#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
_Hazard_ a écrit :
D'un autre côté, ils ont vu que le peuple ne dormait pas. Puisse cela les inspirer!

voila. Et Aksak ton message est super.

A ceux qui se posent des questions sur "manifester avec qui", comprenez que ce n'etait pas le jour ou se poser cette question. La manif a montré un atrachement à un principe, et dedans il y avit toutes les nuanceS. beaucoup de sincerité, d'emotion. Ca montre que les peuples ont des valeurs communes, qu'ils n'ont pas envie de se foutre sur la gueule, et que les integristes sont une petite minorité.

Il y a des moments où il ne faut pas chercher trop compliqué, etre pragmatique et unis. Laisser les faux culs, les differences de coté. C'etait le jour.

Demain, demain sera un autre jour.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bad Monkey
Blue Moon a écrit :
Ali Bongo...

J'ai travaillé pour lui au Gabon, il est très gentil et très poli

C'est vrai, j'ai vraiment bossé pour lui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2015, 18:58
MonsieurMalabar a écrit :
_Hazard_ a écrit :
D'un autre côté, ils ont vu que le peuple ne dormait pas. Puisse cela les inspirer!

voila. Et Aksak ton message est super.

A ceux qui se posent des questions sur "manifester avec qui", comprenez que ce n'etait pas le jour ou se poser cette question. La manif a montré un atrachement à un principe, et dedans il y avit toutes les nuanceS. beaucoup de sincerité, d'emotion. Ca montre que les peuples ont des valeurs communes, qu'ils n'ont pas envie de se foutre sur la gueule, et que les integristes sont une petite minorité............
et une grosse merde!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
On est pas rendu. Je viens t'entendre un wesh dire à un pote à lui au tel "ouais tu vois pendant qu'ils étaient tous à la manif ça aurait trop marrant d'être sur un balcon et de balancer des grenades, ils auraient tous explosé"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
si le gouvernement était aussi efficace contre le chômage, ou pour arrêter ce qui se passe en Palestine, chaque jour et dans l'indifférence totale. Heureusement ils y a ces journaux satiriques qui essaient d'être des contre pouvoir, ou des cailloux dans la chaussure de nos bons sentiments. quand on doit faire la balance entre la défence de ses convictions et son petit confort , j'avoue que, personnellement, je serais plutot pour la méthode Brassens : mourrir pour des idées, d'accord, mais de mort lente !
BluesBarbu
A Palestinian girl with a Kalashnikov rifle, amid Islamic Jihad militants in Gaza City

Neorossi
Skelter a écrit :
On est pas rendu. Je viens t'entendre un wesh dire à un pote à lui au tel "ouais tu vois pendant qu'ils étaient tous à la manif ça aurait trop marrant d'être sur un balcon et de balancer des grenades, ils auraient tous explosé"

J'ai entendu la même chose d'autres personnes, bien blanches de chez nous je te rassure, qui n'en ont juste rien à faire de ce qu'il se passe depuis mercredi. Mine de rien, malgré la mobilisation, il n'y avait "que" 4 millions de personnes dans les rues. Ca laisse quand même pas mal de monde que tous ces événements laissent indifférent. Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas non plus s'inquiéter pour un rien...
Shine On You Crazy Diamond...
Shinokyle
#bluesbarbu

sa fait froid dans le dos
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
La réaction du peuple chinois sur Weibo laisse de l'espoir !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le ministre des Affaires étrangères marocain, Salaheddine Mezouar, n'a finalement pas pris part à la marche contre le terrorisme aujourd'hui à Paris "en raison de la présence de caricatures blasphématoires" du prophète dans le défilé, selon un communiqué officiel diffusé par l'ambassade marocaine.

"La délégation marocaine a présenté dimanche à l'Elysée les sincères condoléances du Royaume du Maroc" à la France, mais "n'a pas pris part à la marche organisée à Paris en raison de la présence de caricatures blasphématoires du prophète", selon le texte. Des dizaines de responsables étrangers, dont des musulmans, ont participé à ce défilé monstre contre le terrorisme après les attaques terroristes sanglantes qui ont frappé la France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bender the Pimp
Content et soulagé que la journée se soit bien passée.

J'avais peur de 2 choses :
-l'attentat contre la foule
-des incidents en marge des rassemblements, avec des groupes se mettant sur la gueule (délinquants, casseurs, groupuscules d'extrême droite)

Pour l'instant on touche du bois !
chocopunx
Ça, ça va passer tout seul

Et ils vont dire quoi les millions de gens qui étaient dans la rue pour la "liberté d'expression"

En ce moment sur backstage...