Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Uncle Drunkbag a écrit :
bah il y a la belle amitié virile et le lubrifiant qui te feront oublier le manque de fille.

D'ailleurs j'ai du lubrifiant et je descends sur marseille pour les fêtes faudrait fêter ça
Dazed And Confused
SILK a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
bah il y a la belle amitié virile et le lubrifiant qui te feront oublier le manque de fille.
:mdr: :mdr: :mdr:

C'est qui la fille sur ton avatar silk?
Invité
  • Invité
Betty Page, qui vient de décèder.
SUPERLAPIN
JumpingJack a écrit :
Vous pourriez avoir un peu plus de respect pour Superlapin... N'avez vous pas perçu l'amertume dans son dernier post ?

SUPERLAPIN a écrit :
C'est vrai

En effet, c'est vrai, et il est bien placé pour le savoir. Il y était. C'est lui qu'on aperçoit tout à gauche. La scène se déroule dans l'arrière boutique du magasin de son oncle Jean-Pierre, ils sont en plein contrôle fiscal ; on le voit d'ailleurs glisser subtilement un billet au contrôleur pour tenter de le corrompre, car les affaires n'allant pas vraiment pour le mieux en cette période de crise, l'oncle Jean-Pierre n'y est pas allé de main morte avec les magouilles diverses et variées ces derniers temps... La cousine de Superlapin, Sandrine, était en train de vérifier les caméras de surveillance de l'arrière boutique, histoire d'être certains d'avoir des preuves de la transactions avec le contrôleur (comme ça, en cas de coup foireux de ce dernier, ils pourraient le faire chanter avec cette vidéo accablante). C'est là que le drame survient. Un faux pas, et c'est la chute. On remarque que le contrôleur jette un coup d'œil curieux à la scène, mais il a l'air de se foutre royalement des éventuelles blessures de Sandrine ! Superlapin, lui, est pétrifié. Sandrine devait se marier le lendemain même... La cérémonie aura tout de même lieu, à l'hôpital, mais Sandrine ne se réveillera jamais de son coma pour contempler les photos de mariage (pour l'anecdote, c'est un "bip" de la machine qui maintenait la pauvre Sandrine en vie qui a été considéré comme un "oui" par le maire et le curé, et son encéphalogramme qui a tenu lieu de signature). En effet, elle décède des suites de ses blessures (fractures multiples des cervicales) une semaine après l'évènement.
Superlapin, est encore en maison de repos, en état de choc suite au drame qui s'est déroulé sous ses yeux impuissants.

Alors s'il vous plait, un peu de retenue.

Ouais, je craque... j'avais besoin de raconter une connerie.

MDR!!!

On peut pas faire plus court que moi et plus long que toi.
Je fais pas mal de delire (hors du forum) comme ça en ce moment , mais avec les fautes bien sur.

J'avais vue la video du GIF dans l'emission "les enfants de la télé" et c'etait bien vrai,donc j'affirme.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2008, 23:36
On vient d'apprendre que les rennes se sont tirés........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
FredEsp a écrit :
Raphc a écrit :
Au passage, comme tout les ans, la défense nord-américaine surveille l'espace aérien.
http://www.noradsanta.org/en/home.html

J'ai pas compris là...

C'était juste pour rebondir sur le papa noel. Et signaler ce truc assez sympa de la part de l'armée. Un peu comme la poste qui répond aux lettres au Pere Noel.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
edit ; j'ai rien dit, c'est NoScript qui fait son boulot.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Déc 2008, 14:23
Petite compil'

Bêêêh
SUPERLAPIN
On notera que ta des mecs qui ont vraiment rien a foutre dans leurs vie.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Déc 2008, 14:43
Faire rire c'est une vocation
Bêêêh
FredEsp
Celles de Matrix et de Chuck Norris sont particulièrement énormes.

En ce moment sur backstage...