L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Août 2018, 11:07
Faut peut -être arrêter de vous tirlipoter. Je ne suis pas (dans les 2 sens du terme) végan.
Mais c'est évident que de tuer déjà tout court n'est pas compatible avec ce type de xxxxx (culture, choix, philosophie, courant -- appelez ça comme vous voudrez).

Donc pas de magie, religions, doctrine, ou de complot...... une simple logique pour cette question.

Si c'est pour déterminer quelle est la motivation de ce choix, il y a des façons plus simples et directes de s'exprimer.

Masha a écrit :

Onfray a écrit :
Vouloir exhiber sa testostérone relève la plupart du temps d’un plaidoyer pro domo (pour soi) : on montre ce à quoi on aspire mais qui nous fait défaut. La virilité authentique n’a pas besoin d’être spectaculaire, théâtralisée, exposée. .. il lui suffit d’être.
Invité
La logique ? Le bon sens?

Outch, tu vas loin quand même !
caribou71
Parce que c'est logique et de bon sens de mettre sur le même plan un enfant et un animal ?

Lol comme disent les jeunes
Invité
Tu radotes, et à côté de la plaque qui plus est, cela a déjà été dit...
Redstein
C'est parce que les Wallons sont pratiquement des Français qu'ils sont aussi ouverts et honnêtes sur la question ?

(Oui, je sais, je généralise.)

Il faut savoir qu'il y a plus de 200 restaurants vg à Gand/dans le grand Gand, par exemple

(À comparer avec les moins de 10 à Lyon et moins de 5 à Grenoble !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Redstein a écrit :
C'est parce que les Wallons sont pratiquement des Français qu'ils sont aussi ouverts et honnêtes sur la question ?

(Oui, je sais, je généralise.)

Il faut savoir qu'il y a plus de 200 restaurants vg à Gand/dans le grand Gand, par exemple

(À comparer avec les moins de 10 à Lyon et moins de 5 à Grenoble !)

Parler de la situation flamande pour convaincre un belge francophone, stratégie risquée
Invité
Je suis pas mal en déplacement en ce moment, et c'est pas la panacée en effet, pas difficile de trouver de quoi dépanner, mais jamais des trucs de ouf clairement.

Je suis sur Clermont-Ferrand ce soir, Lyon demain et Dijon après, et j'ai pas le temps d'écumer le net à la recherche des endroits vg, et je veux pas non plus faire des bornes depuis l'hôtel.

Donc je m'adapte.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Août 2018, 17:02
Toi t'as mangé du poulet hier
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Nan j'évite les chinois.
manulonch
TimeBomb a écrit :
Parler de la situation flamande pour convaincre un belge francophone, stratégie risquée

On a pas de soucis avec les étranger du nord.
Quand l'eau montera on ré-ouvrira les mines de charbon pour les accueillir

Thrillseeker a écrit :
Nan j'évite les chinois.

T'aime pas les chiens ??
Redstein
TimeBomb a écrit :

Oui, je ne m'y risquerais pas... Juste eu envie de pointer ce contraste hénaurme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
En fait le paradoxe c'est qu'à Gand le français est encore la langue de la "haute" et de certains quartiers Perso je suis Belge, pas Wallon.
Mr Park
Je suis acajou satiné, nuance
Invité
Plutôt blond brugeois?

En ce moment sur backstage...