Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 2008, 17:19
Je me suis matté le livre V hier, étant donné que j'avais vu les long metrage, je pensais que c'était pareil, mais finalement

[NE PAS LIRE POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS VU]
à la fin Arthur se coupe les veines avant que Lancelot ne puisse rentrer dans la salle de bain (si j'ai bien compris), donc je comprends pas bien ce qu'il va se passer dans le livre VI, j'ai hate !! Apparement sa diffusion est prévue pour janvier 2009...
[/NE PAS LIRE POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS VU]

A moins que ce soit un long flashback sur la jeunesse d'arthur? Etant donné que ça se passe chez les romains?

[EDIT]Sinon je crois que la meilleure réplique du livre V c'est "hooo, l'irlande?" de Yvain.
mick seven
Lykan a écrit :

[NE PAS LIRE POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS VU]
à la fin Arthur se coupe les veines avant que Lancelot ne puisse rentrer dans la salle de bain (si j'ai bien compris), donc je comprends pas bien ce qu'il va se passer dans le livre VI, j'ai hate !!
[/NE PAS LIRE POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS VU]

on a vu dans la saison que Lancelot a des pouvoirs de guérison donnés par la dame du lac. il peut le sauver.
vivement la suite en tout cas
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Evoquer la dernière scène sans pour autant décrire ce qu'il s'y passe aurait suffit... les pov' gens qu'ont po vu la fin n'ont plus de suspens ni surprise (parce que dire "ne pas lire" en dévoilant tout juste dessous, dur de ne pas voir les mots quand même).

mick seven a écrit :
on a vu dans la saison que Lancelot a des pouvoirs de guérison donnés par la dame du lac. il peut le sauver.

C'est de l'auto-soin cette contine ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Nov 2008, 11:56
Woodie a écrit :
Evoquer la dernière scène sans pour autant décrire ce qu'il s'y passe aurait suffit... les pov' gens qu'ont po vu la fin n'ont plus de suspens ni surprise (parce que dire "ne pas lire" en dévoilant tout juste dessous, dur de ne pas voir les mots quand même).

mick seven a écrit :

en même temps moi j'étais sûr de l'avoir vu en entier et ça me dit rien du tout comme scéne…

(mais c'est vrai que le mettre en tout piti aurait était plus efficace…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 2008, 14:35
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

mick seven a écrit :

en même temps moi j'étais sûr de l'avoir vu en entier et ça me dit rien du tout comme scéne…

La fin ? Ou la scène où Lancelot applique la "la routine magique de guérison des plaies" ?
Je serait déçu si Lancelot ressuscite le roi Arthur avec ce pouvoir (il me semble que c'est uniquement un auto-soin aussi), un peu trop easy...

Sinon la fin n'est pas la même dans la saison V que dans le long metrages.

[LIRE CE QUI SUIT !] (peut-être que la logique inverse de woodie va l'empêcher de lire ^^)
Dans le long metrage il me semble qu'on voit Lancelot entrer dans la salle de bain et arthur qui le regarde... Mais on ne sait pas ce qui se passe. Enfin dans mes souvenirs c'est comme ça il me semble. Dans le livre V arthur est déjà mort quand lancelot entre.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Nov 2008, 14:46
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

mick seven a écrit :

La fin ? Ou la scène où Lancelot applique la "la routine magique de guérison des plaies" ?

Parce que la fin n'est pas la même dans la saison V que dans les long metrages. Dans les long metrage

[LIRE CE QUI SUIT !] (peut-être que la logique inverse de woodie va l'empêcher de lire ^^)
Dans le long metrage il me semble qu'on voit Lancelot entrer dans la salle de bain et arthur qui le regarde... Mais on ne sait pas ce qui se passe. Enfin dans mes souvenirs c'est comme ça il me semble. Dans le livre V arthur est déjà mort quand lancelot entre.
la fin la routine magique ça me dit qqch…

(et non ça ne marche toujours pas )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mick seven
euh, ce n'était qu'une supposition la comptine. En effet si c'est de l'auto-guérison alors çà ne marchera pas. mais si je me souviens bien on voit Lancelot se jeter sur le bras du roi non? Il est dans les vappes, mais mort, çà on n'en sait rien.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 2008, 17:58
mick seven a écrit :
euh, ce n'était qu'une supposition la comptine. En effet si c'est de l'auto-guérison alors çà ne marchera pas. mais si je me souviens bien on voit Lancelot se jeter sur le bras du roi non? Il est dans les vappes, mais mort, çà on n'en sait rien.

Tiens ton message m'a fait rematter l'épisode 50 du livre V. Comme j'avais bien vu : Arthur s'est coupé les veines, on le voit sur la toute dernière image quand lancelot lui prends le poignet.
Par contre je viens de voir que quand Lancelot lui prends le poignet justement, sa main brille comme dans l'épisode où il s'applique la routine magique de guérison des plaies !
Y'a de forte chances que ta supposition soit la bonne, du coup.
Dr.Stein
En fait, Arthur a subi la même "formation" que Lancelot a du abandonner, il a donc du apprendre la routine. Surtout que la dame du Lac dit que Lancelot n'arrive pas à s'en souvenir car il n'était jamais à ce qu'il faisait.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 2008, 23:48
Lancelot finit par s'en souvenir dans l'épisode où il est blessé. Et là on voit bien que c'est le bras de Lancelot qui prends le poignée d'Arthur.
shadow_gallery
Nuit Kaamelott au Grand Rex le 25 Mars!!!! diffusion en avant première de 6 à 8 épisodes du livre VI.

J'y serai
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Nuit Kaamelott au Grand Rex le 25 Mars!!!! diffusion en avant première de 6 à 8 épisodes du livre VI.

Un p'tit peu peur que ça se bouscule... les places se vendent par zone d'assise mais ne sont pas numérotées et être le nez sur l'écran ou complètement de côté voire même séparés c'est pas le top du top

Merci pour l'info.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
La saison 6 est tout bonnement . On a vu les 7 premiers épisodes (sur 9) dans une super ambiance. Les acteurs étaient très accessibles, Alexandre Astier très humble sur son travail. Plus les épisodes défilaient et plus c'était drôle. Le tournant est bien marqué entre les premières saisons format sketsche 7 minutes sans scénario suivi et ces épisodes plus longs, mieux ficelés, mais avec des passages toujours aussi drôles.
(Mention spéciales à la réplique: "Et il va la trouver où l'épée des rois? - Dans ton cul" simple et efficace).
Pour ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est le livre VI, l'action se déroule 15 ans avant Kaamelott, à Rome, où le jeune Arthurus va prendre conscience de sa destinée, rencontrer ses futurs compagnons de route et finalement devenir Roi de Bretagne. Si ça intéresse des gens, j'ai des photos des acteurs que je mettrai en ligne un peu plus tard.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Slider
  • Slider
merci pour cette review. Ca sera quand sur le petit écran? j'ai cru entendre mi-avril...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
P'tin c'est clair, ça devait être sympa!
Moi j'vote pour les tofs et pareil a quand le début?
microwAves
debut mai plutot(la date du 6 mai tourne pas mal, mais c'est assez dure a verifié....)

Et je confirme, j'y etait aussi hier, mais à la séance de 11h(donc seulement 6 episodes ), c'est que du bonheur (pis bon... rome oblige, on a eu droit à la scene de l'orgie )

En ce moment sur backstage...