[JEU] Jeu de société des 80's

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Avr 2009, 02:12
Un jeu à la con suite à un quizz que je viens de faire et qui m'a fait replongé dans tout un tas d'excellents souvenirs...

Le but, trouver le nom du jeu tout simplement.

Je commence par un ultra easy :

Celui qui trouve poste un nouveau (80's only !)
FunkPunk
Fastoch c'est l'ile infernale !!

Allez le suivant :

Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Avr 2009, 02:56
On peut pas agrandir l'image... mais pas besoin : Destin le jeu de la vie

Je corse un peu :

J'y ai beaucoup joué ^^
AnGeL_Of_SiN
Dragster!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
thunders
Ca existe encore les jeux MB ?
J'en avais quelques uns quand j'étais petit. J'aimais bien celui avec les billes qu'il fallait faire tomber dans des trous. Un autre jeu génial c'était "Le Flambeur" même si c'était pas MB comme marque. Il s'agissait de dépenser le plus d'argent possible en un minimum de temps... Une sorte d'anti-Monopoly quoi.

Il y a un jeu que je n'ai jamais réussi à trouver, c'est "Le Jeu de la guerre" de Guy Debord. Très peu d'exemplaires avaient été mis en vente. Ca doit sûrement valoir une fortune sur ebay maintenant.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Lutinvolant
Bon j'ai pas répondu mais Angel of Sin s'est endormi... après sa super bonne réponse...

Donc à moi

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 01 Avr 2009, 11:20
SUPER DEFI!!

Rhoooo qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce machin là! Je l'avais oublié et la, plein de souvenirs... nostalgie...

[edit] une petite image quand même!

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Avr 2009, 11:25
Oh la vache, je retourne en enfance là, quand j'avais entre 5 et 10 ans j'ai joué à tous ces jeux! Me souviens pas des noms par contre
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Avr 2009, 11:26
masxs a écrit :
SUPER DEFI!!

Rhoooo qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce machin là! Je l'avais oublié et la, plein de souvenirs... nostalgie...

[edit] une petite image quand même!

Hyppo Goulonnnnnn!
Bêêêh
Pete O'Dirty
oh la vache Hypoglouton !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
et non, c'est exactement "Hippos gloutons"

Allez c'est cadeau!!!
Qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce jeu...

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 01 Avr 2009, 11:55
Jamais joué mais il me semble que je me souviens de la pub TV, avec des gosses déguisés en monstre comme dans le jeu et qui jouaient dans le jeu?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Pete O'Dirty
hero quest
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :
hero quest

Du lourd ce jeu!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Avr 2009, 14:00
Je l'ai encore

Bon.. pas en bon état, mais la boite est là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...