Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!
Et ne parlons pas de son historique terrifiant! Par contre pour les recettes Masha est génial: maintenant je sais que je dois faire caca AVANT de faire l'amour. Avant je le faisais pendant, et madame râlait.
J'ai pas écouté mais c'est beaucoup mieux que Paul Personne et bien meilleur que le beurre demi-sel
Pourquoi je me sens visé personnellement ? Pourtant je ne m’appelle pas Mr Nobody.
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!
Et ne parlons pas de son historique terrifiant! Par contre pour les recettes Masha est génial: maintenant je sais que je dois faire caca AVANT de faire l'amour. Avant je le faisais pendant, et madame râlait.
Oui j'ai beau le titiller, ce sont quand même des interventions appréciables.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Et dieu sait que cela fait longtemps qu'ils les proposent.
Et je pense que pas mal d'acheteurs ne sont pas forcément vegans.
En aparté, j'ai eu l'occasion hier de discuter hier avec le responsable du Domino's de chez moi, afin de savoir comment se portait la gamme vegan dans notre bled, et bien apparemment il est souvent en rupture sur le fromage vegan, ainsi que sur les entrées spécifiques car ça tourne mieux que ce qui était anticipé.
A propos de pois chiches, j'ai fait un burger véganiste à base de pois chiches et carottes l'autre jour, je l'ai même posté sur le topic cuisine.
Je crois que je me radicalise
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Par contre pour les recettes Masha est génial: maintenant je sais que je dois faire caca AVANT de faire l'amour. Avant je le faisais pendant, et madame râlait.
Oui j'ai beau le titiller, ce sont quand même des interventions appréciables.
Merci Mon immense talent est enfin reconnu :mrgroszizi: