Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thefly8619
d'ailleurs vous avez lu L'enchanteur, de Barjavel ? Super livre sur la quete du Graal. Cependant, je l'ai lu avant que Kaamelott sorte, et du coup si vous le lisez maintenant, a chaque fois que vous allez lire "perceval", vous allez etre morts de rire
Cela dit je vous le conseille a tous
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
SolarFall
Ouaip j'ai lu, il est pas trop mal ... Mais je préfère tout de même toute la série de Jean Markale, c'est quand LA référence mondiale pour ce qui est de l'histoire d'Arthur.

Sinon y a un film Kaamelott en projet ? j'avais cru lire ça quelque part ...
Dude.1
  • Dude.1
  • Special Top utilisateur
Il me semble l'avoir lu aussi ^^
Mais je craint pour le rythme de la serie...

Dans le dvd on voit que Kaamelott est partie d'un court metrage,qui n'est pas tres rythme. puis petit a petit les acteur et le roi on prit le rythme bien connue de la serie ou tous va tres vite^^

Donc pour un long metrage...chui moyen sur le coup. Menfin ne denigrons pas le talent de Arthur qui fait vraiment de tres bon senario^^

ps:le livre 3 commence et c'est a ce momment que ma tele ne fonctionne plus.... putain il a bien choisit son momment pour me faire chier dieu^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
thefly8619
Dude.1 a écrit :
Il me semble l'avoir lu aussi ^^
Mais je craint pour le rythme de la serie...

Dans le dvd on voit que Kaamelott est partie d'un court metrage,qui n'est pas tres rythme. puis petit a petit les acteur et le roi on prit le rythme bien connue de la serie ou tous va tres vite^^

Donc pour un long metrage...chui moyen sur le coup. Menfin ne denigrons pas le talent de Arthur qui fait vraiment de tres bon senario^^

ps:le livre 3 commence et c'est a ce momment que ma tele ne fonctionne plus.... putain il a bien choisit son momment pour me faire chier dieu^^

faut voir aussi que le court métrage dure a peu pres 10 minutes, je pense, et que les épisodes durent a peine 5 min.
Si un film doit sortir, je crains pas trop pour le rythme moi
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
d'ailleurs ca me fait penser que ca va commencer
pirator
mdr pas mal l'episode de ce soir je me suis bien marré
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Dude.1
  • Dude.1
AAA mais arreter c'est une torture de ne pas voir ces episode^^!!!
en plus ils sont chronologigue......

au faites ils sont vraiment bien ,aussi bien que le rassemblement du corbeau??
Dude.1
  • Dude.1
La vache je vient de reavoir M6 et chui pas deçus!!
L'episode avec atila (againt)est vraiment terrible!
"la derniere fois ils nous ont voler quoid?
deux ptite cuillere sir!!
-enfin on supose que c'est eux ...."
(a voir sa rent bien mieux que ma povre imitation)
De plus la realisation est vraiment bien meilleur et le changement leger de musique passe tres bien.
Simple petit bemole:le petit "flash" avec l'epes et juste le K de kaamlott qui explose n'est pas terriblement bien choisi... enfin c'est cool quand meme!!!!
"au sud on m'appellle pauvre ane(heu la je ne suis pas sur) et au nord c'est juste pov con"^^
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 15 Janv 2006, 20:05
Dude.1 a écrit :
La vache je vient de reavoir M6 et chui pas deçus!!
L'episode avec atila (againt)est vraiment terrible!
"la derniere fois ils nous ont voler quoid?
deux ptite cuillere sir!!
-enfin on supose que c'est eux ...."
(a voir sa rent bien mieux que ma povre imitation)
De plus la realisation est vraiment bien meilleur et le changement leger de musique passe tres bien.
Simple petit bemole:le petit "flash" avec l'epes et juste le K de kaamlott qui explose n'est pas terriblement bien choisi... enfin c'est cool quand meme!!!!
"au sud on m'appellle pauvre ane(heu la je ne suis pas sur) et au nord c'est juste pov con"^^

et dans le languedoc on m'appel provençale mais c'est parceque je me suis gourer sur mon nom non ils sont toujours aussi excelent les sketch me regale moi
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Dude.1
  • Dude.1
oui moi aussi il a un vrai talent le roi!!
Et on retrouve les meme mimique sur les perso(avec un merlin plus agressif et plus debile sa gere )
ScytheDju
_Mahavishnu_ a écrit :
effectivement celui des intervalles est marrant, genre le mec ne supporte que les intervalles justes....

A noter que le thème de cet épisode est fondé historiquement !

J'avais lu quelque part sur le net un truc sur l'histoire de la musique occidentale. Je résume ici en trèèèès gros :

Au début, les tierces n'étaient pas considérés comme des intervalles consonnants. Seule l'octave et la quinte l'étaient (et la quarte, par renversement) Puis les tierces ont commencé à être acceptés, mais à condition de les préparer et de les résoudre, avant d'être plus tard considérées comme intervalles consonnants. Il en a été de même pour les septièmes et autres dissonances, et il a fallu du temps pour que les oreilles évoluent.

Quant au triton (leur fameux "intervalle diminué", auquel Père Blaise réagit avec effroi en brandissant une croix), il a réellement été considéré comme satanique à une époque. Et il valait mieux éviter de l'utiliser si on ne voulait pas se retrouver sur le bûcher...

Bref, quand j'ai vu cet épisode, le clin d'oeil historique m'a vraiment interpellé ! C'est plus subtil que l'habituel anachronisme contexte/langage, abondamment utilisé dans cette série (mais qui me fait quand même bien marrer )
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Janv 2006, 19:23
ScytheDju a écrit :
Quant au triton (leur fameux "intervalle diminué", auquel Père Blaise réagit avec effroi en brandissant une croix), il a réellement été considéré comme satanique à une époque. Et il valait mieux éviter de l'utiliser si on ne voulait pas se retrouver sur le bûcher...
pofoiu heureusement que tu nous preveins ca m'eviteras de finir sur le bucher…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mick seven
le triton qui est souvent utilisé dans le métal a inspiré slayer pour leur album "diabolus in musica", le triton c le diable ds la musique
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
-Askel-
Petit remontage de topic pour dire qu'on m'a passé la moitié de la 1ere saison en DVD et c'est franchement énorme !!!

Avec Perceval d'entrée de jeu dès le 1er épisode :mdr:

Y'a de ces répliques de fous !!

Genre le garde du corps :

" Sire Bohort , avec tout le respect que je vous dois , si vous approchez de la chambre du roi , je vous déglingue la tête ! "

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2006, 17:54
Je viens de lire qu'il y a un prime et carrement 3 longs metrages en préparations !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Je viens de lire qu'il y a un prime et carrement 3 longs metrages en préparations !

Tiens de retour.
Merci pour l'info. J'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant je trouve ça pas mal.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...