L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
C'est peut-être ça l'avenir de l'industrie de la viande, le développement en laboratoire à partir de cellules souche
Avec l'auto-cannibalisme, chacun saura s'il mange ou pas de la merde
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Non, je considère juste que c'est un moindre mal, qu'on finit toujours par zigouiller les bestioles (et la plupart des mâles dès leur naissance), qu'on peut très bien se passer d'oeufs...

...et que le modèle bucolique que tu évoques est une illusion dans la plupart des cas.

Et si vous trouvez qu'il n'a y aucun problème moral à zigouiller des êtres sensibles pour des raisons à la con... il est ptêt temps de vous interroger sur votre rapport au monde et à autrui

allez , quelques gouttes de jugement de valeur sur la condition humaine ...ça démange n'est ce pas ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
L'avenir c'est la culture de viande, le cauchemar des végans et des antispécistes, de la viande sans souffrance animale, c'est la fin de leur combat et de leur raison d'être

http://www.lefigaro.fr/science(...)-.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
L'avenir c'est la culture de viande, le cauchemar des végans et des antispécistes, de la viande sans souffrance animale, c'est la fin de leur combat et de leur raison d'être

http://www.lefigaro.fr/science(...)-.php

C'est annulé ta beuverie barbec ?
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mai 2016, 18:58
2pattesnon a écrit :

Elle pond, mais en vieillissant le fait de moins en moins, et quand dans l'agro-alimentaire le rendement n'est plus bon, couic.

Sauf qu'on ne parlait pas d'élevage industriel...

Redstein a écrit :
Non, je considère juste que c'est un moindre mal, qu'on finit toujours par zigouiller les bestioles (et la plupart des mâles dès leur naissance), qu'on peut très bien se passer d'oeufs...

Mais pourquoi se passer d'oeufs quand tes poules domestiques t'en offrent presque tous les jours? C'est soit les manger soit les jeter/laisser pourrir... Autant les manger, non?

Maintenant que tu sois contre l'élevage industriel, ça je peux tout à fait comprendre.

Regarde ces poules, elles ont pas l'air malheureuses (le chien non plus, d'ailleurs):
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Citation:
lefigaro.fr

Ca fait toujours bizarre tout de même.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
fabh a écrit :

Mais pourquoi se passer d'oeufs quand tes poules domestiques t'en offrent presque tous les jours? C'est soit les manger soit les jeter/laisser pourrir... Autant les manger, non?

C'est ce que je me tue à lui dire !!!!!!!!!!!!!
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mai 2016, 19:03
Viande cultivée:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Rastacouair a écrit :

C'est annulé ta beuverie barbec ?

C'était chiant, nouveau voisin qui travaille dans les ressources humaines, j'ai préféré rentrer avant de lui arracher sa chemise
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
fabh a écrit :
Viande cultivée:

Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mai 2016, 19:09
Redstein a écrit :

...et que le modèle bucolique que tu évoques est une illusion dans la plupart des cas.

Et si vous trouvez qu'il n'a y aucun problème moral à zigouiller des êtres sensibles pour des raisons à la con... il est ptêt temps de vous interroger sur votre rapport au monde et à autrui

Parce que cela se passe loin de chez nous (à mon avis il ne faut pas chercher plus loin).

Qui s'émeut de ce qui se passe en Syrie?

A mon avis quelqu'un qui travaille dans de telles conditions (production industrielle animale), soit il devient insensible soit il quitte ce boulot et commence à regarder ce qu'il met dans son assiette.

Blow Up a écrit :
C'était chiant, nouveau voisin qui travaille dans les ressources humaines, j'ai préféré rentrer avant de lui arracher sa chemise

fabh a écrit :
Viande cultivée:

Rastacouair
Sinon les antispécistes sont pour les relations sexuelles entre les espèces.

Les antispécistes sont donc zoophiles.

Quel animal t'excite le plus Redstein ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
On passe un bon moment et de suite faut un pisse froid pour venir nous emmerder avec des images de syriens et compagnie.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...