#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
Pas de guitare mais bel hommage je trouve :
Maderalinda
StellarDrone
fab38 a écrit :
StellarDrone a écrit :
l'image qui m'a le plus marqué c'est celle ci :

Un enfant palestinien tient une pancarte "Je suis Charlie" à Ramallah, le 11 janvier 2015.

Quelque chose me dit que cette manifestation, justement, était elle totalement, mais alors totalement instrumentalisée. Franchement, des gamins de Ramallah arborant des panneaux 3Je suis Charlie", c'est l'hallu totale. Et d'ailleurs, en regardant les images, ça ressemble plus à un défilé militaire qu'autre chose...

La photo provient d'AFP.

http://www.rtl.fr/actu/interna(...)73964

N'oublie pas que c'est le "HAMAS" là bas qui gère la chose. . . et qui a condamné les actes commis en France. On peut supposer ce que tu écris, mais tu ne réagis qu'à ça ? et que comme ça ? l'espoir est donc mort né ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
shlecks
Hier ce sont trois état terroristes qui étaient absents, trois états qui arment et structurent le Jihad, ces trois absents :
`
USA, Arabie Saoudite, Qatar.

Quand on aura compris que Obama est bien plus dangereux pour l'Europe que ne l'est Poutine, on aura fait de grands progrès.

Le Jihad est une arme des usa pour affaiblir l'Europe, les usa se servent du Jihad partout dans le monde pour faire la guerre (Syrie), c'est ce qu'ils font et continueront à faire en France.

Ces grands absents montrent d'une manière flagrante leur implication dans le processus du Jihad dans le monde et en premier, les USA.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
StellarDrone
shlecks a écrit :
Hier ce sont trois état terroristes qui étaient absents, trois états qui arment et structurent le Jihad, ces trois absents :
`

Quand on aura compris que Obama est bien plus dangereux pour l'Europe que ne l'est Poutine, on aura fait de grands progrès.

Le Jihad est une arme des usa pour affaiblir l'Europe, les usa se servent du Jihad partout dans le monde pour faire la guerre (Syrie), c'est ce qu'ils font en France.

Ces grands absents montrent d'une manière flagrante leur implication dans le processus du Jihad dans le monde.

Les USA étaient là.
La Russie aussi.
La Qatar était là également.
l'AS je ne crois pas.

Donc révise un peu avant de balancer des conneries...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
shlecks
StellarDrone a écrit :
shlecks a écrit :
`

Le Jihad est une arme des usa pour affaiblir l'Europe, les usa se servent du Jihad partout dans le monde pour faire la guerre (Syrie), c'est ce qu'ils font en France.

Ces grands absents montrent d'une manière flagrante leur implication dans le processus du Jihad dans le monde.

Les USA étaient là.
La Russie aussi.
l'AS je ne crois pas.

Non, les USA n'étaient pas là, ni ni,
dis moi qui tu as vu des USA ?
Le groom de l'ambassade ?

(tiens donc, je viens t'entendre que les usa viennent de s'excuser de leur absence, pour réparer leur erreur, Kerry va venir cette semaine à Paris), donc... j'ai raison.
Céline.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
shlecks a écrit :
`

Les USA étaient là.
La Russie aussi.
l'AS je ne crois pas.

T'es obligé d'être vulgaire et agressif
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
StellarDrone a écrit :
tu ne réagis qu'à ça ? et que comme ça ? l'espoir est donc mort né ?

