Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
bobofran a écrit :

Franchement, a part les fans, tout le monde se contrefout des stones depuis 30 ans ...

Franchement quand on sort un truc pareil, faut s'arranger pour pas laisser apparaitre son myspace la ligne juste en dessous. Ca apparait comme un argument implacable, on a envie de cliquer, de savoir , de retirer ses oeillères et tout d'un coup badaboum la réalité installe immanquablement comme une chape de consternation ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut pas avoir fait une thèse en musicologie ou avoir un disque de platine dans son salon pour savoir que la carrière intéressante des Stones s'est arrêtée en 1972.

Ca ne m’empêche pas d'avoir le 33T de Some Girls (original US, quand même).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
numero27 a écrit :
bobofran a écrit :

Franchement, a part les fans, tout le monde se contrefout des stones depuis 30 ans ...

Franchement quand on sort un truc pareil, faut s'arranger pour pas laisser apparaitre son myspace la ligne juste en dessous. Ca apparait comme un argument implacable, on a envie de cliquer, de savoir , de retirer ses oeillères et tout d'un coup badaboum la réalité installe immanquablement comme une chape de consternation ...

Flatteur va !!! ; )
Si tu veux, tu as même un reprise des pistols enregistrée quand j'avais 15 ans, enjoy !!!

Faut pas le prendre comme çà pépère !!! T'as le droit d'écouter les stones et même d'aimer çà ... pas de souci ...

fabh a écrit :
Faut pas avoir fait une thèse en musicologie ou avoir un disque de platine dans son salon pour savoir que la carrière intéressante des Stones s'est arrêtée en 1972.

T'inquiète, N27 va nous mettre un lien vers un truc à lui, j'en suis sur !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
fabh a écrit :

Je vois pas le rapport, t'imagine un journaleux qui titre
"Festival de Montreux : BBking à un gros cul"
même si c'est pour en dire du bien après dans l'article, c'est naze

osef qu'ils aient pas sorti un tube depuis perpet , ils en ont écrit des valises et ils continuent à mouiller la chemise pour les jouer sur scene alors qu'ils ont assez de fric pour prendre leur retraite et se gratter les couilles. Et puis les mecs vous qui aimez les belles Les Paul jetez au moins un oeil au concert sur youtube ne serait ce que pour Midnight rambler avec Mick taylor , vous en avez 3 belles d'un coup, ça c'est de la considération esthetique qui vaut le coup d'être relevée.

Edit pour M. Twirly en dessous :
Glastonbury c'est 200£ pour 5 jours, c'est un peu cher certe mais bon, dès que t'auras monté ton petit festival de blaireaux à Besançon on compte sur toi pour nous faire entrer gratos

Cordialement
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
tout ce qu'on voit c'est c'est 3 croulants sur une scène et un gars qui peut pas arrêter parce qu'accro à la thune. Franchement, faut être débile pour se payer un billet à 100€ pour aller voir les Stones en 2013...

La LP c'est de la merde.
Cordialement,
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Whoooooah! Elephantman avec un bandana ça en jette grave!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tout ça pour quelques petites ridules ...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

Je vois pas le rapport

Relis tes messages précédent.

Citation:

osef qu'ils aient pas sorti un tube depuis perpet , ils en ont écrit des valises et ils continuent à mouiller la chemise pour les jouer sur scene alors qu'ils ont assez de fric pour prendre leur retraite et se gratter les couilles.

Je suis d'accord avec ça, et c'est très bien comme ça. En plus ils le font encore avec un certain style. Mais il faut bien avouer qu'ils sont sacrément attaqués pour leur age.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Whoooooah! Elephantman avec un bandana ça en jette grave!

Keith on dirait Gollum!!
Doc Loco
Faites monter sur scène durant plus de deux heures (avec ce que ça implique de transpiration) n'importe quel "vieux" de 70 balais de votre entourage, puis balancez-lui un super flash dans la gueule et vous aurez le même résultat. Voire pire (il y'a de bonnes chances qu'ils ne tiennent tout simplement PAS les deux heures ).

