[JEU] Jeu de société des 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Avr 2009, 19:39

Il est plus beau là
Je sais plus comment on y jouait par contre..
K.Lagan
Au premier tour de plateau on achetait les terrains, il fallait faire un tour ensuite pour valider l'achat, pendant lequel on pouvait se faire piquer les terrain.

Ensuite on construisait au fur et à mesure son hôtel et on ajoutait des "entrées" sur certaines cases. Lorsqu'on tombait sur une case entrée d'un joueur adverse il fallait lancer le dé pour savoir combien de nuit on restait dans un hôtel. Ensuite, il fallait raquer . Plus l'hôtel est complet (nombre de bâtiments) plus il va couter cher à la nuit. Le must c'était "Le Président" avec sa base de loisir, pas intérêt à passer 7 nuits dans celui là.
Ensuite le plus rentable c'était le boomerang, une vieille barre toute moche qui rapportait gros (mon ptit préféré).

@Shaka : mince alors, c'est hôtel version informatique que tu as là ? oO
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
satch24
K.Lagan a écrit :

non ca doit être une modélisation 3D fait sous autoCad ou autre logiciel
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 05 Avr 2009, 11:53
K.Lagan a écrit :
Au premier tour de plateau on achetait les terrains, il fallait faire un tour ensuite pour valider l'achat, pendant lequel on pouvait se faire piquer les terrain.

Ensuite on construisait au fur et à mesure son hôtel et on ajoutait des "entrées" sur certaines cases. Lorsqu'on tombait sur une case entrée d'un joueur adverse il fallait lancer le dé pour savoir combien de nuit on restait dans un hôtel. Ensuite, il fallait raquer . Plus l'hôtel est complet (nombre de bâtiments) plus il va couter cher à la nuit. Le must c'était "Le Président" avec sa base de loisir, pas intérêt à passer 7 nuits dans celui là.
Ensuite le plus rentable c'était le boomerang, une vieille barre toute moche qui rapportait gros (mon ptit préféré).

oops, désolé si on l'avait déjà posté.

Sinon, c'était pile poil ça! effectivement, le Président ça faisait mal aux fesses quand tu t'y arrêtais, surtout que le proprio avait moyen de mettre une douzaine d'entrées auxquelles il était impossible d'échapper quand tu passais devant.
Le Boomerang était pas très cher et rapportait bien, l'Etoile était pas mal, par contre le Taj Mahal était joli, mais grosse arnaque car très cher et rapportait que dalle

Après avoir posté j'ai effectivement noté que c'était une modélisation, mais peu importe
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Karchaque
?
Super Hacky Sack - Ultimate Battle ?
AnGeL_Of_SiN
pitain on a dit jeu de société, pourquoi ya plein de geeks qui se ramènent avec leurs jeux vidéo? Par contre je suis partant pour créer un topic abandonware où on parlerait de tous les jeu vidéo old school encore jouables via divers émulateurs. Là où...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Avr 2009, 16:42
Oui c'est california games et oui c'est pas le topic "abandonware".
On est sur les jeux de société oldschool messieurs dames !
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :

Marrant, je me souviens avoir beaucoup joué à ce jeu, chez des amis, mais les règles ne me rappellent absolument rien.
Karchaque
et ça ?

ça a pas de nom spécial mais je viens juste de m'en souvenir, c'était génial
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Avr 2009, 20:13
satch24 a écrit :
Karchaque a écrit :
et ça ?