SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Evoquer la dernière scène sans pour autant décrire ce qu'il s'y passe aurait suffit... les pov' gens qu'ont po vu la fin n'ont plus de suspens ni surprise
(parce que dire "ne pas lire" en dévoilant tout juste dessous, dur de ne pas voir les mots quand même).
mick seven a écrit :
on a vu dans la saison que Lancelot a des pouvoirs de guérison donnés par la dame du lac. il peut le sauver.
vivement la suite en tout cas
C'est de l'auto-soin cette contine ?
en même temps moi j'étais sûr de l'avoir vu en entier et ça me dit rien du tout comme scéne…
(mais c'est vrai que le mettre en tout piti aurait était plus efficace…)
La fin ? Ou la scène où Lancelot applique la "la routine magique de guérison des plaies" ?
Je serait déçu si Lancelot ressuscite le roi Arthur avec ce pouvoir (il me semble que c'est uniquement un auto-soin aussi), un peu trop easy...
Sinon la fin n'est pas la même dans la saison V que dans le long metrages.
[LIRE CE QUI SUIT !] (peut-être que la logique inverse de woodie va l'empêcher de lire ^^)
Dans le long metrage il me semble qu'on voit Lancelot entrer dans la salle de bain et arthur qui le regarde... Mais on ne sait pas ce qui se passe. Enfin dans mes souvenirs c'est comme ça il me semble. Dans le livre V arthur est déjà mort quand lancelot entre.