[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 24 Mai 2012, 14:25
Mon François owne ton François :

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Penmoch
François François est considérablement plus wiizzzz que ton François le Français.

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 24 Mai 2012, 15:07
Pour à peu près la même coupe, j'ai JP François. Lui il vend du rêve.

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
straoul

... le mien de François a de vrais messages !!!

et il a un joli pull bleu sur les épaules ...

... et nous aimer morts, çà serait dégueu ... il a raison
Penmoch
François Feldman lui il a un vrai super-pouvoir !
et il est mauvais en grammaire
SickLameAndLazy
Bah le mien il est black! Et décédé en plus! PWNED!

Sinon pourquoi une faute de grammaire? C'est de l'impératif le "fais", c'est pas lui qui la fait tomber la pluie de ce que je comprends
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Redstein
Après cette série cauchemardesque de François...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Penmoch
SickLameAndLazy a écrit :

Sinon pourquoi une faute de grammaire? C'est de l'impératif le "fais", c'est pas lui qui la fait tomber la pluie de ce que je comprends
Parce que j'ai dis qu'il avait un super pouvoir, c'est euh... une blague en somme.
Et puis sinon nom/prénom sans majuscules c'est une faute d'orthographe.

Et c'est qui ton gars ? Et en quoi il est owné par Picasso ?
SickLameAndLazy
Penmoch a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Parce que j'ai dis qu'il avait un super pouvoir, c'est euh... une blague en somme.
Et puis sinon nom/prénom sans majuscules c'est une faute d'orthographe.

Et c'est qui ton gars ? Et en quoi il est owné par Picasso ?

Orthographe non, typographie oui
Mon gars c'était un candidat de téléréalité, original on dira
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Mai 2012, 11:07
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Nov 2012, 15:02
Charles.m a écrit :
Il me manquait ce jeu...

Bah non mec, je ne vois pas comment une banane d'Andy Warhol peut owner Andy Warhol qui mange une banane
Bêêêh
Charles.m
Mu. a écrit :
Charles.m a écrit :
Il me manquait ce jeu...

Bah non mec, je ne vois pas comment une banane d'Andy Warhol peut owner Andy Warhol qui mange une banane

On a qu'à dire que ma banane own le temps qu'il met pour la manger !

En ce moment sur backstage...