L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mar 2018, 21:14
Déja posté à la page d'avant...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dreizehn
fabh a écrit :
Déja posté à la page d'avant...

My bad.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2018, 23:14
Dreizehn a écrit :
Etre vegan ne protège pas de la connerie.

http://www.leparisien.fr/lapar(...)6.php

Comment on peut avoir un Fennec en animal de compagnie, ce n'est pas protégé?
[mode Dupont]Je dirais même plus: La connerie n'empêche pas d'être vegan.[/mode Dupont]
Invité
Je vais être franc que le seul intérêt de cette publication est de dire que le gros con en question est vegan...

Il y a je ne sais combien plus de cas au monde de personnes possédant une animal de compagnie improbable, maltraité, mal alimenté, mais là ça va buzzer.

Je peux juste dire qu'en temps que vegan, je ne vois pas pourquoi j'aurais à défendre ou à chercher à justifier les actions d'un con, tout comme n'importe qui ne se sent pas obligé de le faire sous prétexte que l'autre partage une idée avec lui.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2018, 23:27
Bien.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
phatatrax
Dreizehn a écrit :
Etre vegan ne protège pas de la connerie.

http://www.leparisien.fr/lapar(...)6.php

Comment on peut avoir un Fennec en animal de compagnie, ce n'est pas protégé?

La mise en pratique du véganisme jusqu’à l’absurde , le pauvre Fennec ..
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2018, 23:50
Je ne suis pas sûr que le véganisme pousse à cela - je serais même porté à penser le contraire.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
phatatrax
Je le pensais aussi.,c'est tout le paradoxe..
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 2018, 11:11
Citation:
L'éthique est dans le steak
C'est quoi ce torchon (je ne juge que d'après cette couverture).
Pourquoi tant de haine ?
Redstein
phatatrax a écrit :
Je le pensais aussi.,c'est tout le paradoxe..

C'est très bien de veiller ainsi à la cohérence des vegans - c'est quand même drôlement important pour ta représentation du monde, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 2018, 14:25
Ca commence mal - Il me semble que cela a été souvent dit ici : Les humains n'ont pas un régime carnivore mais omnivore. Pour des gens supposés savoir peser les termes employés, je trouve ça assez misérable.
Pourquoi tant de haine ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mar 2018, 19:52
Tututut. Il y a les vegans. Et les bouffeurs de cadavres. Et rien entre les deux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...