Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
pareil, j'ai aussi passé la semaine dernière à mater la saison 1 d'autant qu'y en avai plein que j'avais pas vu
ceux qui sont bons également c'est quand ils donnent les ordres du haut de la colline

-donne un coup de tutute toi! (roi remonté)
-drapeau rouge et noir en V (lancelot)
-mais y écoutent rien, ils regardent même pas par ici (léodagan)
-dites le si on vous emmerde (roi bien remonté)
-ya une brèche à gauche fau en profiter (lancelot)
-donne un coup de tsoin tsoin (roi exaspéré)
-file-moi le tsoin tsoin. "pouet" là! "pouet" lààà, "pouet" làlà, "poueeeeeeet". mais sortez vous les doigts du cuuuuuuuuuuuuuuul (roi à bout)

merveilles, merveilles. vivement ce soir pour voir si c'était le fait de passer en grosse production en extérieurs qui change le truc
rho et pi mon perceval aux cheveux longs.. il respire la sagesse
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
thefly8619
Bobba a écrit :
thefly8619 a écrit :
Bobba a écrit :
ah merde, pourtant ca avait l'air plus touffus. M'enfin bon, moi ca me derangerais pas qu'ils approfondissent le scenar au detriment des squetch.

Je crois que pour le livre II mon préféré c'est "la quinte juste"

"VOILA ! C'est tous ce qu'il y'a à savoir ! Unisson, quarte, quinte, et c'est mar ! Tous le reste c'est de la MERDE !"

le cri qu'il pousse sur le Voila et puis la tete des deux autres ...
y'a pas a dire, les acteurs sont aussi bon que les dialogues

C'est clair ! Les acteurs sont geniaux. J'adore la tete de Merlin quand il se vexe
Et puis je ne sais pas où ils vont chercher leurs idées de scenar mais le coup des octave/quarte/quinte c'est geniale.

"_moi je ne suis pas contre un petit interval diminué de temps en temps..
_Diminué ? Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?"

-Puis ils se mettent à chanter-

"_Mais vous êtes des MALAAAAAAAAAAAADES !"

dans le meme style, y'a celui ou le roi chope une guitare, ou un luth, je sais plus. Il commence a jouer devant Perceval caradoc (je suis pas sur de son nom a lui), perceval commence a faire les percus, et Caradoc a chanter.
le roi : "non mais c'est bon la cassez vous"
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
mick seven
thefly8619 a écrit :

dans le meme style, y'a celui ou le roi chope une guitare, ou un luth, je sais plus. Il commence a jouer devant Perceval caradoc (je suis pas sur de son nom a lui), perceval commence a faire les percus, et Caradoc a chanter.

c'est du oud
il en joue bien d'ailleur si vous matez on dirai bien que c'est lui
et dans ce cas, double respect

...comme la neige dans le vent (phrase de caradoc sur la zik)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Bouriquet
Bobba a écrit :
Bouriquet a écrit :
Bobba a écrit :
ah merde, pourtant ca avait l'air plus touffus. M'enfin bon, moi ca me derangerais pas qu'ils approfondissent le scenar au detriment des squetch.

Je crois que pour le livre II mon préféré c'est "la quinte juste"

"VOILA ! C'est tous ce qu'il y'a ! Unisson, quarte, quinte, et c'est mar ! Tous les autres intervalles c'est de la MERDE !"

celui là est mythique...

Grave, je me le repasse en boucle (d'ailleur je corrige)

"_Mais enfin père, qu'est-ce que vous avez contre les tierces ?
_Ca me fait GER-BER..
_Sire, faites une tierce.
_Ah non ! Vous faites une tierce je me tire...
_Majeure ou Mineure ?
_Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries là ? Majeure mineure.. Mais c'est pour les dégénérés !"

"_Bohort, une pedale... ...enfin je veux dire...
_Y'a pas de mal"
:mdr:

Carrement accro à cet episode Bobba

Moi, même en enlevant le son de la télé, je serais mort de rire rien qu'en voyant la gueule de Perceval
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
e.clapton
SILK a écrit :
thefly8619 a écrit :
je viens de m'acheter le double DVD, et y'a pas a dire, c'est génial

"La seule différence concrete avec des briques, c'est que vous appelez ca des tartes "

perso je crois que c'est Léodaghan mon préféré, avec Arthur et Provencal le Gaulois "c'est pas faux".

Par contre, a Marseille, on y a pas droit en semaine :'( Quelq'un avé l'accent peut me confirmer, voire si c'est pas moi qui fais n'importe quoi ?
'tain provencal le gaulois
—mais il est de provence ou gaulois?
—il se fait appeler "provencal le gaulois"
—ha non ca c'est moi
—mais vous vous appelez perceval…
—ben oui… ha non… oui je vois…
—et vous etes pas gaulois…
—si je suis ne a caer dinn ha oui… non mais je vois la…
—meme pas foutu d'epeller con nom…
—en mem temps ils sont contents en gaule des exploits de l'enfant du pays…
—surtout que des enfants du pays qui sont ne a caer dinn c'est aps courant…

:mdr: :mdr:

sinon "ami marseillais" ( ) avant a bordeaux on les voyait pas non plus en semaine mais maintenant chsais pas je te dirais ca ce soir (pas regarde hier soir)

Enorme celui là Provencal le Gaulois mais lol

Dans l'épisode "c'est pas faux",Perceval dit c'est pas faux dès qu'il ne comprend pas quelque chose.Il mange avec Arthur.
-P:"ces côtelettes sont savoureuses"
-A:"c'est pas faux"
-P(surpris):"vous ne savez pas ce que sa veut dire savoureux?"
-A:"bien sur que si"
-P"c'est côtellettes que vous comprenez pas?"

