Redstein a écrit :
chix4free a écrit :
C'est à la faune-élite de backstage de le déterminer via la quantité de conneries qu'elle jugera bon d'y injecter dans l'espoir de faire réagir la modération dignement
http://gifsoup.com/webroot/ani(...)o.gif
Je dois dire que mon "reverse trolling" dans le topicalacon d'à côté aura donné des résultats inespérés (dont la création de ce topic n'est pas le moindre).
Bon, alors c'est vrai, y en a que ça gêne de voir une femme allaiter ?
Je sais que pas mal de d'hommes n'aiment pas voir leur femme exposer ainsi leur propriété à la vue de tous, mais sont-ils nombreux à le lui interdire ?
Très beau gif, tu as joué le coup de façon très maligne en y incluant notre modo Ours Blanc (Skynet je crois), ainsi il sera fier d'apparaître sur ce topic et ton post sera apprécié
Plus sérieusement, le bien être de l'enfant prime avant tout non? que ta femme allaite ton fils ou ta fille même en publique, ce serait plutôt secondaire face à l'épanouissement de son enfant je pense...
Je crois qu'il existe des extracteur de lait qui permettent à la mère de donner le biberon à leur enfant avec leur propre lait, belle alternative non?
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."