*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je suis en case Ken le survivant, je dois affronter des ourssons nazis zombies communistes (!)
J'invoque Simularbre qui lance son attaque éponyme : "Simularbre, simularbre !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Fév 2004, 00:05
DarkVadehors a écrit :
Je suis en case Ken le survivant, je dois affronter des ourssons nazis zombies communistes (!)

Vite!!
Disque laser de Dorothée !!!!
On a eu froid...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
DarkVadehors
Jacky est en moi !!!
Baisse de QI activé...
Niveau Genie
Nineau Prodige
Niveau Ingénieur
Niveau Beauf
Niveau Fromage
Niveau Severine Ferrer atteint !
Opération terminée !

.............................?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 10 Fév 2004, 00:13
Je me verse une tasse de dorothée au gingembre , ce qui n'hésitons pas à le dire réveille en moi une turgescence dans le bas-ventre . Sans bruit , sans aucun son dirais-je même si Carlos le voulait bien , je gobe trois chiens d'aveugles et danse la rumba avec Bernadette Chirac , dite "le cochon d'Inde de l'Elysée" ... Ne désirant pas entrer dans des considérations métaphysiques plus graveleuses , je négocie un virage à 360° et reste donc en case 115.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Fév 2004, 00:23
DarkVadehors a écrit :
Jacky est en moi !!!
Baisse de QI activé...
Niveau Genie
Nineau Prodige
Niveau Ingénieur
Niveau Beauf
Niveau Fromage
Niveau Severine Ferrer atteint !
Opération terminée !

.............................?

Big mdr !!!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
SepultallicA
je franchis une porte en papier qui donne sur une boite d'haricots géante. Je l'ouvre et mange tous les haricots, ce qui me fait reculer de 4 cases car ils sont avariés.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Fév 2004, 00:38
SepultallicA a écrit :
je franchis une porte en papier qui donne sur une boite d'haricots géante. Je l'ouvre et mange tous les haricots, ce qui me fait reculer de 4 cases car ils sont avariés.

Tu m'etonnes...ça doit sacrément pousser au niveau du fion !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je pète
DarkVadehors
.........................................

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pèté et ça pue (eh mais le niveau )

Je recule en case fraîcheur wizard et je fais une coupe au carré à Nana Mouskouri.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Fév 2004, 00:50
TonioDOD a écrit :
J'ai pèté et ça pue (eh mais le niveau )

Je recule en case fraîcheur wizard et je fais une coupe au carré à Nana Mouskouri.

Ah,ah,ah,j'ai trouvé le piege:
Chanson:

Quand tu chantes,quand tu chantes,quand tu chantes Wizard,
Tu parfumes,mets l'ambiance,en cadence Wizard
...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Fév 2004, 02:16
Ca devient trop intello pour vous ou quoi ?
DarkVadehors
A cette heure la mon (surpuissant) cerveau est sur off !

rattlehead
je tourne autour de mon bras en chantant du michel sardou. je gagne une clé de 8 et je peux enfin me faire une injection de monsieur propre
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 10 Fév 2004, 10:11
Je lis une tarte au cul au concombre, et passe en case 2, ce qui me donne un radiateur que je peux enfin actionner et passer en dernière case.

Et sachant que personne n'a compris mon dernier message, j'y répond, et KAMOULOX!
(vous connaissez même pas les vraies règles, Na!)
Keiko forever!

En ce moment sur backstage...