L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je pense que tu trolles, ou alors je ne te pensais pas capable d’atteindre un tel niveau de stupidité.
Rastacouair
Tu penses ce que tu veux, est ce une raison pour m'insulter ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
manulonch
En tant que bon vegan tu n'aurais pas du prendre de chat.
D'autant plus que c'était pour mal le nourrir.
Les chats sont des animaux qui devraient disparaître au même titre que tous les animaux d'élevage. Seul le vrai chat sauvage de nos région devrait profiter d'une protection et d'un programme de réintroduction massif.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)stris
Jerome.A
Si tu es vegan, trouves toi un animal vegetarian, il y en a bcp. Ou laisse ton chat en liberte afin il trouve lui meme ses proteine animale.
Si ton veto t a dit que un chat vegan + 2-3 complement d origine vegan seront OK pour ton chat change de veto.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

J'ai eu les mêmes remarques quand j'ai acheté une Le Pape, il a fallu prouver, montrer des photos... J'ai pas envie de recommencer, après tout ce n'est pas un tribunal ici, j'ai rien à prouver à qui que ce soit.

C'est quoi le rapport entre Le Pape et le véganisme ?

on te croira quand tu auras posté l'ordonnance du véto.

ça devient ridicule, c'est comme si je passais à droite du jour au lendemain
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Jérôme, dans le descriptif des croquettes, c'est sensé remplacer à 100% l'alimentation carnée...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'ai eu les mêmes remarques quand j'ai acheté une Le Pape, il a fallu prouver, montrer des photos... J'ai pas envie de recommencer, après tout ce n'est pas un tribunal ici, j'ai rien à prouver à qui que ce soit.

C'est le rapport entre Le Pape et le véganisme

Le rapport c'est qu'il a fallu prouver que je jouais autre chose que Gibson.
Il faudrait prouver que je mange autre chose que de la viande ?
Pas cette fois, désolé.
Pour la droite, tu as voté Macron et Hollande, CQFD.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est le rapport entre Le Pape et le véganisme

Le rapport c'est qu'il a fallu prouver que je jouais autre chose que Gibson.
Il faudrait prouver que je mange autre chose que de la viande ?
Pas cette fois, désolé.
Pour la droite, tu as voté Macron et Hollande, CQFD.

Personne ne te crois, la mascarade a assez durée, d'ailleurs on sait plus trop si c'est Agent_Gibs ou Rasta qui poste
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jerome.A
J'arrete de feed le troll, si tu prefere croire une PUB plutot qu'un veterinaire. Si tu pense que n importe quel animal peut suivre la diete que tu decide de lui imposer vas y. Mais ne te considere pas vegan ds ce cas la. Car tu ne respectes pas l animal que tu decides de prendre en charge.
Tres serieusement prend un lapin ou une tortue ou autre mais pas un chat ou un chien si tu veux l alimenter de facon vegan.
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Personne ne te crois

Bah tant pis que veux tu que je te dise
Depuis quand on doit prouver des trucs sur un forum ? C'est nouveau dans le règlement ?
Rastacouair
Jerome.A a écrit :
J'arrete de feed le troll, si tu prefere croire une PUB plutot qu'un veterinaire. Si tu pense que n importe quel animal peut suivre la diete que tu decide de lui imposer vas y. Mais ne te considere pas vegan ds ce cas la. Car tu ne respectes pas l animal que tu decides de prendre en charge.
Tres serieusement prend un lapin ou une tortue ou autre mais pas un chat ou un chien si tu veux l alimenter de facon vegan.

C'est pas une PUB mais un descriptif !
Il doit y avoir beaucoup de mythos dis moi vu que ces croquettes sont produites et vendues sur divers sites et diverses boutiques vegan !
Acceptez le ou non, des chats nourris vegan ça existe chez TOUS les vegan.
Doivent être mythos eux aussi... Bref.
fifdefif
On dira qu'ils ne sont pas mytho mais pour le reste ....................
Jerome.A
oublie l alimentation, si tu es vegan pourquoi voudrais tu avoir un animal en captivite chez toi?
Rastacouair
Jerome.A a écrit :
oublie l alimentation, si tu es vegan pourquoi voudrais tu avoir un animal en captivite chez toi?

Renseigne toi, beaucoup de vegan ont eu un animal de compagnie AVANT de devenir vegan.
Chez d'autres, ils chassent.
Chez d'autres enfin, ils supportent plus ou moins les aliments non carnés.
Je ne reprendrai pas de chats, tout comme l'IV l'a fait quand elle a perdu son chat pour des raisons similaires aux miennes.
caribou71
tu as un lien vers les croquettes incriminées ?

En ce moment sur backstage...