Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
le gif de spiderman m'a tué
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Puis pour le techno viking
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Après le patois savoyard, le patois belge
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
grosson
J'aime bien les schtroumpfs.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
milkyway77
Calimero jr. a écrit :

Ça m'a fait penser à ça:
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
c'est des fake c'est pas possible ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fake
Je suis limite nervous breakdown
milkyway77
Pas sûr... C'est la NFL qui les diffusait, à l'époque.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Calimero jr.
Il y en a qui sont quand-même "too much" à mon avis....
caribou71
Calimero jr. a écrit :
Il y en a qui sont quand-même "too much" à mon avis....

c'est impossible.

le gars qui saute à travers la voiture.

Et surtout le mec 2 balles en même temps, qui les fait percuter en l'air, pour les faire attérier chez les 2 gars qui courrent

ce sont pas des supermen non plus
chocopunx
Le coup des 2 balles, je trouve que c'est presque le plus crédible... au pire en essayant 25 fois ya bien un moment où ça passe...

Mais certains sont vraiment grossiers, voire assez mal fait... à 1'13 et 1'42 les mouvements sont bizarres, et 6'40 le mec qui sort du sable c'est clairement un montage, à 5'36 on voit le gars disparaitre du champ, quand il réapparait il a fait 40m de plus en 1sec...

C'est quand même très sympa cette vidéo, mais ya pas 30% de réel à mon avis

En ce moment sur backstage...