M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :
M.Twirly a écrit :
à quel moment on pourra parler d'endoctrinement pour ta part ?
Je suis désolé, je voulais causer de sujets plus légers, non dérangeants et agréés à 100 pour 100 par tes employeurs (Interbev ? FNSEA ?), mais la place était déjà prise
Merci pour la réponse positive !
Çà s'appelle plus ou moins de la paranoïa.
Mon taf doit contribuer bien plus à ta "cause" que dénigrer les gens qui ne pense pas comme toi sur ce forum
Qui dénigre qui ? Étais-je tenu de te faire une réponse positive alors que tu me balances cette accusation d'endoctrinement à laggle ?
molk : la question de l'expérimentation animale est très complexe, et on peut en discuter à l'infini, mais difficile d'en maîtriser tous les tenants et aboutissants : comme toujours, ce sont les lobbies qui mènent la danse, dans l'opacité la plus totale.
Qui décide que tel ou tel test est indispensable ? Ces chercheurs pour qui les animaux qu'ils torturent ne sont que des machines insensibles ?
Faut voir qu'on en arrive tout juste à interdire des essais animaux dont la futilité est patente (cosmétiques, etc. ). Pour le reste, faudrait déjà y voir plus clair.
Personnellement, je serai déjà heureux le jour où les abattoirs fermeront faute de clientèle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)