L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Rastacouair a écrit :
Une amie m'a préparé un burger vegan hier, trop bon !

C'est comme un burger standard, mais avec les différences suivantes :

1) le fromage est remplacé par le Dayia, une préparation à base de tapioca, saveur chedar. Délicieux.
2) la viande évidemment remplacée par un steak de soja, bien aromatisé et saisi à l'huile d'olive, très bon également.
3) du pain bio aux céréales, achetée dans une boutique vegan
4) de la laitue bio
5) une sauce BBQ vega, "really sassy sauces". Très gouteuse.

Je me suis régalé.
L'amie est un fin cordon bleu vegan, et quelqu'un de très sympa.

Je poste ici, je suis toujours banni du topic végétarien.

Ca à l'air appétissant !

Eh les modos, vous pouvez pas débannir Rastac ?
Rastacouair
Merci Nelson.

Je suis étonné que Redstein ne participe plus au topic, alors qu'il est redevenu sérieux... Je suis surpris.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Rastacouair a écrit :
Merci Nelson.

Je suis étonné que Redstein ne participe plus au topic, alors qu'il est redevenu sérieux... Je suis surpris.

Bah, le trollage au bout d'un moment, hein...

(je ne dis pas du tout ça pour toi, c'est juste que les mêmes remarques à longueur de temps c'est lourd)
c'est sûr que les petites bebetes qui souffrent pour le plaisir des carnistes en boucle c'est relou a force
Rastacouair
Le problème sur ce forum, c'est que ton historique te catalogue dans une "case"...

Tu as interdiction d'évoluer.

Tu imagines à quel point les gens sont bizarres, quand j'ai acheté ma Le Pape, j'ai du m'expliquer et me justifier !!! Si tu changes, on te prend pour un troll. Dommage. Bref.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Cariban ne croit pas que j'ai changé, c'est pour ça qu'il met son veto au déban du topic végétarien. C'est quand même triste cette rancune tenace.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
TheStandard a écrit :
c'est sûr que les petites bebetes qui souffrent pour le plaisir des carnistes en boucle c'est relou a force

C'est relou pour le carniste bouché à l'émeri... euh, pardon pour le pléonasme, disons pour le jouisseur sans conscience

Rasta, je remonte ce sujet de temps à autre, mais pas sans raison spécifique...

...et en parlant de ça :

Citation:
J-8 avant la Marche pour la fermeture des abattoirs !

Dans une semaine aura lieu la sixième édition de la Marche pour la fermeture des abattoirs à Paris ! À l’occasion de cet événement mondial, plusieurs milliers de personnes défileront dans les rues de la capitale pour porter la voix des animaux.

Ouvrons les yeux ! L’exploitation des animaux doit cesser. Soyons nombreux pour demander l’avènement d’un monde plus juste, un monde où les animaux ne seraient plus considérés comme des ressources alimentaires mais comme des individus dont la vie compte.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
pas sans raison spécifique...

Je sais pas, je partageais une recette, je pensais que tu aurais été intéressé.
Je m'abstiendrai désormais, je continuerai à troller sur les autres topics moins sérieux...
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Nan, ne t'abstiens pas, surtout

Ce n'était pas un reproche, hein. Je me méfie un peu, vu qu'on a vite fait de me prendre la tête avec des accusations de propagande, d'extrémisme, de relou-itude...

Rastacouair
Bah au pire, si tu as un doute, on peut discuter en privé.
Je t'ai bien fait chier avec le terme "carniste" jusqu'à la modération, je le reconnais.
Après la vie et les rencontres font que... Je pense désormais qu'on peut tout à fait se régaler sans viande, mais j'ai pas fait cette démarche tout seul. Tout seul c'est plus compliqué.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Pas de souci - je me méfie en général, je voulais dire...

...et oui, on évolue, c'est la moindre des choses, après tout

Rastacouair a écrit :
Je pense désormais qu'on peut tout à fait se régaler sans viande,

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Juin 2017, 09:23
Rastacouair a écrit :

Ce n'est pas désormais; ça fait longtemps;
Parce que le régime alimentaire de la population mondiale, plutôt pauvre, était très peu carné et donc l'humanité a appris à se nourrir avec autre chose.
Cela fait à peine 50 ans que la société de consommation pousse la population à manger souvent et régulièrement de la viande animale.

Le pipo, oui c'est la petite musique de la pensée unique de la société marchande.
Agent_Gibs
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le pipo, oui c'est la petite musique de la pensée unique de la société marchande.

Je pense qu'il faisait allusion à autre chose

En ce moment sur backstage...