Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Déc 2007, 00:20
Woodie a écrit :
Livre IV... y a un épisode que j'avais po vu... [url=]Les pisteurs[/url] (à 3'23")
Et il est juste énorme cet épisode... complètement con, ça ressemble à rien mais c'est excellent !
Et la tête de Léodagan qui mange sa pomme :mdr:
j'adore celui d ela tarte aux fraises juste avant

"qu'est-ce qu'il y a? c'est pas bon?"
"non mais c'est au dela de ca je crois…"

:mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
Allez, cette fois ci je lâche.

Mais le livre IV est franchement pas mauvais !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Patchuko a écrit :
Allez, cette fois ci je lâche.

Mais le livre IV est franchement pas mauvais !

Il est même très bon! Yvain et Gauvain au sommet de leur art.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
shadow_gallery
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Livre IV... y a un épisode que j'avais po vu... [url=]Les pisteurs[/url] (à 3'23")
Et il est juste énorme cet épisode... complètement con, ça ressemble à rien mais c'est excellent !

celui de la tarte est absolument phénoménal. Sans doute le plus drôle de tous. Je manque de me pisser dessus en le regardant.
"Non mais je vais varier les fruits"
"Vous allez varier la pâte aussi?"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

celui de la tarte est absolument phénoménal. Sans doute le plus drôle de tous. Je manque de me pisser dessus en le regardant.

Ces répliques là sont dans le 1er épisode "tarte", "La tarte aux myrtilles" (Livre I), où Dame Sélie se lance dans la pâtisserie...
- Léodagan : Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques c'est que vous appelez ça des tartes !
"La tarte aux fraises" (Livre IV) c'est en hommage à Guenièvre qui est partie et qui aimait les fraises
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
merci pour cette correction de bon aloi. Errare humanum est.
Woodie
  • Woodie
shadow_gallery a écrit :

J'ajouterai même, Cuiusvis hominis est errare.
Certes, ça revient au même mais je trouve que ça clôture bien !

Cela dit, ma réplique préférée reste la réponse de Léodagan à Arthur concernant la Table Ronde (Livre I)...
- Arthur : D'façon va falloir vous y faire puisqu'on va s'appeler "Les Chevaliers de la Table Ronde"
- Léodagan : Encore une chance qu'on se soit pas fait construire un buffet à vaisselle !

shadow_gallery
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :

J'ajouterai même, Cuiusvis hominis est errare.
Certes, ça revient au même mais je trouve que ça clôture bien !

Cela dit, ma réplique préférée reste la réponse de Léodagan à Arthur concernant la Table Ronde (Livre I)...
- Arthur : D'façon va falloir vous y faire puisqu'on va s'appeler "Les Chevaliers de la Table Ronde"
- Léodagan : Encore une chance qu'on se soit pas fait construire un buffet à vaisselle !

J'avoue celle là est pas mal non plus. Merci Cicera
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Déc 2007, 12:10
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Ces répliques là sont dans le 1er épisode "tarte", "La tarte aux myrtilles" (Livre I), où Dame Sélie se lance dans la pâtisserie...
- Léodagan : Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques c'est que vous appelez ça des tartes !
"La tarte aux fraises" (Livre IV) c'est en hommage à Guenièvre qui est partie et qui aimait les fraises
oui jme rappelle du premier aussi
dans la tarte aux fraises
arthur "vous allez pas faire un tarte a chaque fois que quelqu'un part de kaamelott passque je vais pas tenir le rythme"
yvain (gauvain?) "ouais passque si y'en a une autre moi je m'en vais"
leodagan "ha non ca en fera deux!"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
pour ceux qui voudraient (re)voir certains épisodes, y'a un site mortel qui commence par w et qui finit par ideo.fr où y'a quasiment tous les épisodes et qui se chargent super rapidement !
Doc Loco
J'avais l'impression depuis longtemps d'avoir déjà vu Angharad (la bonniche ) quelque part sans pouvoir mettre le doigt dessus - il a fallut que je regarde le casting pour réaliser que c'est Vanessa Guedj, la petite fille du Grand chemin, qui volait quasiment la vedette à Bohringer et Anémone (pourtant excellents dans ce film).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dr.Stein
Celui qui m'avait éclaté, c'est celui ou Leodagan est retourné en Carmélide et qu'il n'est pas en forme.

Gueniève: Vous donniez la justice ce matin? Ca va mieux?

Leodagan: Oh oui, j'avais une forme ce matin, les 150, je les ai cramé. Et les 150 autres de la dernière fois, je les ai fait couper en petits morceaux et je les ai jetés au feu.

J'ai bien aimé aussi celui de la fête du printemps.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Woodie
  • Woodie
J'ai revu l'émission "Palace"... Ben le prof. Rolin & le Roi Loth, y a pas des tonnes de différences. A croire qu'il ne sait jouer que d'une façon finalement

shadow_gallery
Woodie a écrit :
J'ai revu l'émission "Palace"... Ben le prof. Rolin & le Roi Loth, y a pas des tonnes de différences. A croire qu'il ne sait jouer que d'une façon finalement

Dans palace il ne fait pas de citations latines quand même... ceci dit tu as raison, et si tu as connu les élucubrations du professeur Rolin c'était la même chose. Il ne sait faire qu'une chose, mais il le fait bien...
microwAves
c'est le cas de beaucoup de comiques en fait, dés qu ils sortent d un personnages, ils du mal a "sonner juste".
Woodie
  • Woodie
En même temps, je n'aurais pas revu Palace, je n'aurais sans doute jamais fait gaffe.
Palace, ça a presque 20 piges quand même, tout en sachant que c'est le même comédien, je ne me souvenais pas du Professeur Rollin au point de tilter de suite avec le Roi Loth

En ce moment sur backstage...