Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
le syndrome toile de tente → lapidation ne sera jamais à l'ordre du jour chez nous.

Pourquoi ?

Combien de femmes vivant dans des familles musulmanes se font intimider, tabasser ou tuer par leur père ou leur frère parce qu’elles ont fréquenté un non musulman ?

Moins que celles qui se font boxer toute l'année parce que la bouffe n'est pas bonne.

Toujours prompt à défendre la barbarie venue d'ailleurs à ce que je vois.

Bien entendu, rappeler les chiffres c'est défendre la barbarie. Combien de femmes tuées par leur mec cette année?

Tu fais comme d'habitude, tu allumes des contre-feux pour éviter de parler du problème ...
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
le syndrome toile de tente → lapidation ne sera jamais à l'ordre du jour chez nous.

Pourquoi ?

Combien de femmes vivant dans des familles musulmanes se font intimider, tabasser ou tuer par leur père ou leur frère parce qu’elles ont fréquenté un non musulman ?

Moins que celles qui se font boxer toute l'année parce que la bouffe n'est pas bonne.

Toujours prompt à défendre la barbarie venue d'ailleurs à ce que je vois.

Bien entendu, rappeler les chiffres c'est défendre la barbarie. Combien de femmes tuées par leur mec cette année?

Tu fais comme d'habitude, tu allumes des contre-feux pour éviter de parler du problème ...

Venant de toi c'est amusant.

a fait un moment que tu n'as pas cité Samuel Paty, tout va bien?

Inutile de répondre, je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic de merde.
BluesBarbu
On peut parler de Samuel Paty et de la décapitation des infidèles en France pendant que ça chouine sur une "islamophobie" fantasmée. Un maire vient encore d'en être menacée et j'espère pour leur sécurité que les deux profs de Grenoble ont démenagé sans laisser d'adresse.
Redstein
Mr Park a écrit :
ce topic de merde.

Dois-je rajouter des points d'interrogation ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 08 Mar 2021, 20:22
Vous persistez à faire de la barbarie de quelques-uns la règle de tous et vous prétendez qu'il serait légitime de légiférer en conséquence.

Mettons l'interdiction du voile parce que ça symbolise la soumission. Et si le jour d'après y'a une petite assemblée de bien-pensants qui se met à réfléchir à la symbolique de la mini-jupe, on va interdire aussi ? Autant imposer le même uniforme pour tout le monde non ? Comme ça y'aura plus matière à débat.

Un coup ce sont les terroristes qui vous gênent mais dans la phrase suivante c'est la culture musulmane en général.
Redstein
Enski me concerne :

1. Non, pas de généralisation.

(Mais l'islam EST une religion misogyne - rien de neuf ici.)

2. Rien à voir : d'un côté il y a libération du corps de la femme, indépendamment de tous les abus liés au patriarcat pas mort...

(Il n'y a d'ailleurs qu'à voir les différents topics sexistes de ce forum...

...où on ne vous a JAMAIS vus protester, soit dit en passant.)

De l'autre côté, il y a asservissement, sans aucun doute possible.

3. La culture dite musulmane n'est pas une valeur en soi : elle doit être subordonnée aux valeurs de la République.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Lohik a écrit :
Vous persistez à faire de la barbarie de quelques-uns la règle de tous et vous prétendez qu'il serait légitime de légiférer en conséquence.

Mettons l'interdiction du voile parce que ça symbolise la soumission. Et si le jour d'après y'a une petite assemblée de bien-pensants qui se met à réfléchir à la symbolique de la mini-jupe, on va interdire aussi ? Autant imposer le même uniforme pour tout le monde non ? Comme ça y'aura plus matière à débat.

Un coup ce sont les terroristes qui vous gênent mais dans la phrase suivante c'est la culture musulmane en général.

C’est dingue ce même argument moisi de la jupe qui revient à chaque fois. Entre le fait pour une femme de devoir cacher ses cheveux au reste du monde de sa puberté à sa mort et un simple accessoire vestimentaire, vous ne faites pas la différence ?
Lohik
  • Lohik
  • Publié par
    Lohik
    le 08 Mar 2021, 20:43
Redstein a écrit :

3. La culture dite musulmane n'est pas une valeur en soi : elle doit être subordonnée aux valeurs de la République.

Oui tout à fait ainsi va la nation c'est indiscutable.

Tâchons tout de même de ne pas oublier la majorité des musulmans modérés qui ne fait chier personne, essayons d'être un peu respectueux pour ces personnes.

Je sais plus qui parlait des femmes qui se font renier par leur famille parce qu'elles épousent un non musulman. Malgré tout la France est le pays qui a le plus gros taux de couples mixtes au monde donc il semble que les vieilles traditions de papa-maman ne soient pas forcément au gout de tous et toutes.

