#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
manulonch a écrit :
StellarDrone a écrit :
Mais le réseau voltaire et ses toiles, oublie. Crois moi.
Mais ça va demander énormément de lecture et d'objectivité de ta part.
Je comprends ta volonté de ne pas faire le mouton, j'en suis également mais il faut faire super attention sur ce terrain là.

Un proche m'a envoyé les liens, je les ai lus.....
C'est critiques, ça n'est pas impossible.
Surtout sur le lien du "petit rapporteur du net", certaines images sont étranges,
je parlais hier du coup de feu, tu en as parlé aussi...

Je n'ai rien vérifié, mais comme tu dis, je ne veux pas être un mouton qu'on envoie au loup.

On verra si les liens de ton proche sont les mêmes que moi.
Sinon je peux te renvoyer vers d'autres endroits plus probants pour que tu comprennes mieux qui est le réseau voltaire ou tu es allé te sourcer.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up
Il faudrait ouvrir un topic "la théorie du complot pour les nuls" c'est épuisant de répéter toujours les mêmes choses sur le sujet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 08 Janv 2015, 14:40
quantat a écrit :
aksak a écrit :

Il n'empêche que les musulmans du monde entier doivent procéder aussi à une modernisation de l'islam, et notamment à un "nettoyage" du Coran des versets qui peuvent prêter à une interprétation belliciste.

C'est pas possible étant donné qu'ils considèrent que c'est la parole de dieu lui même... en revanche il existe des règles d'interprétations propres à certaines écoles juridiques qui pourraient produire le même effet (c'est ce que voulait faire Averroes)

Averroes a fini exilé, ostracisé. Les philosophes musulmans modernes réclament tous cet aggionarmento du Coran que je mentionne. Que l'Islam fasse l'équivalent d'un Vatican II
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 08 Janv 2015, 14:40
manulonch a écrit :
Je n'ai rien vérifié, mais comme tu dis, je ne veux pas être un mouton qu'on envoie au loup.

pour ne pas faire comme tout le monde ? sais tu dans quoi on t'envoie rapport à ces sites que tu mentionnes ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
StellarDrone
Blow Up a écrit :
Il faudrait ouvrir un topic "la théorie du complot pour les nuls" c'est épuisant de répéter toujours les mêmes choses sur le sujet.

On pourrait y bosser dessus si tu veux, vu qu on a l'air d'en connaitre un rayon ^^
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Blow Up
Pas le temps en ce moment. Et de toute façon je me demande si ça en vaut la peine les complotistes me désespèrent. Comment est-ce qu'on peut prendre eu sérieux un site comme le petit rapporteur du net ? ça me dépasse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Si tu regardes bien les rétroviseurs extérieurs sur d'autres clichés manulonch, on voit bien qu'ils sont chromés également. Je pense que c'est la mauvaise qualité de la vidéo et la lumière qui les font scintiller.
manulonch
StellarDrone a écrit :
Sinon je peux te renvoyer vers d'autres endroits plus probants pour que tu comprennes mieux qui est le réseau voltaire ou tu es allé te sourcer.

Tu devrais savoir que je ne suis pas " fermé " comme mec, bien du contraire,
je lis ce que je trouve et forcément, comme sur Backstage, y'a un tas de mecs qui ne sont pas d'accord avec d'autres et se tapent sur la gueule pour savoir qui a raison...
C'est général en fait....

Tews a écrit :
pour ne pas faire comme tout le monde ? sais tu dans quoi on t'envoie rapport à ces sites que tu mentionnes ?

Soral est méchant, Zeimour aussi, les juifs sont tous des méchants, les arabes sont-il pire ou pas ?
Les américains sont très très méchants, mais les russes aussi, les polonais sont tous alcoolique et en Albanies y'a que des putes et des voleurs, les belges ne mangent que des moules frites et les français sentent le fromage qui pue...
Tout le monde a un avis sur tout le monde...

"L'esprit c'est comme un parachute, pour que ça marche il faut l'ouvrir"
manulonch
Cold Dream a écrit :
Si tu regardes bien les rétroviseurs extérieurs sur d'autres clichés manulonch, on voit bien qu'ils sont chromés également. Je pense que c'est la mauvaise qualité de la vidéo et la lumière qui les font scintiller.

Première réponse intelligente... merci.
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 08 Janv 2015, 14:46
Blow Up a écrit :
Pas le temps en ce moment. Et de toute façon je me demande si ça en vaut la peine les complotistes me désespèrent. Comment est-ce qu'on peut prendre eu sérieux un site comme le petit rapporteur du net ? ça me dépasse.

la jeunesse
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
caribou71
mouais la thèse du complot selon le petit rapporteur du net, c'est gros tout de même.

Le gilet pare-balle ça m'étonne pas, ils ont reçu des menaces de mort depuis un sacré moment.

Les coques de rétro de la voiture, si tu prends ça en sens inverse, tu penses vraiment que des pros qui ont un scénario réglé au mili poil auraient fait une erreur aussi grosse ?

Pour le policier tué par terre, un acteur ? un complice ? donc ils tirent à balles réelle inside, mais le gars change son chargeur avec des balles à blanc ? juste pour ça ?

Je sais pas, des fois faut pas trop chercher non plus, les choses sont simplement ce à quoi elles ressemblent.

Il n'y a rien de compliqué de se fournir des armes, et de mettre en place une tuerie comme ça. Bien cocaïnés, on a plus peur de rien ni de personne.
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 08 Janv 2015, 14:48
manulonch a écrit :
StellarDrone a écrit :

Tu devrais savoir que je ne suis pas " fermé " comme mec, bien du contraire,
je lis ce que je trouve et forcément, comme sur Backstage, y'a un tas de mecs qui ne sont pas d'accord avec d'autres et se tapent sur la gueule pour savoir qui a raison...
C'est général en fait....

Tews a écrit :

Soral est méchant, Zeimour aussi, les juifs sont tous des méchants, les arabes sont-il pire ou pas ?
Les américains sont très très méchants, mais les russes aussi, les polonais sont tous alcoolique et en Albanies y'a que des putes et des voleurs, les belges ne mangent que des moules frites et les français sentent le fromage qui pue...
Tout le monde a un avis sur tout le monde...

"L'esprit c'est comme un parachute, pour que ça marche il faut l'ouvrir"

ah ouais ok, je comprends mieux.
manulonch
caribou71 a écrit :
Pour le policier tué par terre, un acteur ? un complice ? donc ils tirent à balles réelle inside, mais le gars change son chargeur avec des balles à blanc ? juste pour ça ?

aucune idée, mais pas de sang... bizarre.
StellarDrone
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :

aucune idée, mais pas de sang... bizarre.

Tu veux aller poser la question à sa famille ? Tu veux l'adresse de l'enterrement ?

--
StellarDrone
Comme je sens que le débat / la discussion va tourner sur le sionisme et l'anti sionisme, on va recentrer :

Citation:
14 heures. Les deux suspects recherchés pour l’attentat contre Charlie Hebdo ont été repérés jeudi à la mi-journée près de Villers-Cotterêts (Aisne), et un déploiement du Raid et du GIGN est actuellement en cours dans cette zone, apprend-on de sources policières. Les unités d’élite de la police et de la gendarmerie nationales «sont positionnées pour vérification d’objectifs dans cette zone, où a été abandonnée la voiture utilisée par les deux suspects, identifiés par un témoin».

Ca sent pas bon cette traque. Ils galèrent à les chopper quand même.
Point positif, la population est vigilante.

--

En ce moment sur backstage...