Absolument pas, j'ai d'ailleurs écrit ici hier tout le "mal" que je pensais du cynisme, et j'ai réellement le cœur assez léger ce matin, sans avoir manifesté pour autant.
Je réagissais sur cette photo car justement, hier, je suis tombé sur la vidéo du défilé palestinien aux infos, et que ça m'a fait halluciner.
Par contre, le slogan "je suis Charlie", je ne le sentais pas dès le début, et là je ne peux plus le blairer. Il met trop de choses de côté, il est récupéré par tout le monde, sur FB sur lequel je vais pour des raisons purement liées à la musique, il envahit tout l'espace... L'overdose.
D'ailleurs, je trouve fascinant la démonstration faite, lors de cette événement, que les réseaux sociaux ont pris une place phénoménale dans le discours actuel, et dans la façon même de se comporter : ce sont les mêmes blagues, les mêmes traits d'humour, qui sont repris partout, qu'on retrouve de forums en forums, qui sont cités de posts en posts, de murs FB en murs FB, jusqu'à ce qu'on ait finalement l'impression que le serpent se mord la queue.
Une sorte de mise en abyme qui fait en fait l'apologie du néant de la réflexion personnelle et de la pensée individuelle. Ca, ça me fait de la peine.
StellarDrone
Un représentant d'un état, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Point barre.

Donc la Russie était là, les USA aussi et la Qatar aussi.
Et balancer que les USA se servent d'Al Qaïda pour faire la guerre dans le monde ça revient à dire que les USA se sont eux mêmes attaqués le 11/09/01.

fab38 a écrit :
StellarDrone a écrit :
tu ne réagis qu'à ça ? et que comme ça ? l'espoir est donc mort né ?

Absolument pas, j'ai d'ailleurs écrit ici hier tout le "mal" que je pensais du cynisme, et j'ai réellement le cœur assez léger ce matin, sans avoir manifesté pour autant.
Je réagissais sur cette photo car justement, hier, je suis tombé sur la vidéo du défilé palestinien aux infos, et que ça m'a fait halluciner.
Par contre, le slogan "je suis Charlie", je ne le sentais pas dès le début, et là je ne peux plus le blairer. Il met trop de choses de côté, il est récupéré par tout le monde, sur FB sur lequel je vais pour des raisons purement liées à la musique, il envahit tout l'espace... L'overdose.
D'ailleurs, je trouve fascinant la démonstration faite, lors de cette événement, que les réseaux sociaux ont pris une place phénoménale dans le discours actuel, et dans la façon même de se comporter : ce sont les mêmes blagues, les mêmes traits d'humour, qui sont repris partout, qu'on retrouve de forums en forums, qui sont cités de posts en posts, de murs FB en murs FB, jusqu'à ce qu'on ait finalement l'impression que le serpent se mord la queue.
Une sorte de mise en abyme qui fait en fait l'apologie du néant de la réflexion personnelle et de la pensée individuelle. Ca, ça me fait de la peine.

+1 Fab.
Constat tragique d'une époque tragique à mon sens.

--
shlecks
Skelter a écrit :
StellarDrone a écrit :
shlecks a écrit :
`

Les USA étaient là.
La Russie aussi.
l'AS je ne crois pas.

T'es obligé d'être vulgaire et agressif

Oui mais StellarDrone, alias ceci, alias cela, + tous les autres pseudos bannis qu'on lui connait pas ou qu'il cache habilement, a souvent du mal à rester correct dans ses propos... mais bon, c'est l'usure du clavier, vu qu'apparemment, il n'a que ça a faire.

je regrette, et pas que moi, l'absence de ces trois états.

Le jeu trouble des USA, il faut quand même avouer, que c'est difficile de le nier, y compris celui de l'Arabie Saoudite et du Qatar.

Ensuite, les gens pensent ce qu'ils veulent, de toutes façons, ce ne sont pas nos avis qui changeront la donne, on a vu que dans l'histoire récente de notre, y compris des scrutins au suffrage universel ne sont pas respectés, faut pas se faire d'illusions.
Céline.
StellarDrone
Citation:
Ensuite, les gens pensent ce qu'ils veulent, de toutes façons, ce ne sont pas nos avis qui changeront la donne, on a vu que dans l'histoire récente de notre, y compris des scrutins au suffrage universel ne sont pas respectés, faut pas se faire d'illusions.

