Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Pas mal !
Même si certaines, ça se voit que c'est clairement des fake ça m'a fait bien rire
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Nameless
Le diagramme ci-dessous illustre le processus dans un cerveau d'homme et de femme en réaction à une phrase aussi simple que : « Sortons boire un verre! » :

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ktofe a écrit :

Sympa vraiment
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Blow Up
Nameless a écrit :
Le diagramme ci-dessous illustre le processus dans un cerveau d'homme et de femme en réaction à une phrase aussi simple que : « Sortons boire un verre! » :

Dans le même style en général, version rack :

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Nameless a écrit :

Dans le même style en général, version rack :

ENORME CES 2 LA !!!!!
Zhe Lord
excellent la version rack ...
Patchuko
Faut croire que la machine en question existe vraiment, parce que moi je connaissais celle là :

Faudrait demander à lemg ce que c'est que cette saloperie là !
mollotof
dans le style bien misogygne, y'a ca aussi :
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
dans le style bien misogygne, y'a ca aussi :

l'iMac c'est pour les lopettes!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fender LegacY
AnGeL_Of_SiN a écrit :
l'iMac c'est pour les lopettes!

Le metal c'est pour les lopettes...
Namého, personne insulte Apple !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur backstage...