Jeu/Enigme : Mort Vif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
padisha_emperor a écrit :
la 9 est toute con...heureusement que c'est pas de plus en plsu dur...

ca un rapport avec un endroit du visage??
Ouais !
Rock for Troll
Pour la 10.3 ceux qui ont le nom et le prénom sachez qu'il vous manque le surnom qui est un adjectif.

Sachez également que c'est de l'anglais, et en anglais l'adjectif se place ... (à vous de savoir :wink

Pour la 11 une fois que vous avez trouvé la fenêtre de log la phrase sur Elvis peut vous paraitre banale.

Erreur, souvenez vous du surnom d'Elvis et ensuite mettez ce surnom en relation avec les signes astrologiques, vous aurez fais la moitié de l'énigme ...

De plus pour ce qui concerne le "signe de croix" regarde bien l'image et ensuite utilisez juste une astuce informatique ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
crazybumblebass
bon j'ai le nom, le surnom dans le bon ordre mais après? je remplace ouvalemonde?
padisha_emperor
Lycanthrope a écrit :
yellowshadow a écrit :
faut pas dire les solutions , faut aider , masi pas donner!!!!!!! bon ya pr la 8 et 9 vs vs servez de google????

Google sert principalement pour trouver des tables de traductions (y'en a vraiment pas mal dans ces enigmes). Mais pas pour la 8 ni la 9 non, d'apres ce que je m'en rappel.
Pour la 9 : Ferme tes yeux... Est-ce que tu vois encore le monde? (je peut pas faire plus explicite comme indice...)

ça devrait t'aider cactus
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor
suis à la 11.
-----------

-----------
Rock for Troll
padisha_emperor a écrit :
suis à la 11.

Une des plus compliquées ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
padisha_emperor
Rock for Troll a écrit :
Pour la 10.3 ceux qui ont le nom et le prénom sachez qu'il vous manque le surnom qui est un adjectif.

Sachez également que c'est de l'anglais, et en anglais l'adjectif se place ... (à vous de savoir :wink

Pour la 11 une fois que vous avez trouvé la fenêtre de log la phrase sur Elvis peut vous paraitre banale.

Erreur, souvenez vous du surnom d'Elvis et ensuite mettez ce surnom en relation avec les signes astrologiques, vous aurez fais la moitié de l'énigme ...

De plus pour ce qui concerne le "signe de croix" regarde bien l'image et ensuite utilisez juste une astuce informatique ^^

ben le truc avec Elvis et les signes, pas de problème je pense avoir trouvé, mais pur l'"astuce informatique"....
-----------

-----------
Rock for Troll
Ca se joue sur "a ski"

Si tu ne sais pas MP je te guiderai sans tout de même donner la réponse ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
MarvelClust
chui bloque sur la 5!!!
''cessez de l'etre, mais aussi de fondre''
help please
stevie voodoo
comprends rien a la 4 aidez moi!!!!faut mettre "iletaitunefois" mais ca marche pas....
MarvelClust
il y a ecrit couper tout les deux mots! donc....
MarinaM
arghhhhhh ca me prend le choux !!! Chuis a la 9 j'ai compris l'énigme mais je trouve pas les mots !!!!!!!!!!!!!!!!
In Dub
stevie voodoo
ba jai esaye mais marche pas "iletaitcoupezunefoiscoupez"
MarinaM
kirk powa a écrit :
ba jai esaye mais marche pas "iletaitcoupezunefoiscoupez"

scuse moi mais la
In Dub
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
kirk powa a écrit :