C'est clair que c'est son désir, mais le format 6 minutes, c'est fait pour echainer des blagues, à la "Caméra Café" par pour raconter la légende d'Arthur et la quete du Graal.
Là ils commencent à se bruler les ailes a faire des séquences entières sans une vanne. Le mec qui tombe là dessus et qui connait pas, il va pas rester je pense. Sans compter le fait que certaines vannes/personnages commencent à s'epuiser.
Sinon, j'ai vus qu'Alexandre Astier joue dans le prochain Asterix. Et apparement, il devrait y avoir un film Kaamelott.
Edit :
Extrait de wikipedia (tres fourni d'ailleur !)
À la suite de la diffusion du septième et dernier « livre » de la série, en 2009 l’équipe de Kaamelott devrait débuter une trilogie de longs métrages. Dotée d’un budget de 45 millions d’euros[4], cette trilogie permettra à Alexandre Astier de pourvoir ses comédiens de costumes du Ve siècle, et d’aborder de plus nombreux décors en extérieur.
Le premier de ces opus, prévu pour une sortie en salles en 2010, a pour sous-titre la citation du Christ : « Bienheureux les simples d’esprit car le Royaume des Cieux leur appartient. »
8O
Ben ça promet. Esperons que la serie ne s'essoufle pas d'ici là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969