Jeu/Enigme : Mort Vif

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
A la 7 apparement il faut traduire du morse en lettres !

Dans ce cas je vois pas le rapport avec la phrase.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
J'en suis à la 10.2 j'ai le surnom le nom le prénom du gars mais je séche comme une m*** ...bonj'va faire dodo on verra ça demain....@ plouch
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 15 Mai 2005, 00:58
pff moi chuis à la 3 je comprend déjà rien (j'ai po vu le rapport avec la barre d'adresse à part le num3 mais marche pas quand je clik dessu)
DarkVadehors
Quelqu'un a un indice pour la 8, je ne vois franchement pas.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Rock for Troll
La 8 est très complexe
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Billy Haze
comment fait on pour inscrire sa réponse?
Always Root For The Underdog
Rock for Troll
Ca dépend des énigmes

Pour la 8 je sais pas si vous avez vu mais dans l'url on a "esrevni" soit "inverse"

Une idée ???
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Billy Haze
ha, ok, j'ai pigé, merci
touffman
au final j'arrive meme pas à me coucher, ca me prend de trop . j'en suis à la 13 !
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Billy Haze
Iceman59 a écrit :
metallina a écrit :
je bloque sur la 3 !!! la honte

Bon allez je viens de trouver...Petite astuce regarde ta barre d'adresse.....( la fin surtout )

est-ce qu'il faut cliquer sur quelque chose ou écrire quelque chose (j'voi pas trop où...)?
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
'tain c'est horrible la 8,il y un plein de truc bizarre mais j'arrive pas a trouver
Ouais !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je comprend rien a la 4 en coupant les mots ça ferait conte cela je vois pas le rapport avec le coquillage ça me soule j'ai essayé des dizaines de connerie et ya rien qui marche aidez moi
Billy Haze
moi c'est la trois, je sais pas si je dois cliquer quelque part ou écrire quelque chose
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'estavec la barre d'adresse
DarkVadehors
Bon je vous aide :

_ pour la 3, ***EDIT Lycanthrope : Pas de solution merci ***
_ pour la 4, le mot de passe est : ***EDIT Lycanthrope : Pas de solution merci ***

En ce moment sur backstage...