Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK a écrit :
c'est des lyonnais sont tous de la-bas (bon en meme temps le casting c'est toute la famille astier)

Est il en famille avec Jean Yves Astier, bassiste du groupe lyonnais Ganafoul ?
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 08 Nov 2007, 09:42
Citation:
ah ... ce dialogue entre Arthur et le paysan, à la recherche du mouton paumé dans la forêt, au sujet des deux jumelles, c'est véritablement exquis ...

Je plussoie, je plussoie… Grand moment.

Quant à l'accent, j'ai toujours pensé à une version édulcorée d'un machin stéphanois moi…
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Nov 2007, 09:56
_klou a écrit :
SILK a écrit :
c'est des lyonnais sont tous de la-bas (bon en meme temps le casting c'est toute la famille astier)

Est il en famille avec Jean Yves Astier, bassiste du groupe lyonnais Ganafoul ?
honnetement j'en sais rien mais ca m'etonnerait pas meme nom meme region meme occupation...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
Ouai enfin, des Astier il y en a quelques uns...
Juste à côté de chez moi, il y a un cuisiniste qui s'appelle Astier!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Nov 2007, 10:02
attend il a une famille ultra nombreuse des belles-mere/demi-freres/cousins/cousines dans tous les sens...

myspace

La scene de la rencontre avec les paysans m'a fait fait penser aux sketches de José et René.
Si vous voulez entendre des accents "prononcés" et des histoires un peu loufoques, faites une recherche sur gogol ou bien allez ici https://www.guitariste.com/for(...)html.
Invité
  • Invité
les épisodes de lundi sont sur dailymotion pour ceux qui les ont manqués (ou qui sont accros )
berthold
c'est fastidieux !
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Livre IV... y a un épisode que j'avais po vu... [url=]Les pisteurs[/url] (à 3'23")
Et il est juste énorme cet épisode... complètement con, ça ressemble à rien mais c'est excellent !
Et la tête de Léodagan qui mange sa pomme :mdr:
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Moi ce que j'aime dans Kaamelott, c'est le roi Loth.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Déc 2007, 10:38
Woodie a écrit :
Livre IV... y a un épisode que j'avais po vu... [url=]Les pisteurs[/url] (à 3'23")
Et il est juste énorme cet épisode... complètement con, ça ressemble à rien mais c'est excellent !

Celui où ils recherchent un mec qui tire un lit, avec sa femme dessus qui efface la moitié des traces ?

Bon sinon, je crois que je vais me le payer ce livre IV, ne serait-ce que pour faire joli à coté des 3 autres

Sinon, j'ai vu la bd à la fnac, mais pas le temps d'y jeter un oeil. Qq1 a vu ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Woodie a écrit :

Celui où ils recherchent un mec qui tire un lit, avec sa femme dessus qui efface la moitié des traces ?

Ouep !

Citation:
Sinon, j'ai vu la bd à la fnac, mais pas le temps d'y jeter un oeil. Qq1 a vu ça ?

Po vu.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :

"hey, ils ont pas de bol qand même hein... Monter un plan pareil, et tomber sur des cerveaux comme nous!"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 26 Déc 2007, 18:08
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

Po vu.
moi si j'ai eut le tome 2 pour noel…
ben on retrouve l'esprit (astier au scenar/dialogue) mais je trouve que ca passe moins bien quand meme…

myspace

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
j'avais eu la BD de "camera café" y'a quelques années... Je me suis fais la même reflexion, mot pour mot.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...