[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Lova owne Michael
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Dans la famille Versace, Donatella est largement owned par n'importe quel costume.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2007, 15:59

Owned par Delaveine et le style "plus blanc que blanc"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
666nightmare666
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
les bourgeois de calais , eux n'avaient peut être rien compris non plus , mais furent capable de se rendre aux anglais la corde au cou et ceci pour préserver les leurs et...leur condition de bourgeois.

didithegrave

Owned par le tutoriel américain Comment déboulonner une statue en 4 leçons
pirator

owned les débouloneurs
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Dies Irae
Owned les terroristes...

Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
pirator

pwnt la prison secrete
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
encore plus contestataire et revendicateur!

didithegrave

Ah CGT riche...
K.Lagan

Pwned !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...