Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 06 Nov 2007, 11:31
Mouais… je suis assez d'accord. J'ai peur que la vivacité des premiers épisodes au format plus efficace s'émousse un brin. Le type en noir et les états d'âme de Lancelot sont étouffants, les songes pesants. Restent la folie de Perceval et Karadoc, la bêtise crasse d'Yvain et Gauvain (trop pas ), la rusticité du paysan-dont-le-nom-m'échappe, le maître d'armes ou Léodagan qui sont des bouffées de fraicheur.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
adras a écrit :
Mouais… je suis assez d'accord. J'ai peur que la vivacité des premiers épisodes au format plus efficace s'émousse un brin. Le type en noir et les états d'âme de Lancelot sont étouffants, les songes pesants. Restent la folie de Perceval et Karadoc, la bêtise crasse d'Yvain et Gauvain (trop pas ), la rusticité du paysan-dont-le-nom-m'échappe, le maître d'armes ou Léodagan qui sont des bouffées de fraicheur.

Guethenot (ortho pas certaine)

C'est p'tete voulu sinon... c'est p'tete un désir de Astier d'évoluer en ce sens.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
J'ai trop aimé quand Léodagan prends le pouvoir! (Quoique pas assez brutal) J'espère juste que ce sera plus détaillé dans les épisodes à suivre.
On n'a pas parlé du frère de Bohort, qui devait être plus trouillard que son frère, alors qu'en fait il demeure plus crédible.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2007, 11:47
C'est clair que c'est son désir, mais le format 6 minutes, c'est fait pour echainer des blagues, à la "Caméra Café" par pour raconter la légende d'Arthur et la quete du Graal.

Là ils commencent à se bruler les ailes a faire des séquences entières sans une vanne. Le mec qui tombe là dessus et qui connait pas, il va pas rester je pense. Sans compter le fait que certaines vannes/personnages commencent à s'epuiser.

Sinon, j'ai vus qu'Alexandre Astier joue dans le prochain Asterix. Et apparement, il devrait y avoir un film Kaamelott.

Edit :
Extrait de wikipedia (tres fourni d'ailleur !)
À la suite de la diffusion du septième et dernier « livre » de la série, en 2009 l’équipe de Kaamelott devrait débuter une trilogie de longs métrages. Dotée d’un budget de 45 millions d’euros[4], cette trilogie permettra à Alexandre Astier de pourvoir ses comédiens de costumes du Ve siècle, et d’aborder de plus nombreux décors en extérieur.

Le premier de ces opus, prévu pour une sortie en salles en 2010, a pour sous-titre la citation du Christ : « Bienheureux les simples d’esprit car le Royaume des Cieux leur appartient. »

8O

Ben ça promet. Esperons que la serie ne s'essoufle pas d'ici là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Enfin, en même temps, dans les versions 6 min par rapport aux épisodes longs, il rajoute des choses... sont po fouttus tout à fait pareil non plus, le montage est différent.
Mais quand je disais que c'est p'tete son désir, j'incluais avec la possibilité d'abandonner le format 6 min... sais pas, il fait p'tete tout évoluer d'un coup aussi.

Edit suite à ton edit Bobba = ceci explique cela
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Nov 2007, 12:02
Woodie a écrit :
Enfin, en même temps, dans les versions 6 min par rapport aux épisodes longs, il rajoute des choses... sont po fouttus tout à fait pareil non plus, le montage est différent.
Mais quand je disais que c'est p'tete son désir, j'incluais avec la possibilité d'abandonner le format 6 min... sais pas, il fait p'tete tout évoluer d'un coup aussi.
il a une histoire a develloper il a toujours colle de plus ou moins pres a la legende arthurienne mais spour ca que je trouve que les semi-long sont moins bien j'avais deja eut cette impression avec la premiere moitie meme les trucs "pas drole" passent mieux car plus courts ou des gags y sont rajoutes...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Lykan a écrit :
A chaque fois avec ma copine on se fait un gigantesque plateau repas medieval (jambon cuit/cru, saucisson, chevre, tome, camenbert, raisin, tomates, un bon petit vin...) devant.

Lykan m'a tuer.

Bobba a écrit :
C'est clair que c'est son désir, mais le format 6 minutes, c'est fait pour echainer des blagues, à la "Caméra Café" par pour raconter la légende d'Arthur et la quete du Graal.

Là ils commencent à se bruler les ailes a faire des séquences entières sans une vanne. Le mec qui tombe là dessus et qui connait pas, il va pas rester je pense. Sans compter le fait que certaines vannes/personnages commencent à s'epuiser.

(...)

Ben ça promet. Esperons que la serie ne s'essoufle pas d'ici là.

je suis un peu comme toi, de ce que j'ai pu voir jusqu'a présent, on dirait que ca n'est plus destiné au même public. Stratégie pour ne pas lasser les auditeurs? changement radical de ton dans la série?

wait & see...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Tonton¤Apach
J'avais cru comprendre que Astier avait dejà tout ecrit, il ne restait qu'a mettre en boite, donc je doute que la serie s'essoufle avec un manque d'inspiration. Mais vivement la suite
berthold
Il faut absolument qu'on m'éclaire sur un sujet précis:

tout le monde situe deux paysans bien bourrus ? Bien !

Mais qu'est-ce donc que cet accent ?

Quelqu'un a une idée d'oú ça peut bien provenir ?
C'est ni Jurassien, ni Chtimi, ni Auvergnat, ni Lorrain.

Ils sont quand même pas allé jusqu'à inventer un accent ...
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Nov 2007, 14:58
c'est des lyonnais sont tous de la-bas (bon en meme temps le casting c'est toute la famille astier)

myspace

berthold
Oui d'accord, mais cet accent ça n'a rien de lyonnais du tout !

C'est pas suisse non plus, nom de nom ! Je sèche ...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Nov 2007, 15:14
tu parles des 2 paysans?
moi jpense que c'est un accent "lyonnais bouseux" ou un mix des deux...

myspace

Invité
  • Invité
Ouai, je pencherais pas mal sur de l'auvergnat quand même, mais pas le Clermontois, non celui qui habite dans les volcans d'auvergne, le vrai pécord des collines!
berthold
ah ... ce dialogue entre Arthur et le paysan, à la recherche du mouton paumé dans la forêt, au sujet des deux jumelles, c'est véritablement exquis ...

Vous pensez qu'il se font encore mutuelement marrer pendant les tournages ? Je me demande s'il ne sont pas un peu blasés à force.
Invité
  • Invité
berthold a écrit :
Vous pensez qu'il se font encore mutuelement marrer pendant les tournages ? Je me demande s'il ne sont pas un peu blasés à force.

Oh ben oui quand même, ça serait dommage de bosser la-dedans sans se péter des fou rire...
Enfin ptet moins que la première saison, c'est sur!
SILK a écrit :
c'est des lyonnais sont tous de la-bas (bon en meme temps le casting c'est toute la famille astier)

Est il en famille avec Jean Yves Astier, bassiste du groupe lyonnais Ganafoul ?

En ce moment sur backstage...