*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 09 Fév 2004, 21:45
Pris dans un écran en platine, je recule de trois case avec un ours natinaliste et en rut...
Keiko forever!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Fév 2004, 21:49
Nero a écrit :
Pris dans un écran en platine, je recule de trois case avec un ours natinaliste et en rut...

Ceci dit,c'est moins grave que de se casser un ongle enrobé...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 09 Fév 2004, 21:55
mz a écrit :
Nero a écrit :

Ceci dit,c'est moins grave que de se casser un ongle enrobé...

Moins grave mais nationaliste, oui!!

Bon je relance de six et j'arrive près d'une fane de Garou qui me chante toute ses chansons...(et encore, ça aurait très bien pu être Patrick Fiori...)
Keiko forever!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Fév 2004, 22:03
Tyrion a écrit :
Patrick Fiori a des fans ?

mdr!!!!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Fév 2004, 22:06
divina.56 a écrit :
Tyrion a écrit :
Patrick Fiori a des fans ?

mdr!!!!!!!

Oui j'en fais parti.

...

Alors,ça calme !!!

Je me flagelle avec une grille tout pain SEB,qui grille meme la baguette,et je fais l'amour avec mon papillon préféré,et je deguele le tout en 16/9 ème.

+23 points à friction !!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 09 Fév 2004, 22:07
Et moi je...je...je...(je ne laisserais plus aucune occasion à partir de maintenant)je...je...je...
Keiko forever!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Fév 2004, 22:11
tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....tu....tu....tu....tu.....
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Euh, je fume une poele et cuit des oeufs sur le joint et je tire une carte elle, pas d'peau... c'est bien la mafia et j'fais perdre 3 tours à tlm !!! yeah !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
olmos a écrit :
Le voili le voilu tralalu

Bonsoir cher kamouloxien !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Fév 2004, 22:39
Je paye des cours de cariste a Satch,et j'en profite pour lui voler son stéradent !!!!
DarkVadehors
Putain j ai raté pas mal de truc depuis hier...

Je commence en case Viande et je me fait pousser des bras tout en crachant en parlant !
( Non je ne referme pas la parenthèse !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Fév 2004, 22:41
)

Non,mais !!!!!!
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 09 Fév 2004, 22:59
Héhé , le niveau est plutôt laiteux à ce que je vois ...

Je me bats avec une aubergine thaïlandaise contre un prêtre hollandais intégriste puis je régurgite mon jus de pomme à la case 12 .
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Fév 2004, 23:02
J'enfonce l'essieu de mon Estafette dans le rectum de Tintin,et je bois le jus de pomme en case 12.

En ce moment sur backstage...