Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :

J'ai pas compris celle ci. C'est une rousse qui, sur la photo, a l'air pas mal, mais encore?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :

modération sur G.com....

C'est pour le bien des users, voyons. Il y a des gens d'un certain age sur le site qui pourraient se trouver mal à la vue d'images par trop affriolantes. Tu comprends, Manu.

Bon, ce ne sont pas des images à la con, mais c'est bô:

http://www.etvonweb.be/46993-l(...)monde
fabh
  • fabh
skynet a écrit :

C'est pour le bien des users, voyons. Il y a des gens d'un certain age sur le site qui pourraient se trouver mal à la vue d'images par trop affriolantes. Tu comprends, Manu.

Tu veux parler des plus de 60 ans? Il n'y a bien qu'eux qu'une femme un peu dénudée pourrait choquer...
Tof the F*up guy
ted GMG a écrit :
fabh a écrit :
manulonch a écrit :

J'ai pas compris celle ci. C'est une rousse qui, sur la photo, a l'air pas mal, mais encore?

Pareil, je ,ne vois pas du tout...

Jolie!
Tophe
vitacraft
c'est un petit plaisir au passage je pense...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Tu veux parler des plus de 60 ans? Il n'y a bien qu'eux qu'une femme un peu dénudée pourrait choquer...

Pourquoi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
eclectik
Lucie a écrit :
fabh a écrit :

Pourquoi?

Peut être que c'est parce qu'aujourd'hui même un môme de 6 ans trouve normal de voir une femme quasi à poil sur chaque panneau publicitaire au coin de la rue.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lucie
  • Lucie
eclectik a écrit :
Lucie a écrit :
fabh a écrit :

Pourquoi?

Peut être que c'est parce qu'aujourd'hui même un môme de 6 ans trouve normal de voir une femme quasi à poil sur chaque panneau publicitaire au coin de la rue.

J'ai jamais dis le contraire, Je lui demande juste à mossieu fabh pourquoi un homme de 60 et + serait choqué par une femme à poil, pas le fait qu'il sache qu'un gamin de 6 an voit une femme à poil.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
eclectik
Je pense que c'est certainement la différence de générations, mais bon je laisserai fabh répondre lui même.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lucie
  • Lucie
Je crains que ce soit ça effectivement.

Louis de Funès
fabh
  • fabh
Parce que ça m'étonnerai que les personnes qui se plaignent de voir des femmes à poil sur ce forum soient les gamins de 13 ans. Je pense que ce sont plutôt les parents, vois tu (j'aurais pu mettre 40 ou 50 à la place de 60. Ca ne change rien).
Skeudenner

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Une minute de silence, les yeux dans les yeux avec la rouquine sexy en hommage à mon topic coup de coeur disparu bien trop tôt...

Les gifs de catch sont énormes...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...