Jeu/Enigme : Mort Vif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
ouai voilà c'était le premier mais là c'est bon.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Rock for Troll
Dans la 12 le login et le mdp sauf erreur ne sont pas constitués que d'un seul mot non ?

Pour rappel voila l'énigme:

Comme l'eau, j'en ai une aussi.......................
Trouvez la nuit et gagnez la première.......................

(Normalement les points de suspension n'apparaissent pas, il faut pour ça sélectionner le texte mais ça ne m'aide pas ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
C'est ce que je viens de faire j'ai trouvé le binaire et je l'ai traduit, j'ai trouvé les points de suspension, maintenant je bloque et en plus la citation: "Le ciel est beau" ne me parait pas coller avec le reste de l'énigme ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
des fois le texte n'a qu'un rapport très lointain avec l'énigme faut faire gaffe à pas se bloquer et envisager l'ensemble des possibilités.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
alienstuff
comment vous fetes pour decoder les codes?
crazybumblebass
si tu es arrivé jusqu'à la douze alors tu sais déja comment décoder les codes...
Rock for Troll
alienstuff a écrit :
comment vous fetes pour decoder les codes?

Un O équivaut à un 0
Un I équivaut à un 1

Donc tu fais tes premières modifs et ensuite tu trouves un traducteur de binaire sur google

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Pour la 10.2 les memes causes ont les memes effets vous auriez pas un autre petit indice.
Citation:
pour la 10-2 lis un mot dans un miroir^^

Ca c'était pas pour la 10.1 avec le verlan dans l'url??
Rock for Troll
crazybumblebass a écrit :
si tu es arrivé jusqu'à la douze alors tu sais déja comment décoder les codes...

Ah bon ? Ben j'y suis et je savais pas comment on faisait pourtant ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
le_nem
  • le_nem
la 17.2 j'ai rien compris on m'a filé la réponse(sans que je l'aie demandé pourtant ^^) et j'ai toujours pas compris.... peut être que pour toi la lumiere se fera
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hell_Tanner
le_nem a écrit :
la 17.2 j'ai rien compris on m'a filé la réponse(sans que je l'aie demandé pourtant ^^) et j'ai toujours pas compris.... peut être que pour toi la lumiere se fera

Tu aurais un coup de pouce pour la 12? J'y ai passé l'après midi...j'ai decodé mais je vois pas comment l'utiliser et si il y a autre chose à trouver.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mai 2005, 20:21
Rappelez l'énoncé pour qu'on vous donne des indices !! Parce que "enigme 17" ca me rappel rien du tout...
le_nem
  • le_nem
ben je connais la réponse mais ça dépend de ce que tu crois avoir trouvé...
Rock for Troll
Hell_Tanner a écrit :
le_nem a écrit :

Tu aurais un coup de pouce pour la 12? J'y ai passé l'après midi...j'ai decodé mais je vois pas comment l'utiliser et si il y a autre chose à trouver.

Pareil, j'aimerai beaucoup avoir de l'aide ...

Comme l'eau, j'en ai une aussi.......................
Trouvez la nuit et gagnez la première.......................

(J'ai déja fais un c/c et je rappelle que normalement les points suivants les phrases n'apparaissent pas sauf sélection du texte ...)

J'ai décodé le binaire "ezaid" sont les lettres que j'ai trouvé (je demanderai à ce qu'il n'y ait pas d'édit car on trouve les mêmes aides sur le site officiel du jeu). Ensuite je sais que le login et le mdp se suivent pour former une expression connue.

C'est tout, un coup de main ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur backstage...