Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
debut mai plutot(la date du 6 mai tourne pas mal, mais c'est assez dure a verifié....)

Et je confirme, j'y etait aussi hier, mais à la séance de 11h(donc seulement 6 episodes ), c'est que du bonheur (pis bon... rome oblige, on a eu droit à la scene de l'orgie )
shadow_gallery
moi j'avais la date du 25 mai, à confirmer. Dommage d'avoir loupé le 7ème épisode. Le 7 et le 8 font (et feront) vraiment charnière avec le reste de la série.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
bearnings
Shadow, n'hésite pas à poster tes photos!!

Dommage que je me trouve en Belgique, je n'aurais sans doute pas accès à la 6e saison avant la sortie DVD.
Sur notre "M6" nationale, c'est encore la saison 1 qui tourne, avec un épisode par jour...

La saison 6 s'annonce donc plus drôle que la précédente?
Car j'ai vraiment trouvé que la 5 s'éloignait de la comédie pour s'approcher de la tragédie. D'autant que le personnage néanmoins charismatique (Perceval) perdait tout son charme (ses apparitions dans la Ve saison ne sont que des râleries et énervements).

Enfin, hâte de voir cette saison! On en a déjà un bref aperçu dans les addentum de la saison 5, mais vraiment trop bref...
microwAves
Dixite Alexandre Astier avant la projection du livre 6 : "Des fois ça sera drole, des fois non".

En fait le livre 6 n'etant fait que par episodes de 50 minutes, c'est plus du tout des gags toute les 30 secondes, c'est plus dilué, plus construit, mais c'est toujorus du bonhoeur à regarder
Invité
  • Invité
8 épisodes de 50mn ??
microwAves
9 en fait, les 8 premiers raconte comment Arthur passe de troufion milicien à rome(en gros il est flic minicpal), à roi de bretagne, sur font de magouille politique de d'orgie romaines.

Le 9 eme episode reprend à la fin du livre 5, et sert pour faire la transition avec les 3 films prevus.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Mai 2009, 02:51
Bon, je up ce topic car je vient de me souvenir que cette série n'était pas finie !

Donc je me renseigne un peu sur le net pour trouver ceci :
Le livre VI sera définitivement le dernier, 9 épisodes au format américain (40min) dispatchés sur 3 prime.
Donc 3 soirées de 3 épisodes (pour ceux qui suivent ).

J'ai lu à droite à gauche qu'une avant-première est diffusée le 8 juin 2009, mais impossible d'en savoir +. Donc on pourrait espérer avoir les 3soirées en juin juillet mais j'ai du mal à y croire, c'est pas la période de l'année où l'audience est la meilleure et je voit pas pourquoi M6 diffuserait un de leur joker pendant une période creuse.
Si quelqu'un a des infos ?

C'est dommage y'avait un bon rythme dans les 5 premiers livres, là ils s'y sont vraiment prit comme des manches... J'avais presque oublié qu'un nouveau livre allait sortir !

[EDIT]Par contre j'ai une grosse interrogation, le livre VI est la genese, ça j'ai compris. Ca se passe à rome, oui effectivement il a passé son enfance là-bas. Mais on y voit Arthur adulte
Il a quitté Rome à l'age de 10ans, non ?
Invité
  • Invité
Ah non, il a fait son école militaire mais il a aussi fait son service militaire là-bas!
Enfin, il y a quand même pas mal d'incohérence dans Kaamelott, mais bon...
microwAves
Rome il y est resté de 6/7 ans jusqu'à 20/25 ans environs.
Invité
  • Invité
y'a déjà eu une avant-première en mars en fait. aucune idée par contre quant à la date de diffusion télé. et sinon, arthur sera adulte dans ce livre mais il a quand même été rajeuni à ce qui paraît...
microwAves
Ouais, j'y etais à l'avant premiere au grand rex, il fait minot
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Juin 2009, 02:29
Re-up du sujet :

Le livre VI sera diffusé sur M6 à raison de 9 épisodes de 40min répartis sur 3 soirées en septembre 2009.
avantoux
j'espère qu'on verra la jeunesse de perceval et karadoc
vitramus
J'espère que dans le dernier épisode on auras une sorte de fin de l'histoire, pour répondre au suspense de la fin du livre V.

C'est bien beau de faire des flashback, mais j'aime bien les histoires qui se termine moi

A moins bien sûr que le dernier épisode du livre V était déjà la fin de l'histoire, pourquoi pas après tout mais je m'attendais plus a un happy end pour une série comme ça.
microwAves
oui, on voit aussi perceval et karadoc jeune.

ET ouis, le dernier episode revien sur la fin du livre 5 et servira de tremplins aux 3 film pour boucler la quete du graal.

En ce moment sur backstage...