

Parles à mon cul ma tête est malade.
Enfin, tant qu'on poste des vidéos...c'est essentiel.
Ce que je veux dire c'est que la thématique n'est pas nouvelle.
Autant ne pas en parler.
Ou manger notre mobilier humain avant de l'empailler.
Une sorte de monde moderne.
Le Heyd
Je voulais poster Chuck Testa, grillé! Mes seules connaissances sur le sujet et ben c'est cette vidéo...
Invité
  • Invité
judburn a écrit :

Parles à mon cul ma tête est malade.
Enfin, tant qu'on poste des vidéos...c'est essentiel.
Ce que je veux dire c'est que la thématique n'est pas nouvelle.
Autant ne pas en parler.
Ou manger notre mobilier humain avant de l'empailler.
Une sorte de monde moderne.

Je ne sais pas si ta tête est malade. Il faudrait demander l'avis d'un pro (il y a des médecins sur ce forum).

Les animaux sont tout de même vidés avant d'être empaillés. Bcp de taxidermistes récupèrent la chaire fraîche donc rien n'est gâché. J'en discutais il y a peu avec Chuck. Un type assez sensible malgré les apparences.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
dying ficus n'a rien compris (en même temps, elle est femelle et métalleuse ), le Cat Copter est justement la réconciliation de la taxidermie avec l'armement... je vois déjà ça d'ici, le Cat Copter en mode "loitering" au dessus de Peshawar prêt à larguer une mini-bombe à guidage laser sur un répère de talibans. Les barbus n'y verraient que du feu...

Je cumule les handicaps en effet

Ah mais j'ai trouvé très bien le chat hélicoptère ! très ludique. Ca respecte tout à fait la morphologie de l'animal. J'en aimerais bien un exemplaire mais version bouledogue français...
Invité
  • Invité
La taxi-dermite, c'est une saloperie !!
Quand j'étais plus jeune, je faisais de la grande remise et j'avais développé ce genre de réaction cutanée.
Dès que je voyais un de ces c..... de taxi, j'avais une éruption cutanée.
Invité
  • Invité

le chat de bonniwell...
judburn

Et encore je pèse mes mots.

Ma tête va bien et mon fion aussi Dy
merci de t'en préoccuper.

Si tu veux je te met un de nos titres sur la taxidermie humaine
dans ma signature, le sujet de ton topic...
(ça date de 1990, le thème n'est vraiment pas nouveau
pour la musique)
Invité
  • Invité
judburn a écrit :
Si tu veux je te met un de nos titres sur la taxidermie humaine
dans ma signature, le sujet de ton topic...
(ça date de 1990, le thème n'est vraiment pas nouveau
pour la musique)

un lien vers les paroles peut-être ?

En ce moment sur backstage...