#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
aksak a écrit :
john_laprudence a écrit :
la diplomatie des incapables en action :

"Hollande remercie Erdogan pour son "action vigoureuse menée contre Daech"

Dans le même temps :

Les journalistes du journal turc Cumhuriyet, qui avaient publié les preuves de livraison d'armes à Daech, arrêtés.

Les 2 journalistes turcs qui avaient publié les preuves ds livraisons d'armes à Daech et Al Qaida,sont envoyés en prison
C'est Erdogan en personne qui demande l'arrestation des journalistes,dont Can Dundar,le redacteur en chef

Fact checking : Les remerciements de Hollande datent du 27 juillet.... il y a quatre mois. Y en a qui confondent le 27 juillet avec le 27 novembre, faut le faire ! Vérifiez vos sources avant de sortir un truc.

Quant à l'arrestation des deux journalistes d'opposition, confirmation que le Grand Sultan est susceptible... surtout quand on risque de mettre le nez dans ses trafics directs ou indirects de pétrole et autres avec les djihadistes.

et oui le 27 juillet Hollande remercie Erdogan pour son "action vigoureuse menée contre Daech alors que le 29 mai Un journal turc publie les images d’armes livrées par la Turquie aux djihadistes en Syrie

Impossible de ne pas etre au courant

Un journal turc publie les images d’armes livrées par la Turquie aux djihadistes en Syrie

http://www.lemonde.fr/proche-o(...).html

"Le quotidien turc Cumhuriyet a publié, vendredi 29 mai, des photos et une vidéo qui accréditent l’hypothèse, jusque-là farouchement démentie par le gouvernement islamo-conservateur d’Ankara, de livraisons d’armes aux rebelles extrémistes syriens début 2014."

Selon Cumhuriyet, les camions interceptés convoyaient un millier d’obus de mortier, 80 000 munitions pour des armes de petit et gros calibre et des centaines de lance-grenades. De fabrication russe, ces matériels ont été fournis par des pays de l’ancien bloc soviétique, ajoute le journal.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 2015, 17:21

decidement t'est vraiment un abruti de compétition

Merci, au moins tu m'auras fait utiliser l'alerte à la modération pour la première fois en 10 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
john_laprudence
fabh a écrit :

decidement t'est vraiment un abruti de compétition

Merci, au moins tu m'auras fait utiliser l'alerte à la modération pour la première fois en 10 ans.

De rien tous le plaisir était pour moi.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 2015, 17:32
Maintenant explique nous l'intérêt de mettre une image d'une lettre en turc?
Surtout sans la traduire (puisqu'apparemment tu lis le turc couramment).
john_laprudence
fabh a écrit :
Maintenant explique nous l'intérêt de mettre une image d'une lettre en turc?
Surtout sans la traduire (puisqu'apparemment tu lis le turc couramment).

T'est seul ou vous êtes plusieurs derrière ton ordi ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 2015, 18:36
Je parle évidemment pour l'ensemble des forumeurs suivant ce topic et ne lisant pas le turc. Je m'avance peut être, mais je pense qu'on est nombreux.
THUNDERBOLT1480
Bender the Pimp a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/sanction-pour-le-pretre-qui-avait-compare-les-victimes-du-bataclan-aux-jihadistes-27-11-2015-1985322_23.php

Dans certains cas, on se dit que le voeux d'abstinence peut avoir du bon !

Ce prêtre oublie sa mission premiere: prier pour les victimes ,pardonner aux "tueurs" et prier encore et encore pour ceux qui restent ,toutes ces familles endeuillées.

Il a sans doute lui même oublié qu'il était comme eux, avec un iphone,des ordis à poster via internet un post tres maladroit et tres négatif sans se soucier du mal qu'il peu faire .

Il oublie le Christ, il oublie tout pour se lancer tel un zombis déconnecté dans une stigmatisation froide du mauvais ,du pécheur et lui se penses être sauvé des flammes de l'enfer mais oublis de sauver ceux qui se sont égarés .(soit disant )

Il n'a pas pensé une seconde aux familles des victimes(tueurs inclus) pour ne penser qu'a lui même égoïstement et motivé par l'orgueil du malin qu'il redoute tant.

Tout ça pour avoir sa petite gloire , il ne sait pas ,ne sait rien car il ne vit pas dans la vraie vie mais dans une tour d'ivoire loin trés loin de la jeunesse qu'il jalouse .
La sienne il l'a passé à apprendre ses textes , hors de l'autre, du plaisir,de la joie et de la maladresse propre à la jeunesse .

Masturbation intellectuelle d'un vieux garçon .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
A Paris,
cérémonie des Invalides, bien.
Pas loin, manif de musulmanes qui gueulaient je ne sais quoi, aucune réaction des flics.
Quel drôle de pays on vit, aucune couverture médiatique sur ça, évidemment.
La France est mal, il ne faut surtout pas le dire.
Salut.
THUNDERBOLT1480
uzzful a écrit :
A Paris,
Pas loin, manif de musulmanes qui gueulaient je ne sais quoi, aucune réaction des flics.
Salut.

Tu peux en dire plus?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
laurent
decidement t'est vraiment un a**** de compétition

Les insultes n'ont pas leur place sur le forum, merci de rester correct.
phatatrax
uzzful a écrit :
A Paris,
Salut.

Ils gueulaient contre le terrorisme

...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 2015, 20:50
Ca c'était vendredi dernier. Enfin rien ne dit qu'ils n'ont pas fait la même chose aujourd'hui aussi...
cesdejong
phatatrax a écrit :
uzzful a écrit :
A Paris,
Salut.

...

Ah ouais, ca c'est vraiment honteux !
Mais ou va la France ?!?!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 2015, 21:47
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

2) je ne suis pas athée, mais clairement agnostique (pour moi les deux sont nettement opposés)

L'agnosticisme implique l'athéisme, l'inverse est faux cependant, donc ces notions ne sont en rien opposées.
Assez d'accord.
Au delà de toutes les distinctions faites par des écoles philosophiques, je pense que le fait de croire en l'existence d'un dieu ne peut être considéré que comme une gnose (une connaissance directe non issue d'un raisonnement logique).

cesdejong a écrit :
phatatrax a écrit :
uzzful a écrit :
A Paris,
Salut.

...

Ah ouais, ca c'est vraiment honteux !
Mais ou va la France ?!?!
Oui la France est mal mais, il faut le dire.
L'intelligence est souvent sous-développée ce qui génère chez certains individus inculturés des opinions et avis épidermiques et primaires de mépris, de haine, ......sans aucun recul.
L'éducation nationale a visiblement du mal ............
john_laprudence
Lao a écrit :
Oui la France est mal mais, il faut le dire.
L'intelligence est souvent sous-développée ce qui génère chez certains individus inculturés des opinions et avis épidermiques et primaires de mépris, de haine, ......sans aucun recul.
L'éducation nationale a visiblement du mal ............

je te le fais pas dire

On constate souvent cela chez nos "élites", ces "avis épidermiques" ,par contre chez eux , ils changent en fonction du vent:

En ce moment sur backstage...