*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
elderane
j' en appelle a zangdar , le grand magicien face a la recrudesence de cd de dorothés.
je roule un joint de culasse.
Mais ou est mireille matthieu?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
yardrath
j'arrive en case toupie sarthoise : Je vomis un poulpe et je lèche les oreilles de Patrick Simpson Jones.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lud a écrit :
?:
Si vos parents savaient, ils vous feraient interner d'urgence. TOUS!

j'ai dit à tes parents : tu vas être interné aux "urgences" de michael crichton , pavillon de l'oreille gauche , tu devras consommer 2 line6 matin , midi et soir
Petit Lutin
Je fais une autopsie de Maïté en la découpant au reblochon Beulet pour pouvoir jouer à la marelle avec George Bush qui essaie de manger des cailloux trempés dans du saké sans alcool tout en faisant un strip tease de son 4e orteille gauche.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
elderane
j' etteint un feu rouge en velo etle jette par la fenetre.
double wihsky coca en 16.
je passe mon tour au chat
elderane
apparament, mon coup vous a clouer le lampadaire...
Petit Lutin
elderane a écrit :
apparament, mon coup vous a clouer le lampadaire...

je me décolle avec de la bave de troll, joue de la percussion avec une banane rose et montre mon cul à une germène la bouchère
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
elderane
ah! pas mal!
j' avais jamais pensé a utiliser la bave de troll contre cecoup la!
je par a nice voir good charlotte en concert et demander au guitariste combien ca coute les stickers qu' ils a sur les bras.
Petit Lutin
elderane a écrit :
ah! pas mal!
j' avais jamais pensé a utiliser la bave de troll contre cecoup la!
je par a nice voir good charlotte en concert et demander au guitariste combien ca coute les stickers qu' ils a sur les bras.

Tu peux pas y'a l'italienne de nice pople qui est devenue actrice !
elderane
arrff
je sort mami nova de mon sac a dos et fait un raid contre tous les ventes de castors en birmanie du sud.
Petit Lutin
Dans ce cas là je fais apelle au capitaine haddock et sa bouteille de rhum pour aller faire une diversion sur l'affaire de la laïcité à l'école et pendant ce temps j'accouple un opossum avec une loutre d'atlantique !
elderane
mmhhhh...
je vais voire mouss diouf, et lui glisse un poeme de baudelaire a l' oreille.
"N' est tu pas l' oasis ou je reve , et la gourde
ou je hume a long traits le vin du souvenir?"
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Fév 2004, 21:40
Petit Lutin a écrit :
Dans ce cas là je fais apelle au capitaine haddock et sa bouteille de rhum pour aller faire une diversion sur l'affaire de la laïcité à l'école et pendant ce temps j'accouple un opossum avec une loutre d'atlantique !

Manqué!

Le Capitaine ne boit uniquement que du oui ski Loch Lommond !!!

Tu me traduiras la discographie de Radiohead en verlan,pour hier dernier delai.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Petit Lutin
Mais peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Fév 2004, 21:42
elderane a écrit :
mmhhhh...
je vais voire mouss diouf, et lui glisse un poeme de baudelaire a l' oreille.
"N' est tu pas l' oasis ou je reve , et la gourde
ou je hume a long traits le vin du souvenir?"

Ta gueule elderane, t 'es a coté de la plaque.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur backstage...