Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Une minute de silence, les yeux dans les yeux avec la rouquine sexy en hommage à mon topic coup de coeur disparu bien trop tôt...

Les gifs de catch sont énormes...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2013, 23:33
fabh a écrit :
skynet a écrit :

C'est pour le bien des users, voyons. Il y a des gens d'un certain age sur le site qui pourraient se trouver mal à la vue d'images par trop affriolantes. Tu comprends, Manu.

Tu veux parler des plus de 60 ans? Il n'y a bien qu'eux qu'une femme un peu dénudée pourrait choquer...
Bien au contraire. Je me prépare
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Parce que ça m'étonnerai que les personnes qui se plaignent de voir des femmes à poil sur ce forum soient les gamins de 13 ans. Je pense que ce sont plutôt les parents, vois tu (j'aurais pu mettre 40 ou 50 à la place de 60. Ca ne change rien).

Ah; vis à vis de leur enfant, ok je comprends mieux.

Ceci dit je préfère que mon gosse voit une femme à poil plutôt qu'une image de fait divers dégueulasse et vraiment choquante...
Le marmot de 6 ans s'il voit une photo de quelqu'un tout nu sa réaction ça va plutot être " ahahah la madame/le monsieur tout nu " .
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lucie a écrit :
fabh a écrit :
Parce que ça m'étonnerai que les personnes qui se plaignent de voir des femmes à poil sur ce forum soient les gamins de 13 ans. Je pense que ce sont plutôt les parents, vois tu (j'aurais pu mettre 40 ou 50 à la place de 60. Ca ne change rien).

Ah; vis à vis de leur enfant, ok je comprends mieux.

Ceci dit je préfère que mon gosse voit une femme à poil plutôt qu'une image de fait divers dégueulasse et vraiment choquante...
Le marmot de 6 ans s'il voit une photo de quelqu'un tout nu sa réaction ça va plutot être " ahahah la madame/le monsieur tout nu " .

C'est ce que certains essayent d'expliquer sur ce forum.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lucie
  • Lucie
Ben je plussoie !
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Et pour rester dans le sujet :

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
grosson a écrit :

Non mais si un jour il faisait une crise cardiaque à cause d'une photo de Rihanna dénudée, on perdrait un brillant économiste.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skeudenner
Masha a écrit :

putain Masha j'suis en train de manger!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
bigcheese
J'aimerai bien voir la même 2 secondes après...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
J'aime bien il y en a qui font semblant à coté
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Ben.oît
grosson a écrit :

On m'apprend de source sûre que cette photo a été prise par une vidéo surveillance au moment où une stagiaire sortait du bureau en s'étant gravement cogné le dessus de la tête au dessous du bureau. Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais la dite stagiaire a préféré aller se brosser les dents plutôt que de prendre du paracetamol en premier lieu. Que devons-nous comprendre?
Es könnte auch anders sein
milkyway77
Que le bureau est bas de plafond...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...