C est là ou l'on est pas d'accord.
Avec des couilles et de la volonté, tu le renverses le système que tu critiques
Avec tout le dispositif de sécurité qu'il y avait Dimanche, ce dernier a été brisé en 10 secondes.
alors j'imagine même pas avec un peuple en feu...

En ce qui concerne les USA, La Russie, le Qatar et l'AS, je regrette les 3 premiers étaient là, représenté par une personnalité de leur pays ou plusieurs.

je sens repointer les théories conspirationnistes ...
Et mon vocabulaire est propre, je reste poli, je vous dis seulement qu'avant d'écrire des conneries, on révise. un peu comme un prof vous dirait la même chose sur vos copies ou à l'oral. j'vous ai pas écris : " bande de trous du cul , ignares, et incultes allez vous faire foutre ".

Il y a quand même un fossé les gars.

EDIT : shlecks, je note que ta sympathie et ta mesure des propos étaient une belle hypocrisie sur l'autre topic, à mon égard.

--
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Vous vouliez protéger la liberté d'expression
Vos élites ont compris que vous vouliez être rassuré.

Leur reponse seras le patriot act à la française

L'opinion est "chaude":

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

http://www.lepoint.fr/monde/et(...)4.php

http://www.liberation.fr/polit(...)77894

En plus ça tombe bien les premières lois du patriot act français sont arrivées :

"Le gouvernement a publié mercredi 24 décembre, à la faveur des fêtes de Noël, le décret d’application du très contesté article 20 de la loi de programmation militaire (LPM). Ce texte prévoit un accès très vaste des services de l’État aux télécommunications (téléphone, SMS, Internet, etc.) des Français, et à toutes les informations qui transitent par les réseaux nationaux."

http://www.legifrance.gouv.fr/(...)en=id

Bon ça c'est fait

Il nous manque juste notre Guantanamo et un manuel de torture

Pour le Guantanamo français je propose la corse

Pour le manuel de torture je propose d'utiliser le livre d'aussaresses, un vrai "pro":

http://www.amazon.fr/Services-(...)17611

Comme première mesure je propose le bannissement définitif de StellarDrone et de tout les pseudos futurs qu'il utilisera ainsi que sont envoi en corse immédiat

Cet individu est un danger pour notre société qui souhaite la paix et la sécurité
StellarDrone
Citation:
Comme première mesure je propose le bannissement définitif de StellarDrone et de tout les pseudos futurs qu'il utilisera ainsi que sont envoi en corse immédiat

Cet individu est un danger pour notre société qui souhaite la paix et la sécurité

--
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FAB8200 a écrit :

En plus ça tombe bien les premières lois du patriot act français sont arrivées :

"Le gouvernement a publié mercredi 24 décembre, à la faveur des fêtes de Noël, le décret d’application du très contesté article 20 de la loi de programmation militaire (LPM). Ce texte prévoit un accès très vaste des services de l’État aux télécommunications (téléphone, SMS, Internet, etc.) des Français, et à toutes les informations qui transitent par les réseaux nationaux."

Citation:
Aucun document ne correspond à votre demande.

FAB8200 a écrit :
Vous vouliez protéger la liberté d'expression
Vos élites ont compris que vous vouliez être rassuré.

Leur reponse seras le patriot act à la française

excellent, il etait temps.
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Et en plus tu vas pouvoir maigrir sans rien payer à weight watchers :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

c'est reparé :

Citation:

Bon ça c'est fait
StellarDrone
On va faire plus simple pour tout ce qui est liberticide :

https://www.laquadrature.net/fr

https://www.laquadrature.net/f(...)taire

LA référence.

Citation:
Répondre à la terreur par la restriction des libertés et de l'État de droit est un piège sans fin. C'est trahir nos idéaux démocratiques, et trahir tous ceux qui, dans le monde et en France, sont morts pour ces libertés.

--

En ce moment sur backstage...