Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
clair, quelle daube caméra café...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
mick seven
décu par les premiers épisodes de la saison 3
de beaux décors mais pas très drôle. ya interet à ce qu'ils se réveillent ensuite!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
+1. Même les derniers épisodes du Livre II, bof bof. Ils manquent d'inspiration...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2006, 21:39
ah merde, pourtant ca avait l'air plus touffus. M'enfin bon, moi ca me derangerais pas qu'ils approfondissent le scenar au detriment des squetch.

Je crois que pour le livre II mon préféré c'est "la quinte juste"

"VOILA ! C'est tous ce qu'il y'a à savoir ! Unisson, quarte, quinte, et c'est mar ! Tous le reste c'est de la MERDE !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bouriquet
Bobba a écrit :
ah merde, pourtant ca avait l'air plus touffus. M'enfin bon, moi ca me derangerais pas qu'ils approfondissent le scenar au detriment des squetch.

"VOILA ! C'est tous ce qu'il y'a à savoir ! Unisson, quarte, quinte, et c'est mar ! Tous le reste c'est de la MERDE !"

celui là est mythique...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2006, 22:07
Bouriquet a écrit :
Bobba a écrit :

"VOILA ! C'est tous ce qu'il y'a ! Unisson, quarte, quinte, et c'est mar ! Tous les autres intervalles c'est de la MERDE !"

celui là est mythique...

Grave, je me le repasse en boucle (d'ailleur je corrige)

"_Mais enfin père, qu'est-ce que vous avez contre les tierces ?
_Ca me fait GER-BER..
_Sire, faites une tierce.
_Ah non ! Vous faites une tierce je me tire...
_Majeure ou Mineure ?
_Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries là ? Majeure mineure.. Mais c'est pour les dégénérés !"

"_Bohort, une pedale... ...enfin je veux dire...
_Y'a pas de mal"
:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'me suis plié de rire sur l'épisode où il joue avec la nourriture :mdr:

D'ailleur si quelqu'un a le nom de cet épisode
Spiff51
ProG# a écrit :

Le monde d'Arthur
Spiff51
ProG# a écrit :

Le monde d'Arthur
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Perceval vous etes un bon chvalier.....

SCHBLAM!!!!!!!!!!

ho sire j'ai vu tout blanc...et puis tout noir, et puis deux fois tout blanc et encore tout noir.....

un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
thefly8619
je viens de m'acheter le double DVD, et y'a pas a dire, c'est génial

"La seule différence concrete avec des briques, c'est que vous appelez ca des tartes "

perso je crois que c'est Léodaghan mon préféré, avec Arthur et Provencal le Gaulois "c'est pas faux".

Par contre, a Marseille, on y a pas droit en semaine :'( Quelq'un avé l'accent peut me confirmer, voire si c'est pas moi qui fais n'importe quoi ?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
thefly8619
Bobba a écrit :

le cri qu'il pousse sur le Voila et puis la tete des deux autres ...
y'a pas a dire, les acteurs sont aussi bon que les dialogues
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Janv 2006, 12:02
thefly8619 a écrit :
Bobba a écrit :

C'est clair ! Les acteurs sont geniaux. J'adore la tete de Merlin quand il se vexe
Et puis je ne sais pas où ils vont chercher leurs idées de scenar mais le coup des octave/quarte/quinte c'est geniale.

"_moi je ne suis pas contre un petit interval diminué de temps en temps..
_Diminué ? Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?"

-Puis ils se mettent à chanter-

"_Mais vous êtes des MALAAAAAAAAAAAADES !"

Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2006, 12:31
thefly8619 a écrit :
je viens de m'acheter le double DVD, et y'a pas a dire, c'est génial

"La seule différence concrete avec des briques, c'est que vous appelez ca des tartes "

perso je crois que c'est Léodaghan mon préféré, avec Arthur et Provencal le Gaulois "c'est pas faux".

Par contre, a Marseille, on y a pas droit en semaine :'( Quelq'un avé l'accent peut me confirmer, voire si c'est pas moi qui fais n'importe quoi ?
'tain provencal le gaulois
—mais il est de provence ou gaulois?
—il se fait appeler "provencal le gaulois"
—ha non ca c'est moi
—mais vous vous appelez perceval…
—ben oui… ha non… oui je vois…
—et vous etes pas gaulois…
—si je suis ne a caer dinn ha oui… non mais je vois la…
—meme pas foutu d'epeller con nom…
—en mem temps ils sont contents en gaule des exploits de l'enfant du pays…
—surtout que des enfants du pays qui sont ne a caer dinn c'est aps courant…

:mdr: :mdr:

sinon "ami marseillais" ( ) avant a bordeaux on les voyait pas non plus en semaine mais maintenant chsais pas je te dirais ca ce soir (pas regarde hier soir)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
thefly8619
Bobba a écrit :
thefly8619 a écrit :
Bobba a écrit :

C'est clair ! Les acteurs sont geniaux. J'adore la tete de Merlin quand il se vexe
Et puis je ne sais pas où ils vont chercher leurs idées de scenar mais le coup des octave/quarte/quinte c'est geniale.

"_moi je ne suis pas contre un petit interval diminué de temps en temps..
_Diminué ? Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?"

-Puis ils se mettent à chanter-

"_Mais vous êtes des MALAAAAAAAAAAAADES !"

mick seven
pareil, j'ai aussi passé la semaine dernière à mater la saison 1 d'autant qu'y en avai plein que j'avais pas vu
ceux qui sont bons également c'est quand ils donnent les ordres du haut de la colline

-donne un coup de tutute toi! (roi remonté)
-drapeau rouge et noir en V (lancelot)
-mais y écoutent rien, ils regardent même pas par ici (léodagan)
-dites le si on vous emmerde (roi bien remonté)
-ya une brèche à gauche fau en profiter (lancelot)
-donne un coup de tsoin tsoin (roi exaspéré)
-file-moi le tsoin tsoin. "pouet" là! "pouet" lààà, "pouet" làlà, "poueeeeeeet". mais sortez vous les doigts du cuuuuuuuuuuuuuuul (roi à bout)

merveilles, merveilles. vivement ce soir pour voir si c'était le fait de passer en grosse production en extérieurs qui change le truc
rho et pi mon perceval aux cheveux longs.. il respire la sagesse
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose

En ce moment sur backstage...