Moi j'ai regardé le show (la partie diffusée en direct par la BBC, soit la deuxième heure du show). A aucun moment je n'ai vu de "mort-vivants" - Jagger est dans une forme exceptionnelle pour un gars de son âge et Keith était le Keith de ces dernières années, clairement ralenti mais assurant le job, avec parfois des ratés (le premier solo de "Sympathy") mais parfois aussi de beaux passages (le second solo de Sympathy, celui de Satisfaction et ses rythmiques en général). Puisqu'on parle de Satisfaction, la version de Glastonbury était une des meilleures de ces trentes dernières années: ils ont enfin abandonné l'idée de le speeder au maximum, et ils lui ont redonné un esprit plus soul/Stax/Otis qui lui va à merveille.

Alors oui ce n'est pas les Stones de 72. Personne qui va à leurs concerts n'est dupe contrairement aux commentaires méprisants qui traitent les spectateurs de crétins. Les gens savent qu'ils vont voir un groupe qui n'est plus depuis longtemps au top de sa forme, mais qui assure encore pas mal au final - j'ai vu d'autres concerts de Glastonbury et les Stones étaient loin d'être les moins énergiques (purée, Mumford & sons, c'est pour les grabataires en phase terminale alors!).

Quant à dire qu'il(s) font ça pour le fric ... c'est tellement risible que ça ne mérite pas d'être relevé . Accrocs aux applaudissements, aux clameurs d'un public, oui, ça c'est certain.

Pour en revenir au Daily Mail, on est juste dans le délit de sale gueule, ces vieux qu'on a peur de voir parce qu'ils nous ramènent à notre propre vieillissement inéluctable. Finalement, ces photos en disent bien plus long sur ceux qui les postent que sur ces bons vieux cailloux
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Faites monter sur scène durant plus de deux heures (avec ce que ça implique de transpiration) n'importe quel "vieux" de 70 balais de votre entourage, puis balancez-lui un super flash dans la gueule et vous aurez le même résultat. Voire pire (il y'a de bonnes chances qu'ils ne tiennent tout simplement PAS les deux heures ).

Moi j'ai regardé le show (la partie diffusée en direct par la BBC, soit la deuxième heure du show). A aucun moment je n'ai vu de "mort-vivants" - Jagger est dans une forme exceptionnelle pour un gars de son âge et Keith était le Keith de ces dernières années, clairement ralenti mais assurant le job, avec parfois des ratés (le premier solo de "Sympathy") mais parfois aussi de beaux passages (le second solo de Sympathy, celui de Satisfaction et ses rythmiques en général). Puisqu'on parle de Satisfaction, la version de Glastonbury était une des meilleures de ces trentes dernières années: ils ont enfin abandonné l'idée de le speeder au maximum, et ils lui ont redonné un esprit plus soul/Stax/Otis qui lui va à merveille.

Alors oui ce n'est pas les Stones de 72. Personne qui va à leurs concerts n'est dupe contrairement aux commentaires méprisants qui traitent les spectateurs de crétins. Les gens savent qu'ils vont voir un groupe qui n'est plus depuis longtemps au top de sa forme, mais qui assure encore pas mal au final - j'ai vu d'autres concerts de Glastonbury et les Stones étaient loin d'être les moins énergiques (purée, Mumford & sons, c'est pour les grabataires en phase terminale alors!).

Quant à dire qu'il(s) font ça pour le fric ... c'est tellement risible que ça ne mérite pas d'être relevé . Accrocs aux applaudissements, aux clameurs d'un public, oui, ça c'est certain.

Pour en revenir au Daily Mail, on est juste dans le délit de sale gueule, ces vieux qu'on a peur de voir parce qu'ils nous ramènent à notre propre vieillissement inéluctable. Finalement, ces photos en disent bien plus long sur ceux qui les postent que sur ces bons vieux cailloux

Richards reconnait très bien dans ses mémoires qu'ils sont passés au "Stadium rock", difficile à comparer avec les concerts des années 70. Et pareil chuis pas sur qu'a 70 balais je tiendrais 2h sur scène. Surtout avec tout ce qu'ils se sont mis dans le cornet.
benosiris
Redstein a écrit :

C'est mal de se moquer, perso je pensais qu'ils avaient arrêté de jouer ensemble le Beatles!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...