Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En même temps, je n'aurais pas revu Palace, je n'aurais sans doute jamais fait gaffe.
Palace, ça a presque 20 piges quand même, tout en sachant que c'est le même comédien, je ne me souvenais pas du Professeur Rollin au point de tilter de suite avec le Roi Loth
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merci Professeur Rollin.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Janv 2008, 12:40
shadow_gallery a écrit :
Woodie a écrit :
J'ai revu l'émission "Palace"... Ben le prof. Rolin & le Roi Loth, y a pas des tonnes de différences. A croire qu'il ne sait jouer que d'une façon finalement

Dans palace il ne fait pas de citations latines quand même... ceci dit tu as raison, et si tu as connu les élucubrations du professeur Rolin c'était la même chose. Il ne sait faire qu'une chose, mais il le fait bien...

En meme temps c'est un peu le défaut de Kaamelott : les dialogues et les persos sont geniaux, mais c'est toujours la meme chose...
Dans les 10 secondes ou on voit Alexandre Astier dans la bande annonce du prochain Asterix, on jurerait qu'il joue le roi Arthur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Janv 2008, 12:46
Woodie a écrit :
J'ai revu l'émission "Palace"... Ben le prof. Rolin & le Roi Loth, y a pas des tonnes de différences. A croire qu'il ne sait jouer que d'une façon finalement
vrai enfin ptetre pas… il sait ptetre jouer "autre chose" (suis meme pas sur que ce soit un acteur) mais y'a surement une demande d'astier ou une intention d'ecriture qui fait que loth ressemble au professeur rollin
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Je suis entrain de voir si je ne me trompe pas, l'un des deux paysans debiles, le plus jeune celui qui a un accent incroyable, dans un talk-show Belge tres debile, "Ca va se savoir!", il joue le role d'un gars qui a laissé tomber sa femme et sa fille, mort de rire!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Dans les 10 secondes ou on voit Alexandre Astier dans la bande annonce du prochain Asterix, on jurerait qu'il joue le roi Arthur...

C'est vrais qu'on s'attends a ce qu'il joue "Arthur", tout en n'étant pas Arthur. Enfin à avoir la mentalité du perso quoi, sortir les vannes tout ca.
D'ailleur j'ai lu un article sur Asterix aux JO, à propos de A. Astier et son perso ils disent qu'il y'aura de l'humour "à la Kaamelot".
berthold
Quelqu'un a une idée de la date de sortie de Kaamelott sur grand écran ??
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
microwAves
aprés la fin de la serie(livre 7), donc 2010 a peu prés, les 2 autre suivront a 1 ans d'ecart je crois.
berthold
waou ! 2010, la vache !
Va falloir prendre son mal en patience ...
¤¤°New°borN°¤¤
Hey dites les gars, on en est où exactement de kaamelott ? la dernière chose que j'en ai vu, c'était dans le livre 5, arthur supposément mort suicidé dans sa baignoire, et lancelot qui venait pour le tuer...

Y a eu diffusion d'autre chose après ça ? Je suppose bien qu'arthur n'est pas mort, m'enfin bon...
Très sombre ce livre V, mais 'achement bien.
Invité
  • Invité
dans la version du livre V en épisodes y'a des scènes bonus. et entre autre que lancelot guérit arthur avec le sort de guérison dont il s'était souvenu un peu avant.

sinon j'ai vu une interview d'astier qui disait que la suite ne serait plus autant sombre, vivement !
berthold
comment s'appelle ce jeu tout pourri à base de dés, auquel jouaient Perceval et Karadoc ?
Le cul-de-chouette c'est ça ? Je suis plus sûr ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Janv 2008, 19:23
y'a aussi le slouby
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Väsh the Guitar
Le slouby reste mon préféré!

"Slouby 1, slouby 2, slouby 3, slouby 4 ........ slouby 364, slouby 365"

Enorme les jeux de Perceval!
D'ailleurs j'adore l'épisode ou on se rend compte que le roi Arthur connait par coeur les règles des jeux du pays de Galles et où Perceval émet une pensée pleine de justesse :

"en fait c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Phrase à ressortir!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur backstage...