Karadoc, Perceval et Arthur a la taverne.
Karadoc : C'est comme nous ici, c'est du prestige.
Arthur, A : ah parce que vous êtes du prestige vous maintenant?
Perceval: en tout cas notre presence est bien appreciez. tenez cette table la, et bien tout le monde l'appelle la table des chevaliers.
K: Une fois y a un type qui l'a appelée la table des deux connards, mais chais pas si ils nous avait reconnus.

Une dernière

Perceval devait "soulever une 30aine d'archers" pour venir en aide aux troupes d'Arthur, et il n'arrivait pas à lire la carte...
Et puis "les Angles, ils sont bien 4, c'est les 4 angles de la cartes c'est ça?
- Mais non, les Angles, c'est un peuple!
-Ah bon? je savais pas.."

"-Comment vous voulez que je soulève une 30aine d'archers?
- Ne me dites pas que vous ne savez pas ce que veut dire "soulever des troupes"? Je l'utilise chaque semaine au conseil!
-... Ben c'est une expression pour donner du courage aux hommes, c'est comme "battre en retraite", non?"

bref, à la fin, ils visualisent les troupes avec des glands, des brindilles et des feuilles, et miracle! il comprend ce qu'il doit faire

Et à la fin, il l'explique tout fier à Karadoc, qui lui demande
"Au fait c'est qui déjà les glands?
- Ben.. c'est nous!"

Voilà

Tous les personnages sont vraiment excellents

Mention spéciale à Perceval
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
-Askel-
Dans je sais plus quel épisode , quelqu'un a ecrit " mort au roi " sur les murs du chateau , le tavernier interroge Perceval et Karadoc :

le tavernier : " y'a quelqu'un qui a ecrit "mort au roi sur les murs du chateau !" "
Perceval : " Ah ,ça peut pas être nous , on sait ni lire , ni écrire , IN-SOU-PSCONABLE !! "

:mdr:
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
_Mahavishnu_
effectivement celui des intervalles est marrant, genre le mec ne supporte que les intervalles justes....
thefly8619
mick seven a écrit :
thefly8619 a écrit :

c'est du oud

dans le betisier, Caradoc envoie "cette étrange solitude...", fou rire général, et le roi qui se fout de sa gueule
thefly8619 a écrit :
mick seven a écrit :
thefly8619 a écrit :

c'est du oud

dans le betisier, Caradoc envoie "cette étrange solitude...", fou rire général, et le roi qui se fout de sa gueule

Dans le DVD ca enchaine avec un "c'est qui tout ces cons ??" de léodoghan a ceux qui visitent le chateau !! double fou rire pour le coup !!!

"je suis pas fou, j'avais un flan aux qouetchs !!!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Janv 2006, 10:33
"ils ont de drolees d'abaletes la-bas" dans le meme episode en palant du oud
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
thefly8619
au fait on dirait que c'est le roi qui joue, mais y'a un truc qui cloche pour moi quand il joue, style des notes qui auraient pas du y etre
en plus il joue toujours la meme chose, c'est fort possible que ce soit lui qui joue
Dude.1
  • Dude.1
  • Special Top utilisateur
oui c'est lui qui joue on le voit dans le dvd
moi mon episode preferer c'est celui du rasemblement du corbeau:
"pff moi les week end thematique...."
"ouai en plus y'a pas d'alcool""
"Et la le gaulois dit au viking:"et toi montre moi ta femme tu sauras pourquoid t'as des cornes""
".......sans deconer faut pas y aller a ce rassemblement"^^

Chui mort de rire^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Janv 2006, 16:30
thefly8619 a écrit :
au fait on dirait que c'est le roi qui joue, mais y'a un truc qui cloche pour moi quand il joue, style des notes qui auraient pas du y etre
en plus il joue toujours la meme chose, c'est fort possible que ce soit lui qui joue
a rpiori c'est lui qui joue : il a l'air de vraiment jouer c'est deja lui qui fait la musique, il chante assez juste et il ecrit les scenar aussi (donc les trucs sur les intervalles et les oud…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
thefly8619
SILK a écrit :
thefly8619 a écrit :
a rpiori c'est lui qui joue : il a l'air de vraiment jouer c'est deja lui qui fait la musique, il chante assez juste et il ecrit les scenar aussi (donc les trucs sur les intervalles et les oud…)

élémentaire mon cher watson
SolarFall
Enorme cette série Menfin faut préciser que la vraie histoire d'Arthur est pas tout à fait comme ça

Soit dis en passant dans la vraie histoire Caradoc et Perceval sont effectivement très, très, TRES con

"Bon je pourrai pas rester aujourd'hui faut que je retourne à la ferme. Grand Mère a glisser sur une bouse, c'est vraiment la merde."
thefly8619
d'ailleurs vous avez lu L'enchanteur, de Barjavel ? Super livre sur la quete du Graal. Cependant, je l'ai lu avant que Kaamelott sorte, et du coup si vous le lisez maintenant, a chaque fois que vous allez lire "perceval", vous allez etre morts de rire
Cela dit je vous le conseille a tous

En ce moment sur backstage...