Nos valeurs viennent de loin elles ont fait un très long chemin. 150 ans après la révolution française les femmes n'avaient toujours pas le droit de vote. Napoléon a rétabli l'esclavage. Les changements prennent du temps. Laissez du temps aux gens, ne les brusquez pas comme si c'étaient des enfants, soyez tolérants et gardez une main tendue ce sera nettement plus efficace que le rejet en bloc.
Lohik
  • Lohik
  • Publié par
    Lohik
    le 08 Mar 2021, 20:45
BluesBarbu a écrit :

C’est dingue ce même argument moisi de la jupe qui revient à chaque fois. Entre le fait pour une femme de devoir cacher ses cheveux au reste du monde de sa puberté à sa mort et un simple accessoire vestimentaire, vous ne faites pas la différence ?

Es-tu prêt à faire une différence entre celles qui sont obligées de porter le voile et celles qui le choisissent ? Je ne sais pas combien de musulmans tu connais personnellement, j'en connais pas mal et je peux t'affirmer que la réalité est BEAUCOUP plus nuancée que l'image que tu illustres.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lohik a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Es-tu prêt à faire une différence entre celles qui sont obligées de porter le voile et celles qui le choisissent ? Je ne sais pas combien de musulmans tu connais personnellement, j'en connais pas mal et je peux t'affirmer que la réalité est BEAUCOUP plus nuancée que l'image que tu illustres.

Tu sais Lohik, le problème c'est que quand on est en plein dans la culture du viol, on ne reconnaît le problème que chez les femmes de la tribu en face: il est insupportable pour un petit macho occidental de voir des femmes qui lui échappent. C'est triste, mais cette obsession de la tenue de femmes, n'a aucun rapport avec la cause des femmes. Les quelques lourdaud islamophobes qui postent sur ce forum n'ont jamais rien fait de leur vie pour la cause des femmes. Ils se la pètent parfois, mais c'est comme les racistes qui disent qu'ils ont un ami noir. Certains s'en moquent même ouvertement sur les topics de g.com consacrés au féminisme. Façade, posture. Mais au-delà de l'écran, il n'y a rien.

Je regardais encore hier: il n'y a aucune féministe sérieuse qui défendait l'interdiction de la burqa. C'est troublant non? Tout le monde sait que cette mesure ne sert qu'à assouvir les pulsions de certains males néoconservateurs assumés ou non. Elles sont une petite dizaine en Suisse à porter la burqa comme revendication politique. Toute adultes. Toutes ferventes religieuse (c'est leur droit). Rien à voir avec une imposition (l'imposition est ailleurs). Et on a inscrit un article dans la constitution suisse
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Être accusé de s’épanouir dans la culture du viol, rien que ça ... quand ça vient d’un gars qui se réjouit des votes opposés à l’interdiction de la burqa dans son pays : ça laisse froid.

Le problème des réseaux socio c’est vraiment qu’ils donnent une tribune à des psychopathes qui projettent toutes leurs névroses et obsessions sur les autres

Alors je suis sûrement un gars égoïste, un peu raciste, un peu plouc et macho ... mais je suis monsieur tout le monde et coupable de rien.

Toi, tu es un taré au sens médical du terme
Cold Dream
Biosmog a écrit :
"Je regardais encore hier: il n'y a aucune féministe sérieuse qui défendait l'interdiction de la burqa. C'est troublant non?"

Aucune sérieuse dans ton monde.

J'adore aussi le fait qu'il faille assumer être néo-conservateur.
De quelqu'un qui soutient une réligion d'un autre âge, c'est cocasse
Lohik
  • Lohik
  • Publié par
    Lohik
    le 08 Mar 2021, 21:34
Tu te trompes de cible avec tes références culturelles bluesbarbu. L'islamisme est un problème politique qui appelle des réponses politiques. C'est un problème importé de l'extérieur qui dépasse totalement la France.

Les occidentaux et les musulmans doivent se réconcilier il n'y a pas d'alternative. Oncle Sam doit imposer la paix en Palestine.
Cacahouete
Lohik a écrit :
Oncle Sam doit imposer la paix en Palestine.

Il a déjà fait ça avant Oncle Sam ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
Cacahouete a écrit :
Lohik a écrit :
Oncle Sam doit imposer la paix en Palestine.

Il a déjà fait ça avant Oncle Sam ?

... ah, moi, je ne sais pas ? Je l'ai plutôt vu balancer des bombes tout autour, chercher, en vain, des armes de destruction massive, déstabiliser toute la région ( mais y'a bon, pétrole ... ), et en laisser pas mal se démerder seul ...

quant à donc cette paix en Palestine: s'ils leur proposent ... de partir !?

Car, en fermant déjà les yeux sur toutes les nouvelles annexions et la puissance du Lobby Juif aux USA, ils vont avoir intérêts à s'accrocher sur les négociations -peaux de chagrin- les palestiniens ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...